Vous consultez :
Avis RECOURS contre une société de location VTC ?


Avis RECOURS contre une société de location VTC ?

  • Auteur de la discussion ady95
  • Date de début
  • Réponses 11
  • Vues 2K

ady95

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2019
43
20
Localité
Paris
Bonsoir j aimerai avoir des conseilles ou aides pour avoir des conseilles .
je suis locataire de mon véhicule chez la sociétè rent a car vtc de paris .alors avec le confinement j ai garder le vehicule apres les avoir appeler et leur demandent si je garde le vehicule ou pas le conseiller me dit vous pouvait garder on s arrangera apres le confinement .Maintenant je les appel pouren savoir plus avec la repris et ils medemande de payer le mois de confinement alors que j ai fait 0 km. A savoir qu ils ont deja encaisser ma caution .
quesque je peut faire merci?
 
  • Wouah
Réactions: AZF et Natan






ady95

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2019
43
20
Localité
Paris
Malheureusement il faut une preuve écrite, juste par téléphone sa va être dur de faire quelque chose
oui je pense bien parce que sont discourt d' aujourd'hui au telephone n ai plu le meme il se souvient pas de m avoir dit ca .
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 808
6 160
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
ady95 @ady95
Les paroles s'envolent et les écrits reste ! à priori ton interlocuteur joue la mauvaise foi , je te conseille de voir auprès de tes collègues VTC ayant louer chez Rent a car Paris et voir si ils ne sont pas dans la même situation que toi et à ce moment à plusieurs vous aurez plus de poids pour lui rafraichir sa mémoire, amicalement bien-sur !;)

Tu peux aussi soumettre ton cas aupres de leur service client

Une question relative à une réservation de véhicules ou les mesures que nous prenons ?
Pour les clients impactés par des interdictions ou restrictions de déplacements liées au Coronavirus et plus généralement pour toutes questions relatives à une réservation passée ou prévue, contactez directement notre service clients :
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ady95


ady95

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2019
43
20
Localité
Paris
ady95 @ady95
Les paroles s'envolent et les écrits reste ! à priori ton interlocuteur joue la mauvaise foi , je te conseille de voir auprès de tes collègues VTC ayant louer chez Rent a car Paris et voir si ils ne sont pas dans la même situation que toi et à ce moment à plusieurs vous aurez plus de poids pour lui rafraichir sa mémoire, amicalement bien-sur !;)

Tu peux aussi soumettre ton cas aupres de leur service client

Une question relative à une réservation de véhicules ou les mesures que nous prenons ?
Pour les clients impactés par des interdictions ou restrictions de déplacements liées au Coronavirus et plus généralement pour toutes questions relatives à une réservation passée ou prévue, contactez directement notre service clients :
bonsoir merci pour le renseignement je les appel demain peut etre ils seront quoi faire et peu etre voir l agence et etre un peu concilliant en ces moments difficiles .
 
  • Merci
Réactions: AZF


hamou114

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
7 Août 2016
17
13
Localité
Paris
Rent a car falguiere...à fuir !
Messages Fusionnés

Ramène leur un constat ( non fautif ) et tu comprendras l'arnaque!
 
  • J'aime
Réactions: ady95


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 808
6 160
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
H @hamou114
Ton intervention sur Rentacar (paris15) vaut peut-etre le coup d'etre développer ! quelle est cette arnaque on aimerais bien savoir ?
 


hamou114

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
7 Août 2016
17
13
Localité
Paris
Ils sont connus en cas d'accident pour se débrouiller à te mettre 50/50 combien même on te rentrerait dedans et que tu remplisse le constat selon leur consignes .
C'est ce qui m'est arrivé .
En en parlant avec d'autres chauffeurs devant leur boutique, j'apprend que c'est monnaie courante.
Messages Fusionnés

Allez plutôt chez Flexifleet .
 
  • Merci
Réactions: AZF


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Normalement si ce conseiller t'a dit ca, et que tu as fait 0km pendant le confinement logiquement tu n'a rien a payer...
Soir collègue,
T'as été un peu léger.......sans confirmation écrite.
Passes au niveau supérieur, la direction et pas au téléphone directement sur place.
Si t'es passé par la marketplace uber tiens les au courant...
C'est peut être une décision individuelle....SINON VA AU CLASH RENDS LA CAISSE, bloque tes comptes et basta....
Tiens nous au courant....
Messages Fusionnés

Chez DRIVEONE et je fais pas de pub je m'en fiche, j'ai payé leur immobilisation de véhicule 290 euros en négociant mon reliquat de km sur le premier trimestre de 3500 km que j'ai effectué pendant le confinement et la je me suis engagé sur 3500 KM soir la moitié de mon contrat 7000 pour la moitié du prix....et on verra le mois prochain.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ady95 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors