Vous consultez :
Tarifs bolt 😞 et les syndicat


Tarifs bolt 😞 et les syndicat


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
259
Localité
Paris
Bonjour ,

les tarif bolt continue a baissé encore et encore … j’aimerai bien savoir ce qu’ils pensent les syndicats ???
On entend bcp sur uber tout le temps les discours des syndicat mais le stratégie bolt est suicidaire pour cette métier .

heetch au moins ils sont connu pour ça mais bolt 😞😞😞
 

Pièces jointes



pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 714
4 395
Localité
Marseille
Mais les syndicats ne servent à rien, ils ne représentent qu'eux même et surtout leurs propres intérêts... 😅

Ils sont là en place par défaut, uniquement parce c'est une profession d'indépendants qui n'ont pas vocation à se syndiquer comme des salariés d'une même entreprise, et que le taux de participation à été nulle ( moi le premier, je n'ai pas voté, ces gens ne me représentent pas, certains syndicalistes ne sont même pas ou plus chauffeurs en activité... 😅)

Manifestement, yen a un qui a parlé sur un live récent, un mec de vitrolles. Il a plusieurs casquettes, plusieurs business en lien avec l' écosystème application , SON intérêt est que rien ne change, peu importe la foule inquiète et récalcitrante.

Un syndicat, c'est d'abord une quête de pouvoir, de reconnaissance et aussi d'argent, mais pour le syndicat, pas les syndiqués...
 


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
93
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Bonjour ,

les tarif bolt continue a baissé encore et encore … j’aimerai bien savoir ce qu’ils pensent les syndicats ???
On entend bcp sur uber tout le temps les discours des syndicat mais le stratégie bolt est suicidaire pour cette métier .

heetch au moins ils sont connu pour ça mais bolt 😞😞😞

Salut je suis d'accord avec toi sur certains points mais par contre pourrais-tu me dire combien veux-tu gagner sur une course de 9 km et 13 minutes de trajet ?

Il faut pas oublier que sans les applications tu n'aurais pas eu cette course ?

Bolt est la seule application qui te paye 10 € net chauffeur peu importe le nombre de kilomètres minimum .

Après c'est sur que maintenant le métier ce casse un peux la tronche ... Malheureusement
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
850
1 516
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Mais les syndicats ne servent à rien, ils ne représentent qu'eux même et surtout leurs propres intérêts... 😅

Ils sont là en place par défaut, uniquement parce c'est une profession d'indépendants qui n'ont pas vocation à se syndiquer comme des salariés d'une même entreprise, et que le taux de participation à été nulle ( moi le premier, je n'ai pas voté, ces gens ne me représentent pas, certains syndicalistes ne sont même pas ou plus chauffeurs en activité... 😅)

Manifestement, yen a un qui a parlé sur un live récent, un mec de vitrolles. Il a plusieurs casquettes, plusieurs business en lien avec l' écosystème application , SON intérêt est que rien ne change, peu importe la foule inquiète et récalcitrante.

Un syndicat, c'est d'abord une quête de pouvoir, de reconnaissance et aussi d'argent, mais pour le syndicat, pas les syndiqués...

Si les syndicats ne sont pas représentatifs, c'est uniquement de la faute des gens qui ne se syndicent pas. C'est un gros problème en France, être syndiqué devrait être obligatoire.

Comme ça, les responsables des syndicats seraient obligé de respecter la parole des adhérents.

Donc on ne peut pas se plaindre que les syndicats ne sont pas représentatifs et ne pas se syndiquer.

Regardez comment en Allemagne les gens se syndiquent tous et il n' y a pas tous ces problèmes (je parle pour tout secteur d'activité de manière globale)
Messages Fusionnés

Bref, arrêtez de parler, critiquer, ou d'appeler à l'action des syndicats alors que vous n'êtes pas syndiqué

Vous êtes là a vous connecter avec Bolt et vous comprenez pas que c'est vous le problème

Pourquoi vous allez vous inscrire chez eux alors que vous connaissez leurs tarifs
On vous mets le couteau sous la gorge ? Arrêtez de bosser avec eux bordel
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


skmicaz

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
16 Décembre 2022
39
89
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Touring
Si les syndicats ne sont pas représentatifs, c'est uniquement de la faute des gens qui ne se syndicent pas. C'est un gros problème en France, être syndiqué devrait être obligatoire.

