Vous consultez :
Lille Recherche des VTC


Lille Recherche des VTC

  • Auteur de la discussion BrahimsyndicatVTC59
  • Date de début
  • Réponses 59
  • Vues 6K

B

BrahimsyndicatVTC59

Invité
Et vous vous connaissez la libertez de ne pas vous répondre et aussi de ne pas être obligé de lire des conneries car pour ma part vous me faites perdre mon temps et à la base ce message concerne ceux qui n’ont pas la capacité d’ouvrir à leur compte si ce n’est pas votre cas merci de ne pas me faire perdre du temps inutilement
 


Countryman85

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
28 Septembre 2017
71
62
Localité
Nantes
Je vous rien demander alors pourquoi répondre ? Et que vous perder votre temps comme vous le dite ça m’interesse pas , vous êtes grossier quand vous reponder au message j’aivais j’uste souligné ça ! Bonne journée et perder pas votre temps à répondre merci
 
  • Je valide
Réactions: Djo1504


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
bonjour en contact avec des capacitaires qui recherchent des VTC pour leur activités ,proposent une formule à 1000 euro par mois avec la voiture de location fourni , l’assurance RC pro et transport de personnes à titre onéreux ensuite ils vous rattachent à leur compte avec votre maccarons rouge fournit par le capacitaires, vous n’avez plus rien à faire à part rouler et payer vos 1000 euro par mois me contacter par MP un groupe WhatsApp avec les intéressés à été créé je vous ajouterai pour une réunion d’information avec l’employeur , recherchons des VTC lillois ou dans les environs
Calme toi le clown de lille lalalalereTu est dans un forum donc chacun a sa liberté d'expression ici,ont appelle ça la démocratie mais tu ne dois sûrement pas connaitre insomniaktu vient gentiment faire ton petit marché pour tes CAPA véreux et tu crois ont va te laisser gentiment escroqué les vtc tes pas au marché d'esclave ici toi et ton syndicat de MR2 ont en a rien a foutre aller faire les péripatéticienne a Lille comme disait le P D de sarkozy
chier:chier:chier:casse toi pauvre c0nchier:chier:chier:
 




Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
Ok donc Uber vous paye notre chiffre une fois par semaine , vous payer comment ensuite ? Facture ? Vous prenez un Pourcentage ou pas ? Les 1000e sont deduit à la fin du mois ?
Kilométrage illimité ? Entretien véhicule ? Usure pneu ? Qui prends en charge ?
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour,
Merci pour l'annonce,
Mais ne vous êtes pas trop avancé avec le mot EMPLOYEUR ?

Merci cordialement
 


GH7

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
26 Juillet 2016
40
42
Localité
Paris
Bonjour,

CDI ( Loi EL Khomri deriere ),
CDD longue durée ,
Ou juste une DPE ( declaration premiere embauche) et
Roule Pousse Petite Poule Rousse .

Desperate to be slaved.
 
  • Je valide
Réactions: Kery


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
C'est des CAPAS qui font des contrats de travail totalement légale ou des gens qui s'improvise loueurs de véhicules ?

Vous etes mal tombé ici..
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pour en revenir sur un sujet de fond, un CAPA sans carte vtc, peut embaucher des vtc et changer de statut kbis devenant exploitant de société vtc.
Alors j'ai bien dit embaucher.
Puis seul les chauffeurs ayant leur carte vtc pourront conduire.
 
  • Je valide
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors