Vous consultez :
Presse Salariat déguisé : des chauffeurs de VTC assignent Uber aux prud'hommes


Presse Salariat déguisé : des chauffeurs de VTC assignent Uber aux prud'hommes






VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Il vont finir par nous mettre sur le carton si sa continu tout sa..Uber viens d être interdit en Italie par la CNI (Cosa Nostra Italiana)
 
Dernière édition:


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Il vont finir par nous mettre sur le carton si sa continu tout sa..Uber viens d être interdit en Italie par la CNI (Cosa Nostra Italiana)
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire ?
Ou alors ce que je comprends c'est que tu crains de te retrouver sur un carton dans la rue si l'Urssaf parvenait à faire plier Uber ?
Vu le pognon qu'ils font en France ils sont pas près de se barrer... et même s'ils le faisaient avec toutes les applis qu'on a le vide serait vite comblé !
Par contre j'espère qu'ils vont cracher un max de blé qu'ils partent ou pas !
 
  • J'aime
Réactions: Jenn


VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire ?
Ou alors ce que je comprends c'est que tu crains de te retrouver sur un carton dans la rue si l'Urssaf parvenait à faire plier Uber ?
Vu le pognon qu'ils font en France ils sont pas près de se barrer... et même s'ils le faisaient avec toutes les applis qu'on a le vide serait vite comblé !
Par contre j'espère qu'ils vont cracher un max de blé qu'ils partent ou pas !
Si Uber disparaît c chaud..
 




atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire ?
Ou alors ce que je comprends c'est que tu crains de te retrouver sur un carton dans la rue si l'Urssaf parvenait à faire plier Uber ?
Vu le pognon qu'ils font en France ils sont pas près de se barrer... et même s'ils le faisaient avec toutes les applis qu'on a le vide serait vite comblé !
Par contre j'espère qu'ils vont cracher un max de blé qu'ils partent ou pas !
Pourquoi tu veux qu'il crache du bled à l'état français ?
C'est ta poche à toi qui doit grossir pas celle de l'état donc c'est à Uber de monter les prix ou de partir !
 






lebonprice

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Décembre 2016
59
110
Localité
Paris
Sérieux, vous rêvez d'être requalifiés comme salariés?
Sérieux, vous revez de rester dans la situation actuelle, ni salarié, ni patron, qui reçoit les ordres, qui ne peut pas choisir ni ses tarifs, ni son outil de travail, ni la couleur de son outil de travail, ni avoir de devis avant de réaliser sa prestation de service, patron qui ne gère pas non plus les sanctions (!) et qui se fait jeter du jour au lendemain en un claquement de doigt
 



Youtube Uberzone

Sponsors