Vous consultez :
Avis Recette hebdomadaire ou quotidienne


Avis Recette hebdomadaire ou quotidienne


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ethan.K

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
51
72
Localité
Paris
bonsoir a tous ,

déja tu pars mal, tu confonds CA et salaire...

Toto1070 @Toto1070 te parle de ne pas rêver d'un salaire de 4000€ , tu lui réponds chiffres fait sur UberPoP ( où on ne parlait absolument pas de salaire à l'époque , ni même de CA, puisque c'était n'importe qui dans n'importe quoi.... )



je ne suis pas au point de confondre chiffre d'affaire et salaire...

tu me sautes a la gorge beaucoup trop vite c'est un peu dommage.


mon ancien taff je m occupais du CA,des ADT, du ticket moyen et des prevision q1 q2 etc sur une boutique qui avait un CA DE 48 000 EURO environs (bien sur j' utilisait cash management ect cela me facilitait la tâche).


et toto ne m'as pas répondu un chiffre de UberPoP!ce chiffre a été confirmé par d autre memebre en mp.
je ne comprend pas vraiment ton message
tout ce que je demandais c'est une fourchette du revenu quotidien après commission pour le comparé a ma location de voiture et tous mes autres frais.

on m'a répondu aussi en message privé et je leur en remercie. car les véhicule électrifié ne sont pas vraiment donné et j'avais besoin de savoir si c’était rentable ou pas que je sache ou est mon seuil de rentabilité et a quel moment je gagne de l'argent.

uber au tout début quand c'est arrivé en France,c’était absolument pas réglementé les gens se verser des 4000 euros par mois et prenais leur propre voiture du moment qu'il y avait 4 roue , je le sais mes amis ont commencé comme ça!! donc je vois pas ou tu perçois de ma part un mélange de CA et revenue.

en espérant avoir été un peu plus claire et je m'en excuse si n' était pas le cas sur mon premier poste


bonne fêtes a tous.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Singui


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
C'est très variable en ce moment ! En appli c'est mou! 20€ max de l'heure. Sinon il y a des réseaux WhatsApp et clients perso. J'arrive à sortir 200€ jour.
Mais avant c'était 300 a 400€ jours.
Messages Fusionnés

Autre option une Toyota Auris break qui roule a l'éthanol, sans kit. Le prix éthanol varie de 0,599 a 0,789€. Conso environ 5 l/100k
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Ethan.K et AZF


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
J’ai des amis à paris qui me parle de 200 à 250e journalier actuellement donc je trouve cela très très correcte vu la situation actuelle.
Après il y aussi des chauffeurs qui sont en standby et veulent se reposer et profiter du fond de solidarité.
A voir à partir du 1er janvier quand tout le monde reprendra
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Ethan.K et AZF


Ryme

Zoneur amateur
VTC
BOLT
24 Mars 2019
70
101
Localité
Paris
Véhicule
tesla model 3
J’ai des amis à paris qui me parle de 200 à 250e journalier actuellement donc je trouve cela très très correcte vu la situation actuelle.
Après il y aussi des chauffeurs qui sont en standby et veulent se reposer et profiter du fond de solidarité.
A voir à partir du 1er janvier quand tout le monde reprendra
200 a 250 ces ce que l on fait en temps normale avec les touriste et tous le tralala. Après faut voire combien de temps dans la voiture. Cela m etonne, quand ça bosse bien ces 200 à 250 jour avec minimum 6 à 10h par jours. A mon avis soit ils dorment dans leur caisse avec 5 applies soit ces des mito comme beaucoup dans cette communauté.
 
  • Je valide
Réactions: pedro92


Rapamac

Zoneur Vérifié
VTC
20 Octobre 2018
131
75
Localité
Paris
on m'a répondu aussi en message privé et je leur en remercie. car les véhicule électrifié ne sont pas vraiment donné



Renseigne toi.


sur un véhicule de 45000€
demande une ristourne de 10%
-6000€ prime état
-6000€ prime ile de france
Tu récupères la TVA sur société


au final véhicule pour 23000€


Faut avancer l'argent
 
  • J'aime
Réactions: Ethan.K


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
on m'a répondu aussi en message privé et je leur en remercie. car les véhicule électrifié ne sont pas vraiment donné



Renseigne toi.


sur un véhicule de 45000€
demande une ristourne de 10%
-6000€ prime état
-6000€ prime ile de france
Tu récupères la TVA sur société


au final véhicule pour 23000€


Faut avancer l'argent
Encore mieux :
Nissan Leaf 35000 euros:
6000 euros remise concessionnaire
7000 euros bonus écolo
6000 euros aide régionale
Jusqu'à 5000 euros prime à la conversion
4000 euros Uber sur 2 ans
+ TVA si tu es en société.
Prix final 5000 euros.
Une offre imbattable est pas mal pour de l'appli, mais la bagnole est moche. 😁
 
  • J'aime
Réactions: Ethan.K


Ethan.K

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
51
72
Localité
Paris
on m'a répondu aussi en message privé et je leur en remercie. car les véhicule électrifié ne sont pas vraiment donné



