Vous consultez :
Important Rentabilité réelle TXFY Vs Uber


Important Rentabilité réelle TXFY Vs Uber


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Metro velo noctilien taxi
Voilà, il y'a le métro, le vélo etc...les chauffeurs ne sont pas intéressé par des courses de 4€ avec des temps d'approche de 10mins. Les VTC doivent être à la bonne place.
 


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
Voilà, il y'a le métro, le vélo etc...les chauffeurs ne sont pas intéressé par des courses de 4€ avec des temps d'approche de 10mins. Les VTC doivent être à la bonne place.
Quel est le pourcentage des courses à 4€ avec 10mn d’approche?
 




uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
en option pour ces courses tu as le droit de te faire manquer de respect par le client !!!

alors vous avez pris tous votre temps monsieur ???? pour venir me chercher !!!!!
 
  • Haha
Réactions: Habs, Djo1504 et Kery




Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Moi le gros problème je ne le vois pas au niveau de la tariication mais plutot au niveau de la commission

Exact mais le problème c'est que 10% de 3€ les applis en seront capable,je pense que n'importe quelle voiture ne devrait pas bouger pour moins de 10€ brut ou 9,99€ pour l'aspect marketing psychologique,et plafonné une comm à 10 ou 15%(parfaitement jouable,4% de la comm uber sert à financer l'appli,le reste n'est que recherche et innovation en voiture autonome,conquêtes de nouveaux marchés à l'extérieur si il veulent pas jouer le jeu d'autres applis françaises qui n'ambitionne que de faire de la relation clientèle le fairont)

Un taxi par exemple ne se deplace pas pour moins de 15€ carte bleue donc l'offre sera toujours plus attractif et crois moi les clients les clients payés bien plus il y'a 2 ans et malgré le nombre de chauffeurs qui sera le même âpres la loi gg c'était toujours non stop le feu,les clients sont accros aux applis à fortiori aujourd'hui tant que nous chauffeurs ne fairons pas de la m..... en baissant la qualité de service ce sera toujours le cas mais ca passera par une meilleure rémunération pour nous garder motiver.
 


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
Exact mais le problème c'est que 10% de 3€ les applis en seront capable,je pense que n'importe quelle voiture ne devrait pas bouger pour moins de 10€ brut ou 9,99€ pour l'aspect marketing psychologique,et plafonné une comm à 10 ou 15%(parfaitement jouable,4% de la comm Uber sert à financer l'appli,le reste n'est que recherche et innovation en voiture autonome,conquêtes de nouveaux marchés à l'extérieur si il veulent pas jouer le jeu d'autres applis françaises qui n'ambitionne que de faire de la relation clientèle le fairont)

Un taxi par exemple ne se deplace pas pour moins de 15€ carte bleue donc l'offre sera toujours plus attractif et crois moi les clients les clients payés bien plus il y'a 2 ans et malgré le nombre de chauffeurs qui sera le même âpres la loi gg c'était toujours non stop le feu,les clients sont accros aux applis à fortiori aujourd'hui tant que nous chauffeurs ne fairons pas de la m..... en baissant la qualité de service ce sera toujours le cas mais ca passera par une meilleure rémunération pour nous garder motiver.
Tu fais de l’appli? Si oui, sur une journée standard, tu fais combien de courses a moins de 10€ brut en moyenne?
 


Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
128
Localité
Cote d'Azur
Sur la cote d’azur 60% des courses sont à moins de 10€ hors commission. Mon record cest 7 courses d’affilée a 4,5€
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Tu fais de l’appli? Si oui, sur une journée standard, tu fais combien de courses a moins de 10€ brut en moyenne?

Entre mes courses privée,je fais du CP privé du Lecab,et un site local de vtc donc je suis vraiment pas le bon exemple pour ta démonstration j'ai arreter uber depuis un moment mais admettons,à l'heure d'aujourd'hui moins de 10€ c'est quasi la moitié des courses pour un chauffeur exclusif uber-heetch(ma source=mes potes vtc,et ma ptite expérience sous un CAPA),

Les 10€ pourquoi?car les courses à 7-8€ brut sont celle qui plombe le plus morale surtout quand tu as autant voire plus de temps d'approche que de course,y'a rien de plus insupportable que de sortir de chez toi quand t'habites au 5ème etage,ou sortir de ton garage pour te taper ce genre de course,10€ faira supporter l'anomalie de ne toujours pas avoir l'adresse de destination de ton client,le client sera prêt à les payer ces 10balles tinkiet et si il n'est pas prêt c'est qu'il ne merite pas ce type de prestation point à la ligne faut arrêter de se devaluer sans cesse et penser que le client ne paiera jamais ce pauvre prix,c'est le premier frein en prospection commerciale par exemple.

J'anticipe l'argument du je fais pas du Uber,pas d'heetch ni TXFY pourquoi je me bat pour ça?tout simplement par le levier du ruissellement inverse c'est dans mon intérêt et l'intérêt general surtout,je ne pense pas qu'à ma gueule,j'ai toujours dis qu'on ne peut pas juger de la bonne santé d'un secteur aux 10% qui réussissent mais plutôt en observant sa classe moyenne,donc je suis solidaire à tout recherche de progrès et au retour du pouvoir du plus grand nombre.
 





Youtube Uberzone

Sponsors