Vous consultez :
Uber Tarification au forfait: nouvelle baisse (déguisée) des prix?


Uber Tarification au forfait: nouvelle baisse (déguisée) des prix?


Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
Uber vous tue à se point là? 2 3 jour de repos et vous allez touss mourire de faim? ......

Wesh même les pêcheur et les agriculteurs on plus de c......... que beaucoup d entre vous on dirait bien...

Réveillez vous ou allez ouvrire des porte tête baisser.

Celui qui baisse les bras avant d'avoir essayer quoi que se soit..... j appele pas sa un Homme, ni une femme dailleur.

Rien ne nous est du. Battez vous pour opptenir se que vous voulez, c est sa la vie.

C'est pas en se lamentant sur son sort que l'on réussi.

Courage les frère ;) rien n'est perdu eux il on l'argent, nous on a le nombre. Essayon de nous réunir et de tout baiser.
 
Dernière édition:


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Profitez de ces 15 jours pour vous organiser

Il faut des négociateurs pour rencontrer les dirigeants d'Uber (n'oubliez pas que la gestion de conflits fait partie de leur cursus de formation). Des gens au sang froid qui savent garder leur nerfs et dialoguer

Il faut des endroits pour vous rassembler tout en attirant la sympathie de l'opinion publique. Vous êtes vos ambassadeurs

Il faut que des groupes de VTC traquent et bloquent ou enfarinent ceux qui ne respectent pas le mouvement (facile et ludique via l'appli client) Au fait, quelqu'un a des potes Tchétchènes? grin

Il faut... il faut... il faut.... être structurés et SOLIDAIRES.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
994
Localité
Paris
Avec cette augmentation de tarif que je trouve bedon et qui va rien représente dans notre CA uber encore une fois il nous manque de respect et leur augmentation de commission sa va déclencher plus de stress pour le chauffeur parce-que les clients il von s imaginer plus de prestation et sur les courses X il von nous casser la tête pour optimiser leur course donc pour nous c est plus un mal que un bien , pour faire plier uber c est simple et compliqué à foix si une majorité de chauffeur suive le mouvement sa marchera mais si les chauffeurs ne jeu pas le jeu alor sa ne marchera pas et si sa marche il aura de la majoration mais sa sera pas bien pour uber parce-que les clients vont être mécontent et il Iron voir chauffeur privé et à longue terme uber quand il sera au mode faiblesse c est la qui va revenir à nous revendications ,ce que je viens de dire c est facile à mettre en application il suffi qu on sois nombreux et mettre ça en application mais quand on boss pas avec uber on contenue à bosser avec d autre application parce-que notre ennemi numéro 1 c uber l oubliant pas .....
 
  • J'aime
Réactions: MaxP




lamaalam abdelkader

Membre
VTC
20 Juillet 2016
19
5
Localité
Cote d'Azur
Profitez de ces 15 jours pour vous organiser

Il faut des négociateurs pour rencontrer les dirigeants d'Uber (n'oubliez pas que la gestion de conflits fait partie de leur cursus de formation). Des gens au sang froid qui savent garder leur nerfs et dialoguer

Il faut des endroits pour vous rassembler tout en attirant la sympathie de l'opinion publique. Vous êtes vos ambassadeurs

Il faut que des groupes de VTC traquent et bloquent ou enfarinent ceux qui ne respectent pas le mouvement (facile et ludique via l'appli client) Au fait, quelqu'un a des potes Tchétchènes? grin

Il faut... il faut... il faut.... être structurés et SOLIDAIRES.
c est exactement la bonne strategie a adopter
il faudrais meme organiser ce meme mouvement tous les 15 du mois car le combat s annonce long et périlleux mais certainement pas perdu
les vtc doivent s organiser, s unir pour montrer que notre profession n est pas a prendre a la legere
nous devons faire bloc comme certain pays on su le faire(dixit la chine et l Angleterre)
tous ca bienevidement tout en etant unie et solidaire
cette premiere greve national doit servir d exemple car il doit en avoir d autre pour peut etre faire peser la balance
dans tous les cas ubertocard doit s prendre conscience qu ils ne doivent pas etre les seuls decidaires de tous
 


Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
fraudait bloquer les areoports d orly et roissy croyez moi il auront un manque a gagner
Ta rien à revendiquer à l état, Si tu bloque orly ou CDG ou même le perif.... on ne serra vu que comme les méchant qui font chier le monde, l opinion public DOIT être de notre côté.