Renseigne toi.


sur un véhicule de 45000€
demande une ristourne de 10%
-6000€ prime état
-6000€ prime ile de france
Tu récupères la TVA sur société


au final véhicule pour 23000€


Faut avancer l'argent
je te remercie , j'avais déjà pas mal tchèque sur ce sujet mais ton récapitulatif est bien plus propre (je suis pas le dernier quand faut gratter de l'argent à l'état) je sorts de l'essaie du Kia e-niro il y a tout juste 2 heures, je pense me la prendre avec un apport de 2000 euros.la voiture est confortable pour moi qui fait 1m90 et aussi très agréable coté clients, la consommations est faible voir inexistence puisque fournis avec un abonnement. et aussi surélevé que la seat ateca, on à une bonne vision de la route.
Par contre je vois que à partir de janvier ubergreen baisse les prix pour les clients. Dans mes rêves les plus fous cela n'aura aucun impacte sur le prix des courses coté chauffeur.




Encore mieux :
Nissan Leaf 35000 euros:
6000 euros remise concessionnaire
7000 euros bonus écolo
6000 euros aide régionale
Jusqu'à 5000 euros prime à la conversion
4000 euros Uber sur 2 ans
+ TVA si tu es en société.
Prix final 5000 euros.
Une offre imbattable est pas mal pour de l'appli, mais la bagnole est moche. 😁

hahaha je suis tellement d'accord avec toi je suis pas du tout du genre grosse Mercedes ou voiture de fous mais la Leaf c'est au dessus de mes forces en sachant que je vais passer ma vie à l intérieur et les 260 kilomètres d'autonomie vont empiété sur ma sérénité.

merci pour vos retours.
 




Ethan.K

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
51
72
Localité
Paris
Bizness plan ++ premium édition magouille

CA : 8000e
Benef : 8000e
Salaire : 997800e
 


Saints

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Mars 2020
32
15
Localité
Paris
bonjour à tous,

je suis entrain de faire mon "business-plan" et mes calcules basé sur ma zone de chalandise (régions parisienne) pour correctement choisir ma location de véhicule électrique et rester un minimum rentable.
je souhaiterais dans la mesure du possible, pour ceux qui sont basé sur la région parisienne avoir un retour sur leur recette hebdomadaire ou quotidienne sur application de ce mois ci . (hors frais je les adapterais aux mien) et le nombre d'heure travaillé.
si jamais vous ne souhaitez pas l'affiché en public vous pouvez m'envoyez cela en privé. je vous en remercie grandement cela reste une donné importante qui est malheureusement difficile d’accès dans ce secteur :)

j'ai lu pas mal de poste sur le forum si il était possible de m’évitè les "encore un abruti qui se lance sans savoir ce qu'il fait " ou les "locations de véhicules çà sert a rien" je vous en serait grandement reconnaissant!!

je suis ni un grand dépensier ni une personne qui cherche un salaire de 4000 euros ou même à qui les heures de taff font peur (ancien responsable Starbucks dans le 1er arrondissement :))
mais cette configue de démarrage d'activité me permettrait de mettre de coté pour justement me prendre à terme mon propre véhicule propre et augmenté ma rentabilité ou un LOA avec un trés bon apport au début.

encore merci pour ceux qui me répondront.
j'ai deux amis qui sont dans le VTC depuis le tout début mais là ce mois si ils sont au soleil au Sénégal impossible de leur demandé.


ps: je suis pas vraiment un écolo mais passé de 600 euros de carburant à moins de 100 euros, à ce prix là je veux bien sauver la planète. :p


passé une agréable journée.
Bonsoir, tu sauve vraiment la planète en ne pas se engager dans ce métier... Pour fabriquer les batteries, les émissions CO2 sont très importantes, équivalent aux premières années d'une voiture thermique.

En plus dans ce métier, plus tu fait, plus tu paye d'impôts, en plus les dégâts, des clients et d'autres voitures sans parler que IL FAUT IMPÉRATIVEMENT ÉVITER LES ACCIDENTS AUSSI, il y as aussi des autres problèmes, à la fin, nous chauffeurs ont nourri ce système capitaliste Français au niveau d'esclavage obligé sinon ont ne mange pas et ont ne travaille pas.

J'ai travaillé la première semaine de décembre et pas beaucoup, trop de traffic, pas assez de clientèle, cette semaine de Noël il avait des bouchons jusqu'à la Chineeee, pensez vous que je vas laaa rester dans le traffic DANS LA JUNGLE DE PARIS ? Pas besoin, en plus il y as le Covid-19 car il y aa beaucoup de personnes qu'on oublié 😂

Bon courage et surtout du courage
Messages Fusionnés

Bizness plan ++ premium édition magouille

CA : 8000e
Benef : 8000e
Salaire : 997800e
😂
T'as fait ça comment ?
Et le carburant ?
Tu sais que roule sans les documents...
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors