Vous consultez :
Avis Retour sur l’activité de la semaine 27


Avis Retour sur l’activité de la semaine 27


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
696
Localité
Paris
Comment s’est passée votre semaine? Vos retours d’expériences chiffrés. Merci aux participants.
 




Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
696
Localité
Paris
Moi j ai pas travaillé grand chose mais si tu peux te faire comparaison sur les 3 premiers jours de la semaine....... car j avais mon week-end prolongé de prévu....lol
Merci
J’ai arrêté depuis un peu plus de deux semaines et m’ennuie à mourir chez moi. Les chiffres restent toujours les mêmes de mon point de vue car je tournais à tout juste un peu plus de 20e de l’heure en moyenne.
sa donne pas envi de revenir tout ça...
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Moi je suis en général à 20 € de l heure en début de semaine et 30/35 fin de semaine ce qui fait une moyenne de 28 de mémoire en fonction des semaines mais bon effectivement c est pas terrible........!!!
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
696
Localité
Paris
28 de moyenne c’est plutôt pas mal je trouve.
avant covid j’étais à 30 de l’heure environs et c’était parfait pour moi
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Le problème c est que je commence a bosser si je vois que je passe en dessous de 20 j arrête et je rentre chez moi ....je n inciste pas ......donc il m arrive parfois de commencer de bosser 1h et de rentrer .... bon ca fait 15 j que cela ne m est pas arrivé car ça a repris un petit chouïa
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
696
Localité
Paris
Le problème c est que je commence a bosser si je vois que je passe en dessous de 20 j arrête et je rentre chez moi ....je n inciste pas ......donc il m arrive parfois de commencer de bosser 1h et de rentrer .... bon ca fait 15 j que cela ne m est pas arrivé car ça a repris un petit chouïa
Merci de tes réponses
Demain je vais sûrement faire une petite journée voir comme ça se passe.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Messieurs désolé d’être chiant...

Mais réveillez vous ! Votre CA est BRIDÉ au taux horaire ! Et comme il n’y a pas de travail et beaucoup de chauffeurs connectés ils doivent donner une petite ration à chacun histoire que vous arriviez à survivre (quitte à perdre un peu de tune ou la santé on s’en fiche c’est l’après covid tous le monde a faim même pour du pain rassis d’il y a 3 mois 😝).

Vous êtes en train de nous faire une discussion dans la matrice la 😂 mais peut importe vos test ça changera rien à la conclusion : beaucoup d’heures pour un CA de m......
 




Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
696
Localité
Paris
Je ne test rien dutout je veux juste savoir si l’activité évolue stagne ou se dégrade. Je suis bel et bien réveillé merci de t’en soucier ainsi que de ma capacité à réfléchir.
Oubli quelques secondes que l’algorithme gère tout ça. Il n’est pas le seul impliqué. On a eu un avant covid un pendant covid et un après covid. Et là je recherche des informations sur la continuité de l’après covid. Si l’algorithme Dispatch 1million d’euros a 5000 chauffeurs et le lendemain il Dispatch à ces 5000 chauffeurs 1,2 million d’euros. Pense tu que ce sera la même chose? La bride s’arrête où selon toi?
On communique sur une évolution pas sur la manière de gagner plus ou moins. Réveil toi ce n’est pas le sujet!!! Sans vouloir être chiant
 



Youtube Uberzone

Sponsors