Vous consultez :
Important Rassemblement mardi 2/02 ou 3/02 à Paris.


Important Rassemblement mardi 2/02 ou 3/02 à Paris.


Jumeau 92

Membre
CAPA
UBER
16 Novembre 2015
34
23
Localité
Paris
Moi j'irai avec des amis VTc . Rester là à spécule ,le jour que les chauffeur de taxi arriveront à leurs fin . Vous serez tous en chômage
 
  • Faux
  • J'aime
Réactions: martin et Nelso944






sammy92600

Membre
19 Février 2015
44
21
Localité
Paris
Mais c ton problème gars
le matin je me leve pour ramener de l oseille....je n ai que faire des applis...ils se servent de moi je me sers d eux...
je les défends pas car quand ils voudront me n..... ils le ferront....
y a que tes parents qui te veulent du bien....
pas un mec de l autre coté de la planete et qui sait meme pas comment tu t appel
 
  • J'aime
Réactions: trendsun


wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
Moi personne je vais aller faire la formation de taxi à Lyon avec un tarif préfectoral des air destationnement pour se garé les couloirs de bus la tranquillité pour un avenir meilleur je l'espère les apli en fait beaucoup de déga à Paris
 
  • J'aime
Réactions: trendsun


Jumeau 92

Membre
CAPA
UBER
16 Novembre 2015
34
23
Localité
Paris
le matin je me leve pour ramener de l oseille....je n ai que faire des applis...ils se servent de moi je me sers d eux...
je les défends pas car quand ils voudront me n..... ils le ferront....
y a que tes parents qui te veulent du bien....
pas un mec de l autre coté de la planete et qui sait meme pas comment tu t appel
Mais je m'en fous de Uber . Il cherche de la tune comme moi ce qui est normal . Mais la les taxi veulent tous nous dégager . Donc aujourd'hui manifestons pour nous faire entendre et reconnaître par l'état . Après on s'occupera des applis .
 


sammy92600

Membre
19 Février 2015
44
21
Localité
Paris
Mais je m'en fous de Uber . Il cherche de la tune comme moi ce qui est normal . Mais la les taxi veulent tous nous dégager . Donc aujourd'hui manifestons pour nous faire entendre et reconnaître par l'état . Après on s'occupera des applis .
tu es nouveau dans le metier...a cause de certaines applis...
car tout aller bien depuis des siecles
lis....

Dénomination
L'appellation de « petite remise » remonte à l'Ancien Régime, où il y avait, à proximité du Louvre, une « grande remise » et une « petite remise », en fonction de l'importance des voitures et de la qualité des personnes transportées.

Ces deux expressions sont restées pour désigner des types différents de véhicule loués avec chauffeur, mais l'activité de « grande remise » est maintenant appelée officiellement exploitation de voitures de tourisme avec chauffeur.
 
Dernière édition par un modérateur:


Jumeau 92

Membre
CAPA
UBER
16 Novembre 2015
34
23
Localité
Paris
Sa datte de longtemps je sais mais qui l'a rendu accessible à tous le monde . Arrêtons les hypocrisies , moi je le revendique je bosse avec les applis et je nourri ma mifa avec , donc j'irais manifeste , libre à toi d'y participer ou pas
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Saltiel et Nelso944


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
VTC et CAPA avons les cartes en mains, si Uber et compagnie veut de notre mobilisation il faut lui redemander l'augmentation immédiate et définitive de la dernière grille tarifaire, de plus de reconnaissance envers ses chauffeurs qui font toute la renommée de cette société Et qui aujourd'hui sont solociter pour sauver les applications.


C'est le moment de tenter de les faire plier eux et le gouvernement.

Cette mobilisation je l'aurais faites volontiers juste pour tenter de sauver mes société des membres du Forum avec qui nous échangeons tout les jour. Ami VTC ne vous réjouissez pas des épreuves des gars qui ici montre une toute autre imagés des capacitaires qui exploite sur le terrain. Pensons à eux et leur familles. Car demain quand les taxi s'attaqueront au statut VTC on ne pourra compter que sur nous même. L'arroseur arrosé ;)
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Nelso944


Jumeau 92

Membre
CAPA
UBER
16 Novembre 2015
34
23
Localité
Paris
VTC et CAPA avons les cartes en mains, si Uber et compagnie veut de notre mobilisation il faut lui redemander l'augmentation immédiate et définitive de la dernière grille tarifaire, de plus de reconnaissance envers ses chauffeurs qui font toute la renommée de cette société Et qui aujourd'hui sont solociter pour sauver les applications.


C'est le moment de tenter de les faire plier eux et le gouvernement.

Cette mobilisation je l'aurais faites volontiers juste pour tenter de sauver mes société des membres du Forum avec qui nous échangeons tout les jour. Ami VTC ne vous réjouissez pas des épreuves des gars qui ici montre une toute autre imagés des capacitaires qui exploite sur le terrain. Pensons à eux et leur familles. Car demain quand les taxi s'attaqueront au statut VTC on ne pourra compter que sur nous même. L'arroseur arrosé ;)
Si d'accord mobilisation aura deux but . Monter à l'état qu'on est la plus nombreux que les taxis et montrer au appli c nous qui sommes le lient entre eux et les clients
 
  • Je valide
Réactions: Saltiel



Youtube Uberzone

Sponsors