Vous consultez :
Sondage critères notations clients


Sondage critères notations clients

Vos critères de notation clients, pourquoi une étoile en moins ?

  • Petite course...

    Votes: 1 2.4%
  • Attitude, comportement, propreté , irrespectueux...

    Votes: 40 97.6%

  • Nombre total de votants
    41

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonjour à tous ,

Merci de répondre à ce sondage en étant sincère sur vos critères de notation clients. Merci
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
5 pour tous, et 1 étoile pour ceux que je ne veux pas revoir !

Franchement mettre des notes ça ne m'intéresse pas, et comme en cas de 1 on ne peut pas retomber sur le client, je me sert de ça uniquement
 
  • J'aime
Réactions: m3so et Zey380


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Etant donné que le client voit la note attribuée et surtout peut modifier sa note chauffeur, je pense que la grande majorité des chauffeurs mettent 5 juste par crainte de la riposte.
Perso je trouve le système notation de uber totalement injuste, surtout pour le chauffeur.
 
Dernière édition:


D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
69
87
Localité
Nantes
Etant donné que le client voit la note attribuée et surtout modifier sa note chauffeur, je pense que la grande majorité des chauffeurs mettent 5 juste par crainte de la riposte.
Perso je trouve le système notation de Uber totalement injuste, surtout pour le chauffeur.
Justement je me posé cette question étant donné que pas mal de clients ne savent pas qu'ils sont noté aussi
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
En général je note le comportement ,c'est trés rare que je mette moins de 5 étoiles ,le truc qui m'énerve le plus c'est ceux qui te font poiroter toute la durée d'attente et quand ils arrivent pas un mot d'excuse rien ,la c'est des étoiles en moins garanti,pareil pour ceux qui pensent faire mieux que le GPS alors qu'ils te font perdre plus de temps qu'autre chose.

Mais je peux aussi noter la distance quand on te fait venir dans un coin paumé et que tu fais pas mal de bornes a vide pour une course a 6 euros il y as de quoi l'avoir mauvaise la c'est une étoile pour des clients que je ne souhaite pas revoir ,en centre ville je ne le fait pas parce que c'est moins dérangeant.

Bien utilisée c'est un tres bon outil quand tu vas chercher un passager qui as 4.80 tu sais que la plus part du temps ça vas etre une course correcte ,par contre si tu vas chercher un 4.2 a plus de 10 minutes de route dans un coin perdu la plus part du temps tu auras rouler a perte.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et Mercuro


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Je trouve ça débile de noter en fonction de la course ...
Chacun est libre d'aller ou il veut.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Amelie, m3so et Spike


pacino13

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Août 2017
100
105
Localité
Marseille
A Marseille quand je prend les gens et avec qui on peut discuté c'est 5 étoiles
Si ils ne parlent pas 4 étoiles
Si le client se prend pour un GPS c'est 3 étoiles
Si le temps d'attente est trop long ou la course abusé par rapport au temps d'approche 2 étoiles
Et quand ils me disent qu'ils vienne de PARIS alors la c'est 1 étoile :p

Je trouve que les clients qui vienne sur Marseille, ont beaucoup de mal avoué qu'il sont de Paris. Quand je les récupère a la Gare, que je leurs demande si tous c'est bien passé, si ils non pas eu de problème de retard ou de gréve. Tous vas bien... Mais des que je leurs demande d'ou ils sont. Les parisiens marque un temps d’arrêt. Ils ont beaucoup de mal a m'avoué qu'il sont de Paris. J'ai l'impression qu'ils n'assume pas

Bref sa me fait toujours rigolé (surtout une fois que je les ai foutu dehors) :joy:
 
  • Haha
Réactions: Green Lantern


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Etant donné que le client voit la note attribuée et surtout modifier sa note chauffeur, je pense que la grande majorité des chauffeurs mettent 5 juste par crainte de la riposte.
Perso je trouve le système notation de Uber totalement injuste, surtout pour le chauffeur.
Je crois pas que le client reconnaît le chauffeur qu’il a mal noté c est comme nous on s aperçoit juste quand la moyenne monte ou elle prend un coup
En ce qui me concerne je mettais une étoile à des clients vraiment désagréable sans que sa na infecté ma note donc je pense que ils pourront pas voir qu el chauffeur les a mal noté
 
  • Informatif
Réactions: Green Lantern


kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
34
21
Localité
Nantes
un client voit si sa note a baissé aprés une course en déduit que c'est le dernier chauffeur donc la il va vouloir se venger !!! a chaque fois que j'ai mis des mauvaises notes j'ai eu des rapports et la mienne a baisser... voila système de notation faussé ! je crois que c'est nouveau ca vient des dernières mises a jour mais maintenant sur l'appli uber client la note est bien en évidence et ils savent direct si ca baisse et qui est responsable.
 
  • Informatif
Réactions: Green Lantern


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Allez une petite anecdote un peu drole ,en rapport avec mon commentaire plus haut qui disait que des fois il faut sanctionner les petites courses pour etre plus rentable.

Ce soir je récupere une cliente dans un endroit difficile d'accés ,il faut se faufiler dans de toutes petites rues donc prise en charge un peu galere,je démarre la course et je vois qu'elle vas faire a peine plus d'un km donc course a 4.5 qui te fait perdre un bon quart d'heure ,et pourtant note du passager 4.91 ,l'explication est tres simple ,la cliente vraiment tres belle comme on en voit trés rarement et qui plus est trés sympatique ,soyons honnête ça serait un mec je pense pas qu'il aurait plus de 4.2 ,du coup meme moi j'ai fait une exeption et j'ai mis 5 quitte a sacrifier ma rentabilitée chaque fois que j'airais la chercher ptdrptdrptdr
 



Youtube Uberzone

Sponsors