- 9 Novembre 2018
- 192
- 331
- Localité
- Paris
Avant le mois de d’octobre les 6 derniers mois,je tourné à 1500 euros(c’etait mon objectif) en moyenne de chiffres d’affaire avec Uber après commission pour une moyenne de 60 h de travail de jours 7 jours/7 .En général les semaine où je faisait 1800 ,la semaine d’apres je bosser le cœur léger ,je savais que je commencer déjà la semaine avec 300 euros ,mais le’ toujours plus voulait que j’aille chercher plus.
C’etait pas facile mais j’était content parce que les efforts payé.J’arrivais à organiser mes obligations de la vie quotidienne c’était le plus important .Pas de place pour les loisirs ,pas de sortie .J’avais juste ma canne à pêche s’il me prenait l’envie de trempé mes leurres j’y allais une petite heure mais j’ai rarement trouvé le bon moment .C’etait mieux que de se rouler dans la poussière pour 1500 euros dans les chantiers .C’est pour ça qu’on est nombreux dans ce boulot,y’a pas mieux quand tu viens d’un boulot où c’est charbon pour juste un smic.
C’est une bénédiction .Tant que ça sera mieux les gens continueront à conduire .
Après quand ça a commencé à ce calmer ,à la fin de leurs campagne de défi j’ai capté qu’on était trop de chauffeur .La moutarde elle à commencer à monter ,j’ai pris un billet je suis partit un mois en Malaisie.
En Malaisie j’ai compris que ça allait ce gâté pire .En Malaisie ils ont Grab,c’est une plate forme comme uber .La-bas tout le monde peut conduire avec n’importe quelle voiture y’a seulement la limite d’âge pour le véhicule ,le temps d’attente ne dépasse pas 3 min pour trouver un chauffeur . Pour un trajet de 50 min aéroport à kuala lampur,du genre creil île st louis c’est 70 ringgits sois 15 euros .Labas c’est limite si il loue un culte à leurs voiture ,il pleut tous les jours mais tu trouve pas une voiture sale .Le service est top .La grande majorité des véhicules c’était des véhicules comparables à des clio ,mais quand tu fait 25 min de course pour 2 euros du moment que la voiture est propre et climatisé t’es content .Je discute avec les chauffeurs ,ils maîtrise quasiment tous l’anglais ,et je vois qu’on fait les memes nombre d’heures par jours sauf que pour eux ça représenter pas autant d’argent que pour moi.J’ai réalisé qu’être chauffeur appli pour des clients monsieur tout le monde ça pouvais tendre que vers le bas .Pour attirée plus de client ,les apps vont certainement pas nous engraisser ,leurs arguments phare c’est le prix .
Je pense que les beaux jours sont derrière nous .
C’etait pas facile mais j’était content parce que les efforts payé.J’arrivais à organiser mes obligations de la vie quotidienne c’était le plus important .Pas de place pour les loisirs ,pas de sortie .J’avais juste ma canne à pêche s’il me prenait l’envie de trempé mes leurres j’y allais une petite heure mais j’ai rarement trouvé le bon moment .C’etait mieux que de se rouler dans la poussière pour 1500 euros dans les chantiers .C’est pour ça qu’on est nombreux dans ce boulot,y’a pas mieux quand tu viens d’un boulot où c’est charbon pour juste un smic.
C’est une bénédiction .Tant que ça sera mieux les gens continueront à conduire .
Après quand ça a commencé à ce calmer ,à la fin de leurs campagne de défi j’ai capté qu’on était trop de chauffeur .La moutarde elle à commencer à monter ,j’ai pris un billet je suis partit un mois en Malaisie.
En Malaisie j’ai compris que ça allait ce gâté pire .En Malaisie ils ont Grab,c’est une plate forme comme uber .La-bas tout le monde peut conduire avec n’importe quelle voiture y’a seulement la limite d’âge pour le véhicule ,le temps d’attente ne dépasse pas 3 min pour trouver un chauffeur . Pour un trajet de 50 min aéroport à kuala lampur,du genre creil île st louis c’est 70 ringgits sois 15 euros .Labas c’est limite si il loue un culte à leurs voiture ,il pleut tous les jours mais tu trouve pas une voiture sale .Le service est top .La grande majorité des véhicules c’était des véhicules comparables à des clio ,mais quand tu fait 25 min de course pour 2 euros du moment que la voiture est propre et climatisé t’es content .Je discute avec les chauffeurs ,ils maîtrise quasiment tous l’anglais ,et je vois qu’on fait les memes nombre d’heures par jours sauf que pour eux ça représenter pas autant d’argent que pour moi.J’ai réalisé qu’être chauffeur appli pour des clients monsieur tout le monde ça pouvais tendre que vers le bas .Pour attirée plus de client ,les apps vont certainement pas nous engraisser ,leurs arguments phare c’est le prix .
Je pense que les beaux jours sont derrière nous .
Dernière édition: