Vous consultez :
Résolu Refus de création de compte et accusation de fausse carte VTC


Résolu Refus de création de compte et accusation de fausse carte VTC


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
C est louche car du temps des qcms il fallait joindre le relevé de note aux préfectures et avant ce système, l'attestation de stage continue des 250H et ce, en complément des autres pièces du dossier.Il devrait en avoir une copie si une première carte lui a été délivré.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


ludix95

Membre
15 Juin 2016
13
3
Localité
Paris
C'est quand même incroyable de ne pas avoir accès à ses informations. Que le centre de formation ne soit pas capable de trouver dans ses archives que tu as bien passé la formation chez eux et que tu as obtenu ton examen c'est impossible. En plus ils étaient ou sont encore partenaire Uber il me semble.
Quand je dis qu'ils peuvent rien faire pour moi je ne veux pas dire qu'ils n'ont pas de traces de mon passage chez eux. Cab formation ils sont très pro je n'ai rien a leurs reprocher.
Ils on garder toutes les traces de mon passage chez eux. Seulement ils m on dit qu'ils pouvaient rien faire dans mon cas et qu il fallait que je m adresse a la préfecture car même si ils envoient mon attestation de reussite a l examen a uber ca ne prouve pas que ma carte vtc est valide...

Je sais que c est pas croyable comme histoire mais c est pourtant la réalité.
Je n'ai absolument aucuns intérêts a vous raconter des barratins.
 
Dernière édition:


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Quand je dis qu'ils peuvent rien faire pour moi je ne veux pas dire qu'ils n'ont pas de traces de mon passage chez eux. Cab formation ils sont très pro je n'ai rien a leurs reprocher.
Ils on garder toutes les traces de mon passage chez eux. Seulement ils m on dit qu'ils pouvaient rien faire dans mon cas et qu il fallait que je m adresse a la préfecture car même si ils envoient mon attestation de reussite a l examen a Uber ca ne prouve pas que ma carte VTC est valide...

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Je sais que c est pas croyable comme histoire mais c est pourtant la réalité.
Je n'ai absolument aucuns intérêts a vous raconter des barratins.
En l'espèce, ce serait à uber de démontrer ou de t'expliquer un minimum en quoi précisément ta carte serait fausse Non ( ils n'ont pas de fichier de contrôle à ce que je sache) ?il n'y aurait pas une commission a saisir chez uber en cas de litige ou un médiateur à qui s'adresser ? Je ne sais pas si c'est réalisable mais peut être tenter de la certifier ou d'obtenir des infos par les boers, c'est quand même les mieux placés dans le domaine.
 
Dernière édition:


ludix95

Membre
15 Juin 2016
13
3
Localité
Paris
En l'espèce, ce serait à Uber de démontrer ou de t'expliquer un minimum en quoi précisément ta carte serait fausse Non ( ils n'ont pas de fichier de contrôle à ce que je sache) ?il n'y aurait pas une commission a saisir chez Uber en cas de litige ou un médiateur à qui s'adresser ? Je ne sais pas si c'est réalisable mais peut être tenter de la certifier ou d'obtenir des infos par les boers, c'est quand même les mieux placés dans le domaine.
De ce que j ai vu il y a 2 manière de contacté uber pour les chauffeurs en ile de france. La première est de se rendre a Aubervilliers.
La 2eme par mail.
A Aubervilliers c est la ou on m a dit que ma carte était soit disant fausse.
Et par mail on ne me répond pas pour le moment.
Je ne serai pas surpris que les mails arrivent a Aubervilliers en plus...
J'ai deja prévu de retourné demain a Aubervilliers pour insister...

Pour ce qui est des boers je n'avais pas penser a les contacter.
Je ne suis pas sur que ça donne quelque chose mais je vais essayer demain.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Seulement ils m on dit qu'ils pouvaient rien faire dans mon cas et qu il fallait que je m adresse a la préfecture car même si ils envoient mon attestation de reussite a l examen a Uber ca ne prouve pas que ma carte VTC est valide...
Cela ne leur empêche pas de te fournir cette attestation et toi de la transmettre à Uber. Ce ne coute rien d'essayer et ça peut potentiellement régler ton souci
 
  • Je valide
Réactions: Spike


roro63

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Avril 2016
79
31
Localité
Lyon
Lors de ta réception de carte il y avait un courrier avec ta carte comment uber hausse te refuser ta carte alors qu’ils ont accepté des scans faux documents grotesques par milliers ne travailles pas avec eux
 


ludix95

Membre
15 Juin 2016
13
3
Localité
Paris
Bon finalement j'ai eus une réponse de la préfecture a mon mail pour me confirmer que ma carte était bien valable.
Je l'ai présenté a uber et mon dossier est en cours de validation.
J’espère que cette fois ci tout va bien se passer.
En tous cas c'est plutôt bien partis cette fois je pense.

Encore une fois merci a tous et a bientôt :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Samwiki

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2018
5
4
Localité
Paris
Salut ludix95 @ludix95
Ton problème s’est régler ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors