Vous consultez :
renseignement


renseignement


fabrice10

Membre
21 Septembre 2016
6
0
Localité
Lyon
Bonjour j'aurai besoin d un renseignement, j'ai 25ans j'ai le permis depuis 6 ans et je voudrais savoir si c'est possible de travailler chez un capacitaire en sachant que je n'ai pas la carte vtc.

Si c'est possible savez vous le salaire moyen?

Merci de votre aide.
 


sam74vtc

alpes prestige
VTC
26 Août 2016
38
65
Localité
Bordeaux
Bonjour j'aurai besoin d un renseignement, j'ai 25ans j'ai le permis depuis 6 ans et je voudrais savoir si c'est possible de travailler chez un capacitaire en sachant que je n'ai pas la carte VTC.

Si c'est possible savez vous le salaire moyen?

Merci de votre aide.
Pour l'instant oui tu peux travailler pour un capacitaire avec ton permis B , apres dans l'attente de la nouvelle lois les choses vont certainement changer en 2017 ; le mieux et je pense que tous le monde ici te le diras c'est de faire les demarches pour obtenir ta carte pro VTC . Pour les salaires c'est tres variable en general le smic plus un pourcentage de 10% , surtout fuit les capacitaires qui ne te donneront pas de salaire fixe et qui te proposeront uniquement 30 ou 40% du chiffre que tu as realiser et non declarer donc aucune fiche de paye pour toi .
 


fabrice10

Membre
21 Septembre 2016
6
0
Localité
Lyon
Pour l'instant oui tu peux travailler pour un capacitaire avec ton permis B , apres dans l'attente de la nouvelle lois les choses vont certainement changer en 2017 ; le mieux et je pense que tous le monde ici te le diras c'est de faire les demarches pour obtenir ta carte pro VTC . Pour les salaires c'est tres variable en general le smic plus un pourcentage de 10% , surtout fuit les capacitaires qui ne te donneront pas de salaire fixe et qui te proposeront uniquement 30 ou 40% du chiffre que tu as realiser et non declarer donc aucune fiche de paye pour toi .
Il merci de ta réponse.
Avec une carte pro vtc tu pense qu'avec la nouvelle loi sa sera possible de travailler chez un capacitaire?
Sais tu combien il faut compter pour obtenir la carte vtc?
 


sam74vtc

alpes prestige
VTC
26 Août 2016
38
65
Localité
Bordeaux
avec ta carte tu es sur ou moins de pas etre dans l'ilegalite , libre a toi de commencer a bosser pour un CAPA de voir le metier et si ca te plait de pouvoir te mettre a ton compte plus tard . comptez ? le temps ? la formation dure en moyenne 2 semaine et les tarifs variable 700 a 1000 en general , regarde sur lyon tu as pleins de centre de formation apres si tu peux te la faire financer tant mieux pour toi . pour l'examen de novembre c'est rater donc prochain debut decembre .
 



Youtube Uberzone

Sponsors