Vous consultez :
Salut les collègues


Salut les collègues


supra

Membre
CAPA
24 Février 2016
3
2
Localité
Paris
Je suis jeune gerant d'une société de transport de personne

cry: aprés avoir investit toute mes billes ( plus de 20 000 euros), je me retrouve pris pour cible par manuel lau:lau:

De banlieue parisienne, je cherche tout les bons conseils de mes collègues pour survivre lol
 


S

SPITFIRE

Invité
Je suis jeune gerant d'une société de transport de personne

cry: aprés avoir investit toute mes billes ( plus de 20 000 euros), je me retrouve pris pour cible par manuel lau:lau:

De banlieue parisienne, je cherche tout les bons conseils de mes collègues pour survivre lol

Salut Supra plus de 20 000 euros ??? Peut tu nous dire exactement combien ??

Manuel ne t as rien fait pourquoi tu l en veut ???

As tu écouter les magouilleurs ?? Et te dire va faire du CAPA et tu loue tes voitures avec deux chauffeurs par jour 2000 euros Mois comme a LYON et tu gères mon frère ???

Et la tu te plaints que la loi te ra trappe??

On n est jamais traie que par les siens quelqu’un a dit " Que Dieu me préserve des mes amis de mes ennemis je m occupe moi même"

Alors tu feras quoi maintenant ?? Reconversion ??? Ton CAPA t as coûter des sous ??Maintenant il faut changer de stratégie ?? Moi chaque jour des clients me demandent : "Etes vous un vrai VTC avec toutes les garanties et assurances ?? Je ne fait que regarder la télé et écouter les radios et lire les journaux et je ne comprends riens du tout a vos histoires , lotis et taxi "

Bien a toi
 


FT Premium

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
12 Octobre 2015
113
40
Localité
Paris
Je suis jeune gerant d'une société de transport de personne

cry: aprés avoir investit toute mes billes ( plus de 20 000 euros), je me retrouve pris pour cible par manuel lau:lau:

De banlieue parisienne, je cherche tout les bons conseils de mes collègues pour survivre lol
Salut, qu'entend tu par pris par cible par Manuel? Tu parle du fait qu'on nous interdise les applications?
 


supra

Membre
CAPA
24 Février 2016
3
2
Localité
Paris
Salut Supra plus de 20 000 euros ??? Peut tu nous dire exactement combien ??

Manuel ne t as rien fait pourquoi tu l en veut ???

As tu écouter les magouilleurs ?? Et te dire va faire du CAPA et tu loue tes voitures avec deux chauffeurs par jour 2000 euros Mois comme a LYON et tu gères mon frère ???

Et la tu te plaints que la loi te ra trappe??

On n est jamais traie que par les siens quelqu’un a dit " Que Dieu me préserve des mes amis de mes ennemis je m occupe moi même"

Alors tu feras quoi maintenant ?? Reconversion ??? Ton CAPA t as coûter des sous ??Maintenant il faut changer de stratégie ?? Moi chaque jour des clients me demandent : "Etes vous un vrai VTC avec toutes les garanties et assurances ?? Je ne fait que regarder la télé et écouter les radios et lire les journaux et je ne comprends riens du tout a vos histoires , lotis et taxi "

Bien a toi
Cher ami, une voiture a 17 000 €, un loyer à 320 HT par mois pendant 7 mois, un bureau, un ordinateur, des sièges, etc etc...Ca monte vite.

Pour manuel c'est une boutade, je pensais qu'on rigolait un peu içi lol

Magouilleur? mon "frére" tu me juges un peu vite. c'est irrespectueux.
Entant que capacitaire je suis responsable légal de chacun de mes véhicules. Jamais ne dépasserai les règles car j'ai une famille, un appart. Je ne peux pas tout perdre pour quelques euros.
Je possédai une société de transport de marchandise, j'ai l'habitude de bosser 15 heures par jours. Mon argent pue la sueur, il n'a pas le parfum d'un autre.
Mon argent est mérité, il n'est ni magouillé ni escroqué.

Je ne suis pas dans ta mentalité de guerre VTC LOTIE TAXI, on cherche tous à mettre nos familles à l'abris, vivre paisiblement. Et je trouve un peu drôle que le ton hautain que tiennent les taxis avec les vtc, on le retrouve chez un vtc a propos d'un lotie.

Merci de respecter ceux que tu ne connais pas
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: LbL et FT Premium



Youtube Uberzone

Sponsors