Vous consultez :
Repartir d'un Aéroport de paris


Repartir d'un Aéroport de paris


Yuyu

Membre
7 Mai 2015
8
6
Localité
Paris
Bjr à tous,

Hier j'ai failli faire une belle boulette, j'espère que le fait de lire ce post vous évitera de faire la même.
J'ai déjà fait plusieurs courses aéroports, jamais eu de souci mais bizarrement jamais au niveau Arrivées du terminal ouest à Orly; hier j'ai eu une course là bas et
je savais pas comment accéder au niveau 0, j'ai pris à gauche avant d'emprunter le chemin vers le niveau 1 et là je me retrouve en plein milieu de la zone transporteurs (Taxi, bus..etc),
y avait pleins de gilets bleus et de flics, miraculeusement ils ne m'ont pas signalé, j'ai chargé de speed les passagers et je me suis cassé, mais franchement je préfère ne plus revivre ça.
C'est pour ça que je vous demande comment vous faites pour récupérer quelqu'un au niveau des arrivées? C'est un vrai casse tête pour moi.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bjr à tous,

Hier j'ai failli faire une belle boulette, j'espère que le fait de lire ce post vous évitera de faire la même.
J'ai déjà fait plusieurs courses aéroports, jamais eu de souci mais bizarrement jamais au niveau Arrivées du terminal ouest à Orly; hier j'ai eu une course là bas et
je savais pas comment accéder au niveau 0, j'ai pris à gauche avant d'emprunter le chemin vers le niveau 1 et là je me retrouve en plein milieu de la zone transporteurs (Taxi, bus..etc),
y avait pleins de gilets bleus et de flics, miraculeusement ils ne m'ont pas signalé, j'ai chargé de speed les passagers et je me suis cassé, mais franchement je préfère ne plus revivre ça.
C'est pour ça que je vous demande comment vous faites pour récupérer quelqu'un au niveau des arrivées? C'est un vrai casse tête pour moi.
On ne récupères pas quelqu'un au niveau des arrivées tout simplement parce-qu’on a pas le droit. Tu appelles ton passager et tu lui demande d'aller au dépose minutes au niveau des départs. Tout est bien expliqué dans cette discussion. Relis la depuis le début !!
 
  • Je valide
Réactions: bruori


Yuyu

Membre
7 Mai 2015
8
6
Localité
Paris
On ne récupères pas quelqu'un au niveau des arrivées tout simplement parce-qu’on a pas le droit. Tu appelles ton passager et tu lui demande d'aller au dépose minutes au niveau des départs. Tout est bien expliqué dans cette discussion. Relis la depuis le début !!
Merci beaucoup pour ta réponse, j'avais pas vu. J'ai bien fait le con en tout cas et j'ai eu de la chance de ne pas avoir été repéré.
 
  • Haha
Réactions: UZ


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Moi il y a un truc que je n'ai pas compris. je vois plein de types attendre aux alentours des aéroports, alors que moi quand je fais une dépose, je n'ai pas le temps de me poser que je suis déjà bippé pour repartir ! (putin hier à Orly une jeune, blonde, bombe atomique en plus plutôt sympa qui habitait au pied de la tour eiffel).

Remarquez je ne suis allé que trois fois à l'aéroport pour le moment, peut-être que j'ai eu du bol. Quoique la seconde c'est la pétasse qui m'a abimé ma caisse.
 
  • Haha
Réactions: UZ


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
On ne récupères pas quelqu'un au niveau des arrivées tout simplement parce-qu’on a pas le droit. Tu appelles ton passager et tu lui demande d'aller au dépose minutes au niveau des départs. Tout est bien expliqué dans cette discussion. Relis la depuis le début !!
Désolé mais les capacitaires ont le droit hein ! Il suffit d'avoir un bon de réservation, ce qui est le cas quand tu as sonné. Je pense même que les VTC réservés ont le droit aussi mais je ne connais pas la législation VTC. A roissy par exemple tu va avec ton jolie badge Parking Pro dans le parking réservé au transporteurs sur réservation et voila.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Désolé mais les capacitaires ont le droit hein ! Il suffit d'avoir un bon de réservation, ce qui est le cas quand tu as sonné. Je pense même que les VTC réservés ont le droit aussi mais je ne connais pas la législation VTC. A roissy par exemple tu va avec ton jolie badge Parking Pro dans le parking réservé au transporteurs sur réservation et voila.
Il y a prescription sur mon post !! Je m'adressais en tant que PoP à un PoP à cette époque. Il est évident qu'il n'en va pas de même pour les professionnels du transport.
 


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Il y a prescription sur mon post !! Je m'adressais en tant que PoP à un PoP à cette époque. Il est évident qu'il n'en va pas de même pour les professionnels du transport.
ahaha m..... j'avais pas vu ! Toutes mes excuses :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Pour info, la carte pro délivrée par ADP donne droit à une heure de stationnement aux arrivées CDG mais devrait bientôt être valable pour Orly. Elle coûte €400 par an (aïe) mais je ne sais vraiment si c'est rentable?
 



Youtube Uberzone

Sponsors