Comme ça, les responsables des syndicats seraient obligé de respecter la parole des adhérents.

Donc on ne peut pas se plaindre que les syndicats ne sont pas représentatifs et ne pas se syndiquer.

Regardez comment en Allemagne les gens se syndiquent tous et il n' y a pas tous ces problèmes (je parle pour tout secteur d'activité de manière globale)
Messages Fusionnés

Bref, arrêtez de parler, critiquer, ou d'appeler à l'action des syndicats alors que vous n'êtes pas syndiqué

Vous êtes là a vous connecter avec Bolt et vous comprenez pas que c'est vous le problème

Pourquoi vous allez vous inscrire chez eux alors que vous connaissez leurs tarifs
On vous mets le couteau sous la gorge ? Arrêtez de bosser avec eux bordel
Voilà tout à fait d’accord…
On connaît tous la politique de bolt et le traitement du chauffeur…
Mais certain se plaigne encore de leur prix et crie au scandale, WTFFF.
Suffit de ce déconnecter et supprimer l’appli basta
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
Si les tarifs bolt existe c'est parce que il y a beaucoup de chauffeurs qui les acceptent. Sinon ils n'oserais même pas les proposer. C'est comme gettransfer
 
  • J'aime
Réactions: pp9201, AZF et Singui


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Si les tarifs bolt existe c'est parce que il y a beaucoup de chauffeurs qui les acceptent. Sinon ils n'oserais même pas les proposer. C'est comme gettransfer
Je suis d'accord mais y'a d'autres causes .
On a pas de chance d'avoir un gouvernement d'enculé pro Uber pro plateforme.

C'est pas possible de ne pas reguler le secteur VTC
Faut arrêter déjà de délivrer des cartes .

Arrêter l'enregistrement au REVTC et surtout interdire le rattachement. La y'aura déjà du ménage de fait.
 


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
259
Localité
Paris
Ceux qui disent d’arrêter d’utiliser cette l’appli et supprimer l’app est ce que ça résoudra le problème ?
Non !

Et si on suit votre Logic je dirai le VTC ne doit pas exister vu les tarif continue à baisser donc on dois tous passer taxi ?

chaque année les tarifs baisse et on revient avec le même Logic ne travailler pas avec les applis …c’est reasonement est plutôt coté l’appli .

Un côté les applis considèrent que tout la responsabilité fiscal est sur chauffeur donc pourquoi pas laisse les chauffeur décide aussi les prix ? La majoration et les règles … ils sont là seulement pour faire relations chauffeur clients pourquoi il décident autres choses ??? Ils prennent leur commission c’est tout …

ou si c’est eux qui décident tout donc dans ce cas là ils passent tout le monde en CDI et ils reprennent tout les charges fiscale

c’est n’importe quoi cette model …
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
850
1 516
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Bah oui ça va changer si tu te connectes plus sur Bolt, ils vont tout faire pour récupérer les chauffeurs donc augmenter les prix.

C'est juste la loi de l'offre et la demande.

Mais continuez a faire ce que vous faisiez, ça marche tellement bien :

Les prix sur bolt continuent de descendre. Continuez
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
Je suis d'accord mais y'a d'autres causes .
On a pas de chance d'avoir un gouvernement d'enculé pro Uber pro plateforme.

C'est pas possible de ne pas reguler le secteur VTC
Faut arrêter déjà de délivrer des cartes .

Arrêter l'enregistrement au REVTC et surtout interdire le rattachement. La y'aura déjà du ménage de fait.
Concernant le rattachement, je l'ai vu sur x et le mec a raison. Qui dit rattachement dit logiquement un employé donc les plateformes devraient demander obligatoirement une DPAE a celui qui fait un rattachement . DPAE : "Déclaration préalable à l'embauche".
Autre chose le gouvernement est de mèche ce n'est pas possible d'autoriser ce que font l'ensemble de plateformes qui opère en France.
Concernant heetch ou lecab avec leurs 30€/35€ garantie personne pour leurs rappelé que une mise a disposition c'est TVA 20% que font les syndicats.

Si les membres t3p (dont le plus grand nombre était des taxis & CAPA) avec mis cela en place concernant la TVA de mise à disposition c'était pour nous éviter de vendre au temps passé. Et les plateformes le font mais personne ne bronches.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Fouadb82 et pinard



Youtube Uberzone

Sponsors