Vous consultez :
Rattaché


Rattaché


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
219
263
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Pour mettre fin aux fraudes (sociéte qui ne paient pas leur charges en rattachement ) il faudrait que l'état oblige comme pour les taxis qu'un macaron ne soit associé qu'à une carte vtc. Pour les obliger il faudrait qu'il soit au courant, pour qu'il soit au courant il faudrait que ces sociétés soient dénoncées à l'urssaf. Franchement moi j'en n'ai tellement marre de ces filous depuis 2015 qui s'adaptent pour tuer notre métier. Sans compter les caisses qui continuent à tourner alors qu'elles ont 10 ans 508 et autre( gare part dieu à Lyon un vtc en plaque VOITURE NOIRE skoda de 2016..qui déposait hier).en faite tout le monde se plaint mais personne n'ose dénoncer ces pratiques à l'urssaf et/ou boers
 
Dernière édition:


reberto89

Membre
11 Juin 2022
43
74
Localité
Paris
Effectivement si en concéder que pour certains ils leur reste 30% de leur CA puisque ils paye la tva l'is urssaf.. Et l'autre qui paye que 70e par semaine c d n'importe quoi alors tu obligé de travailler 3 fois plus pour gagner le même salaire que l'autre
C'est la raison pour la quelle les gens prend des CDG à 28 e puisque pour toi qui est en règle c'est comme une course à 85e
Le problème la plupart des vtc ils sont pas des vrais professionnel comme par exemple comment tu explique qu'une société (peux importe le domaine) dévoile ces sucrées et ces chiffres d'affaires et les méthodes de travail pour des autres société ds le même domaine !?
une vrais société qui paye ces impôt doit faire le nécessaire pour défendre ces intérêt
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
975
1 229
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Effectivement si en concéder que pour certains ils leur reste 30% de leur CA puisque ils paye la tva l'is urssaf.. Et l'autre qui paye que 70e par semaine c d n'importe quoi alors tu obligé de travailler 3 fois plus pour gagner le même salaire que l'autre
C'est la raison pour la quelle les gens prend des CDG à 28 e puisque pour toi qui est en règle c'est comme une course à 85e
Le problème la plupart des vtc ils sont pas des vrais professionnel comme par exemple comment tu explique qu'une société (peux importe le domaine) dévoile ces sucrées et ces chiffres d'affaires et les méthodes de travail pour des autres société ds le même domaine !?
une vrais société qui paye ces impôt doit faire le nécessaire pour défendre ces intérêt
Ca s'appelle l'évolution et c'est ce qui nous donne la chance de lire ce qu'on appelle la liberté...
Blague à part on manque déjà de cohésion et si il ny avait pas ce forum entre autre mais surtout celui la ... et bien ca serait encore pire nan?
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 905
2 318
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi je pense qu’il faudrait créer un post, comment créer une société de rattachement et passer outre les cotisations.
Les sociétés qui font du rattachement sont une plaie pour l’activité, il faut reconnaître qu’ils ont pas tort de profiter d’un système qui peut leur rapporter de l’oseille.
D’où j’insiste, il faut créer un post afin que nous-mêmes nous puissions rentrer dans le game.
 
  • Haha
Réactions: AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 219
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi je pense qu’il faudrait créer un post, comment créer une société de rattachement et passer outre les cotisations.
Les sociétés qui font du rattachement sont une plaie pour l’activité, il faut reconnaître qu’ils ont pas tort de profiter d’un système qui peut leur rapporter de l’oseille.
D’où j’insiste, il faut créer un post afin que nous-mêmes nous puissions rentrer dans le game.
Je vais le faire et je vous rattache tous 😂
Je me sacrifie pour vous 🤣
 




RomainR

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
11 Décembre 2023
53
72
Localité
Marseille
Véhicule
TESLA Model Y
On dira juste que certains ne feraient pas ce métier si ils déclaraient, ça permet d’avoir plus de repos …
Pendant ce temps, les gens honnêtes triment 😅. Après, faut pas oublier que c’est une situation qui entache le métier….
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, Shibani et VTCEM




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 716
8 122
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
D’où j’insiste, il faut créer un post afin que nous-mêmes nous puissions rentrer dans le game.
Si ça peut te rassurer, le gouvernement est sur ce projet depuis quelques années. Le rapport de la mission Frouin est sur les bureaux et ficelé depuis 2021.

On sera pour la plupart rattachés d’ici quelques années par de grosses structures qui prendront 5 à 10% de commission et feront un genre de portage salarial.

Avec les événements récents sur les tarifs ( 30€/h et 1€/km) je pense que c’est une des prochaines étapes. On nous prépare à un salariat nouveau (hybride) en y allant étapes par étapes. Un peu comme la douche en été, lorsqu’on la veut froide, on y va progressivement jusqu’à y parvenir sans s’en apercevoir…

Ne me croyez pas sur parole, questionnez Google en tapant mission Frouin.
 


RomainR

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
11 Décembre 2023
53
72
Localité
Marseille
Véhicule
TESLA Model Y
Si ça peut te rassurer, le gouvernement est sur ce projet depuis quelques années. Le rapport de la mission Frouin est sur les bureaux et ficelé depuis 2021.

On sera pour la plupart rattachés d’ici quelques années par de grosses structures qui prendront 5 à 10% de commission et feront un genre de portage salarial.

Avec les événements récents sur les tarifs ( 30€/h et 1€/km) je pense que c’est une des prochaines étapes. On nous prépare à un salariat nouveau (hybride) en y allant étapes par étapes. Un peu comme la douche en été, lorsqu’on la veut froide, on y va progressivement jusqu’à y parvenir sans s’en apercevoir…

Ne me croyez pas sur parole, questionnez Google en tapant mission Frouin.
On verra bien au fur et à mesure, mais une fois de plus, on subit les conséquences d’une faille exploitée aussi car l’état n’a pas fait ce qu’il fallait de A à Z sur cette profession.
Après je n’ai pas encore trop mon mot à dire là dessus… je suis là depuis peu dans le métier et j’ai peu de recul, mais on m’en parle beaucoup.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors