Pour le travail à perte c relatif à quoi?
TXFY perd de l argent pour créer ou piquer sa clientèle pour le mois d octobre. Est ce une pratique legale?
Oui rien dans les texte de loi ne l'interdit.
Il n'affiche pas de prix de référence ni de remise ni de promo.
Le bonus et les primes sont légales comme une prime pour un vendeur dans un magasin.
Il n'y a pas de minimum legal.
Les chauffeurs ne sont pas à perte puisque ils touchent l'indemnité équivalent au prix uber moins les 25%.
Si on déclarait TXFY avec des ventes à perte alors uber serait aussi déclaré vente à perte.
CQFD.
Bon cela ressemble à des attaques de uber via des chauffeurs.
Il vaut mieux une concurrence entre plateforme, plutot qu'un monopole!
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C'est assez litigieux et sa doit se jouer a des détails juridiques.
Une chose est sur c'est que TXFY ne respecte pas les règles d'annonces et d'affichage de la dite promotion de lancement ->
https://www.entreprises.cci-paris-i...es/ventes-prix-reduits/ventes-promotionnelles
A vos huissiers... constatation ! x3:
Non il a juste dit prix d'ouverture 50% du tarif uber.
Et comme ils n'ont pas D' historique puisqu'ils arrivent, pas de prix de référence.
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Bonjour SERGE
"En réalité le tarif Uber est fait pour tourner avec un petit véhicule pas cher et, peu gourmand et sans entretien. "
et pour TXFY , chauffeur privée allocab Marcel et compagnie ?? on devrais prendre quelle véhicules ....
'C'est différents les autres imposent des standards différents.
Sinon pas de possibilité de travailler avec eux.
Mais l'idéal c'est une voiture la moins cher possible , économe en carburant et entretien.
L'oiseau rare.