Vous consultez :
Presse Réexamination de la loi GrandGuillaume


Presse Réexamination de la loi GrandGuillaume




alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
5 Novembre 2016
108
34
Localité
Paris
je pense qu'il faut en pleurer, et si macron devient president je pense que cette loi va etre profondement changée.
 
  • J'aime
Réactions: letscab


Alonzo

Membre
VTC
UBER
13 Janvier 2016
34
29
Localité
Paris
Donc un chauffeur qui travaille pour un LOTI à partir de maintenant ou avant octobre 2017 pourrait demander son équivalence ?
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
Donc un chauffeur qui travaille pour un LOTI à partir de maintenant ou avant octobre 2017 pourrait demander son équivalence ?
l autorite preconise et recommande pour certains cas particuliers une derogation ( pour qui et quel motif on sait pas c est flou ) aux nouveaux gourvernent rien n est acter c des proposition pour les CAPAS et leur chauffeur votent macron
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
632
Localité
Paris
Et m..... ..... !
3 mois mdr pk pas 3 heures ?
Il n'y a pas de reglementantion concrète pck il y a trop de conflit d'intérêt.

Il y a bcp trop d'emploi en jeu , jamais le nouveau président ou ..... présidente
( que l'esprit des vtc nous protège ) , ne va se faire une mauvaise pub en mettant en place cette loi et donc mettre les gens au chômage lol .

Fiou !
 
  • Je valide
Réactions: letscab


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
ils preconisent de donner la carte vtc a tout ceux qui ont exercés en LOTI 3 mois et de donner l'equivalence taxi a tout les vtc.

Si ils font un truc aussi debile les taxis vont tout casser et ils auront bien raison de le faire.

Deja qu'en vtc il y as de quoi etre degouté d'avoir passé l'examen pour rien j'imagine ce que vas penser un taxi qui as payé une license une fortune et passé un examen bien plus compliqué que le notre.

Perso je pense qu'aucun gouvernement ne feras ça ,personne n'as envie de gerer des greves a repetition juste apres une election.Le seul qui pourrait faire un truc pareil c'est macron mais je le vois pas comme quelqu'un d'assez solide pour assumer toute la grogne que ça vas créer.
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
l autorite preconise et recommande pour certains cas particuliers une derogation ( pour qui et quel motif on sait pas c est flou ) aux nouveaux gourvernent rien n est acter c des proposition pour les CAPAS et leur chauffeur votent macron
L'autorité de la concurrence c'est pas n'importe qui, tu peux être sûr que la loi ne passeras pas tel quel. Le timing est parfait, pile avant les élections ! Bref, je l'ai dit dans plusieurs post: l'age d'or du vtc est fini, la loi GG n'y changeras pas grand chose !!
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Why not et letscab


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Ceux qui pensent que les LOTI disparaîtront du jour au lendemain n'ont rien compris à ce gouvernement..
bon courage à tous quand même
On ne veut pas qu'ils disparaissent mais ils n'ont pas le droit de transporter une seule personne donc Uber CP et autres doivent les jeter
 
  • Je valide
Réactions: lebonprice


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
On ne veut pas qu'ils disparaissent mais ils n'ont pas le droit de transporter une seule personne donc Uber CP et autres doivent les jeter
En tant que vtc tu n'a pas le droit aux pool et tu n'a pas le droit à la maraude électronique !!
Pour le fait de transporter une seule personne, rien n'est clair et il y a eu plusieurs jugement et ils ont tous étè relaxé.
 
  • Je valide
Réactions: Spike et WTC



Youtube Uberzone

Sponsors