Vous consultez :
Heetch Se faire embobiner...


Heetch Se faire embobiner...


deficat

Membre
6 Mars 2015
31
38
Localité
Paris
Hello hello,

Mardi soir, j'avais un peu de temps à perdre avant de rejoindre des amis, je me suis donc dis que j'allais faire un heetch...

J'ouvre l'application et j'ai un heetch pour Rueil vers CDG, je me suis dis chouette exactement le temps qu'il me faut à perdre!
Petit problème: la personne est à 9km de moi, soit 20 minutes.
J'appelle la personne en question, je me présente et lui dis que je suis à 20 minutes. Ce à quoi elle me réponds pas de soucis je vous attends.

Je commence à me mettre en route et j'arrive devant chez elle. Comme à mon habitude, je me suis garé sur une place un peu plus loin (10-20m) et je l'ai appelé.
"Oui je descends tout de suite".

Au même moment, j'aperçois un Taxi qui s'arrête devant la résidence de la prise en charge.... Dans ma tête je me suis dis "Quelle est la probabilité qu'un Taxi s'arrête au même endroit que la personne à prendre en charge?..."
Puis j'aperçois une personne commencer à charger des valises dans le taxi...
Nouvelle question personnelle: Quelle est la probabilité qu'une personne charge des valises dans un taxi qui à l'air de partir en vacances (donc CDG !)

Vous vous imaginez bien que je suis retourné sur l'application... Et bien, Heetch annulé par le passager, et quand j'ai tenté de l'appeler => Direct répondeur...
Je me suis retenu d'envoyer un sms "S...." mais ça lui aurait fait trop plaisir...

A l'avenir je me fierai à mon instinct quand lors du premier appel, je n'ai pas senti la personne avec la voix rassuré...

Bien entendu, sur Heech il n'y a aucune compensation pour ce type d'événements...

Bonne route à tous,
 
  • Informatif
Réactions: Nino


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Hello hello,

Mardi soir, j'avais un peu de temps à perdre avant de rejoindre des amis, je me suis donc dis que j'allais faire un heetch...

J'ouvre l'application et j'ai un heetch pour Rueil vers CDG, je me suis dis chouette exactement le temps qu'il me faut à perdre!
Petit problème: la personne est à 9km de moi, soit 20 minutes.
J'appelle la personne en question, je me présente et lui dis que je suis à 20 minutes. Ce à quoi elle me réponds pas de soucis je vous attends.

Je commence à me mettre en route et j'arrive devant chez elle. Comme à mon habitude, je me suis garé sur une place un peu plus loin (10-20m) et je l'ai appelé.
"Oui je descends tout de suite".

Au même moment, j'aperçois un Taxi qui s'arrête devant la résidence de la prise en charge.... Dans ma tête je me suis dis "Quelle est la probabilité qu'un Taxi s'arrête au même endroit que la personne à prendre en charge?..."
Puis j'aperçois une personne commencer à charger des valises dans le taxi...
Nouvelle question personnelle: Quelle est la probabilité qu'une personne charge des valises dans un taxi qui à l'air de partir en vacances (donc CDG !)

Vous vous imaginez bien que je suis retourné sur l'application... Et bien, Heetch annulé par le passager, et quand j'ai tenté de l'appeler => Direct répondeur...
Je me suis retenu d'envoyer un sms "Salope" mais ça lui aurait fait trop plaisir...

A l'avenir je me fierai à mon instinct quand lors du premier appel, je n'ai pas senti la personne avec la voix rassuré...

Bien entendu, sur Heech il n'y a aucune compensation pour ce type d'événements...

Bonne route à tous,
Quelle est la probabilité de tomber sur une conne qui va payer 3 fois plus cher ?
100% :)

Idiote.
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
déficat signale le par mail au responsable heetch toi tu a eu une bonne réaction un autre chauffeur peut être ça aurai pas était la même chose afin qu il retire cette personne du réseau aucun respect
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il est clair au travers de ces retours que Heetch doit absolument revoir sa politique concernant les annulations et l'attente lors de l'arrivée. Il y a aussi des bras cassés de passagers qui ne savent pas utiliser l'appli et ne vérifies pas l'adresse de géolocalisation enregistrée un peu comme chez Uber d'ailleurs.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Abdelou et Kilyam95


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Franchement moi je la comprend
sa se trouve il/elle avait un avion avec billet certainement de 2000€?? meme si c pas cette somme imagine toi qu'elle/il aurait rater l'avion ?
racheter un billet perdre son temps a l’aéroport et tous le traca ...
mais sinon je comprend le message de l'annulation c clair c mal fait
mais si la personne choisis de payé en espece comment lui faire payer une indemnités?
 
  • Faux
Réactions: yoyo92 et P.D.G.C







Youtube Uberzone

Sponsors