La bataille c'est contre uber et leur système , pas contre la population.....
 


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Ta rien à revendiquer à l état, Si tu bloque orly ou CDG ou même le perif.... on ne serra vu que comme les méchant qui font chier le monde, l opinion public DOIT être de notre côté.

La bataille c'est contre Uber et leur système , pas contre la population.....

C'est ce que je pense et répète aussi. A croire que beaucoup ont oublié la galère des taxis après leur grève. A chaque fois on a récupéré leurs clients.
Et malheureusement la tendance s'inverse dernièrement vu comment la qualité de service des vtc se dégrade.
Une action en force comme l'ont fait les taxis à l'époque serait une très mauvaise chose pour l'instant.
 


saidou57

Membre
CAPA
UBER
31 Décembre 2015
15
18
Localité
Paris
Les gars ... il faut se battre pour 1 seul chose ... pour les chauffeurs vtc ( non LOTI ) une tarification de base reglementee . Et les tarifs aeroport reglementé.
Ensuite peut importe qui nous donnera les courses et pour quelle commission on sen fou .
Mais il faut qu'il reste au minimum dans la poche du chauffeur le tarif reglementé.
Exemple .reservation aeroport .55 euros pour roissy depuis paris nord .et a ca les plateforme ajoute 10 25 40 pourcenr on sen fou ... ils pourront se les mettre dans la poche... mais nous ca devrait etre 1euros 20 minimum du kilometre et la base des forfait aeropor total dans nos poches .
J'ai meme plus envie de conduire ... ma voiture ce sallit et chui parti chez le coiffeur hier apres 3 semaine de touffe...
Ils nous ont massacré. .. et je vous dis que dans mon vehicule y avait meme des petits jus pour les enfants. Je bossais tres bien et tres pro .
Rendez vous le 15. Et il faudrait meme que tout le monde telecharge les application pour faire que des commandes meme uber pool et annuler pour faire chier ... on est du numerique bein on va commander et annuler toute la journee ... c gratuit si il arrive pas a destination ... et je doute quil arrovera a destination de puis porte maillot le 15.
 
  • J'aime
Réactions: Dualduck


emmanuel perez

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
137
50
Localité
Bordeaux
Ça ne sert à rien de spéculer sur les chiffres, le mieux est d'agir. Ce qui est sûr par contre, c'est que celui qui ne tente rien, n'a rien. Ça ne coûte rien d'essayer
Dans un partenariat on ne change pas ces tarifs en cour d'année et sans négociation, c'est un lien de subordination. De plus il n'ont pas de concurrence a part à Paris en province c ou Uber ou taxi donc on a pas le choix donc on discute pas on impose.
[DOUBLEPOST=1480678451,1480678121][/DOUBLEPOST]C'est dommage je suis déçu ceux qui sont au RSI comme moi c chaud perdre 1 jour c'est dur mais je vous suit pour le 15 après je peux pas . Peace and love pas de violence pensez à l'opinion public, le gens déteste les taxis à cause de leurs débordement lors des manifs
Désolé pour les fautes
Salut
 
Dernière édition par un modérateur:


D

Ddkelly

Invité
Bonjour
Totalement d accord avec toi, mais si tu compte BIEN la seule hausse de prix c est pour Uber REGARDE :
Course 100 euros facture client 80 pour toi et 20 Uber
On augmente
De 100 euros on facture 7% de plus donc 107 euros facture client. Donc 80,25 euros pour toi et 26,75 pour Uber
BRAVO ils sont quand même TROP FORT. Vous prendre tous pour des CONS sous vos applaudissements
À partir de cette base tu pourras rajouter la perte horokilométrique .
Et pour finir plus personne ne parle de ce qui se passe aux USA à savoir que Uber facture un montant aux clients et dis aux chauffeurs un autre montant , c est sûrement une erreur de leur part MAIS TOUJOURS AUX DÉTRIMENTS DES CHAUFFEURS EET DANS LEUR INTÉRÊTS
Ils le font déjà ,j'ai vu une course pool client 9e pour 5km sans majoration ,ça revient à plus cher que x ... Uber voleur
 



Youtube Uberzone

Sponsors