Vous consultez :
Quelques remarques suite à la grève


Quelques remarques suite à la grève


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Vu le peu de réponse que tu as reçu, je penses que beaucoup pensent comme moi!!! Tu ne dis pas d'adhérer à un syndicat en particulier, mais tu dis qu'il faut adhérer à l'un des syndicats existant !!! Illégitime soit-il.
Qui pense comme toi ?
 
  • Haha
Réactions: Spike


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Qui pense comme toi ?
Apparemment plus de chauffeurs que ta pseudo manifestation !! Combien il y a de chauffeurs en France !? Combien manifestent? Si 90% des chauffeurs n'est pas avec vous à manifeser, c'est qu'ils ne sont pas d'accord avec vous et ce que vous représentez !!! Mais apparemment ça tu t'en fou.
 
  • Faux
Réactions: Kery


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Je n'encourage personne à adhérer à l'un ou l'autre en particulier.
Si tu lis bien, je dis juste qu'il faut s'unir d'une manière ou d'une autre pour peser et être crédible. Il est toujours plus facile de critiquer et trouver des obstacles que de les lever...
Si tu veux créer une organisation plus "légitime" que les autres personne ne t'en empêche.
Pour finir, je ne vois finalement pas ce que tu me cherches exactement. Tu es un pas un peu parano par hasard ? J'ai partagé des opinions comme beaucoup ici. Je ne prétends pas détenir la vérité. Et je ne me permettrai pas de suspecter quelqu'un d'appartenir à tel ou tel camp sans avoir d'arguments irréfutables.

Sur ce, bon courage si tu es vraiment (lol) vtc !
 


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
A

Apparemment plus de chauffeurs que ta pseudo manifestation !! Combien il y a de chauffeurs en France !? Combien manifestent? Si 90% des chauffeurs ne pas avec vous , c'est qu'ils ne sont pas d'accord avec vous. Mais apparemment tu t'en fou.
C'est qui les " apparemment plus que la pseudo manifestation.." ?
Tu déduis que 90% des chauffeurs qui ne sont pas avec les manifestants ne sont pas d'accords avec eux ?
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
C'est qui les " apparemment plus que la pseudo manifestation.." ?
Tu déduis que 90% des chauffeurs qui ne sont pas avec les manifestants ne sont pas d'accords avec eux ?
À Marseille, j'ai pas entendu 1 chauffeur avec vous!!! Et crois moi, j'ai sondé !!! Ensuite, à part 5 ou 6 uberzoneurs syndiqués et venant faire leurs marché sur Uberzone qui sont d'accord avec toi, je vois rien à l'horizon !!!
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
À Marseille, j'ai pas entendu 1 chauffeur avec vous!!! Et crois moi, j'ai sondé !!! Ensuite, à part 5 ou 6 uberzoneurs syndiqués et venant faire leurs marché sur Uberzone qui sont d'accord avec toi, je vois rien à l'horizon !!!
Quelle virulence !
 




Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
À Marseille, j'ai pas entendu 1 chauffeur avec vous!!! Et crois moi, j'ai sondé !!! Ensuite, à part 5 ou 6 uberzoneurs syndiqués et venant faire leurs marché sur Uberzone qui sont d'accord avec toi, je vois rien à l'horizon !!!
T'a sondé à Marseille , très bien, et c'est quoi leurs avis ?
T'a eu combien de chauffeurs ?
Qu'est ce qu'ils proposent ?
Ce serait bien d'avoir un avis global des chauffeurs chauffeurs marseillais.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
T'a sondé à Marseille , très bien, et c'est quoi leurs avis ?
T'a eu combien de chauffeurs ?
Qu'est ce qu'ils proposent ?
Ce serait bien d'avoir un avis global des chauffeurs chauffeurs marseillais.
Demande à ton syndicat de faire son travail. Maintenant l'avis des chauffeurs de Marseille vous intéressent ?! Il fallait demander avant.
 


Sak47

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
7 Décembre 2016
82
83
Localité
Paris
Uber cédera pas car ils savent que les chauffeurs partiront pas
Le problème est seulement la...
Sisi Uber peut fléchir! !!
A une seul condition!
Changer ses perspectives d'avenir ! Les gars formez vous à des vrai$ métier ! !!!!
Vtc c'est pas un métier c'est un job!
C'est comme travailler au mac do de nos jours!
Faite comme moi ayez un métier stable sans prise de tête et mangez du vtc qd bon vous semble. Et la les plates formes vont commencer à paniquées et ainsi réduire leur marges pour sûrement attirer de nouveaux chauffeurs.
Car aujourd'hui ce métier est exercer par des manges pierre qui pour une miette de pain fera le tour de paris.
J'ai vu des flottes de pakpak travailler comme une armée de fourmis pendant les grève Ça c'est pas normal !
F8n aux capacitaires le plus rapidement possible !
Ensuite professionnalisez vous !
Faite comme moi voilà mon conseil.
Ouvrez votre SASU et travailler pour votre gueule comme bon vous semble. ...
Et là uber et les autres viendrons vous lecher les babines pour que vous soyez leur partenaire.
A bon entendeur SALUT les amis!

$ofiane
 
  • J'aime
Réactions: jovtc



Youtube Uberzone

Sponsors