Vous consultez :
Paris recherche 1 chauffeur


Paris recherche 1 chauffeur


marievtcparis

Membre
VTC
UBER
17 Août 2015
18
9
Localité
Paris
bonjour poste pour une personne en doublage avec moi meme capacitaire le poste debutera debut decembre en CDI je recherche un bon conducteur conduite sur pas avec un passe d accident vous ytavaillere du matin ou du soir 1 jour et demi repos par semaine vous travaillerez sur deux application chauffeur prive et uber plus clientele prive temps en temps les conditions sont permis b valide au moins 3 ans minimum age de 25 ans et plus avoir un compte uber valide avec rapport hebdo serait un super pluss car je ne prendrai pas de chauffeur en dessous dun ca de 5000 euros par mois salaire , smic plus prime de 200 euros par mois horaire 5H a 17H ou 17h 5H //svp pas de commentaire cest pas asser le taux horaire chez pas koi je peut pas faire autrement jessaye de gagner ma vie le plus honnete possible apres 1 an carte VTC par equivalence
TROP GENEREUX MONSEIGNEUR!!!!!!!!
 


samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
OUahh quelle annonce alléchante, en plus l'employeur à l'air vachement agréable "pas de commentaires", "j'essaie de gagner ma vie le plus honnete possible", ponctuation inexistante.

Maintenant un CDI sur 5 jours et demi à 12 heures par jours, ca nous fait un bon 66 heures semaines. On peut pas dire que ce soit le plus honnete ou le plus légal possible. Faut juste m'expliquer ce détail quoi.

Le smic est à 1100 net + 200e de prime ca fait 1300euros par mois pour (66h x 4semaines)=264heures. soit moins de 5euros de l'heure.

bref, ceci, est une annonce bananière, une escroquerie, de l'esclavage. Je pense que les modérateurs et créateurs du forum devrait être un petit plus regardant sur ce qu'ils laissent passer comme annonce. A un moment donné c'est aussi votre responsabilité moral les gars.
Bonjour.
Qu'est ce que toi tu proposerai si t'avais à proposer un contrat ?
 




Projet91

Zoneur Vérifié
9 Octobre 2015
103
44
Localité
Paris
bonjour poste pour une personne en doublage avec moi meme capacitaire le poste debutera debut decembre en CDI je recherche un bon conducteur conduite sur pas avec un passe d accident vous ytavaillere du matin ou du soir 1 jour et demi repos par semaine vous travaillerez sur deux application chauffeur prive et uber plus clientele prive temps en temps les conditions sont permis b valide au moins 3 ans minimum age de 25 ans et plus avoir un compte uber valide avec rapport hebdo serait un super pluss car je ne prendrai pas de chauffeur en dessous dun ca de 5000 euros par mois salaire , smic plus prime de 200 euros par mois horaire 5H a 17H ou 17h 5H //svp pas de commentaire cest pas asser le taux horaire chez pas koi je peut pas faire autrement jessaye de gagner ma vie le plus honnete possible apres 1 an carte VTC par equivalence
Bonjour,

Je ne comprends pas : un gars qui se fait au moins 5 000 € de CA aurait quel intérêt à lâcher son business pour devenir salarié dans les conditions que tu proposes ?
 
  • J'aime
Réactions: fourmie






radouane

Membre
CAPA
21 Juillet 2015
47
20
Localité
Paris
ce que l'offre légale en la matière me permets de proposer. Et si ca n'est pas économiquement rentable, trouver un autre business.
Oasis tes trop un ange ah si tout les patrons auraient ta mentalité.....mais malheureusement ce n'est pas la cas on nest pas chez les bisounours et je pense que tu le sais comme tout le monde quand tu fais du bizness tes sentiments ou tes état d'âmes tu les laisse pour madame et les enfants dehors c'est la jungle ceux qui reste ce sont les plus vicieux c'est stricte mais c'est système
 


samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
ce que l'offre légale en la matière me permets de proposer. Et si ca n'est pas économiquement rentable, trouver un autre business.
Ça ne réponds pas à ma question.

Tu ne réponds pas à la question ou bien tu la contourne. Et ce n'est pas en me faisant copier coller la réponse précédente que j'aurai ma réponse.

Donc je réitère.
Dis moi ce que toi tu aurai proposé de manière concrète c'est à dire concrètement avec des chiffres avec des valeurs avec des heures avec des euros qu'est ce que toi tu aurais proposé ?

Encore une fois, peux tu communiquer des exemples chiffrés et concrets.
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Ça ne réponds pas à ma question.

Tu ne réponds pas à la question ou bien tu la contourne. Et ce n'est pas en me faisant copier coller la réponse précédente que j'aurai ma réponse.

Donc je réitère.
Dis moi ce que toi tu aurai proposé de manière concrète c'est à dire concrètement avec des chiffres avec des valeurs avec des heures avec des euros qu'est ce que toi tu aurais proposé ?

Encore une fois, peux tu communiquer des exemples chiffrés et concrets.
Au départ samet je repondais juste à cette annonce. Les exemples chiffrés et concrets dont je dispose ce sont ceux présent dans l'annonce et force est de constater qu'ils n'entrent pas dans un cadre légal.

Si tu veux, devant des juges ou des inspecteurs des impots ou des URSAF, le "je pouvais pas faire autrement", ça n'existe pas trop. Moi je voulais vendre des tee shirts mais pour etre rentable, je pouvais pas faire autrement j'ai monté un atelier de couture avec des sans papiers... bah "je pouvais pas faire autrement" ce n'est pas une autorisation ou un permis.
 
  • Je valide
Réactions: gla


seb du nord

Membre
25 Juin 2015
28
22
Localité
Lille
Une idée : accepter le contrat, travailler 1 mois pour cet employeur et le mettre au prud'homme pour non respect de la durée legale du travail
(maxi 48 heures par semaine avec heures supplémentaires, respect du repos compensatoire etc)
100% de chance de le faire condamner avec indemnités. L'affaire ne prend pas plus de 5 minutes !
Cette annonce est tellement caricaturale, c'est un veritable cas d'ecole pour etudiant en legislation du travail !
 
  • Pfff
Réactions: absstransport



Youtube Uberzone

Sponsors