Vous consultez :
Avis Quelles applications choisir ?


Avis Quelles applications choisir ?


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour je vais débuter et je voudrais connaître vos conseils sur quelles applications s'inscrire, je précise je suis en île de France.
L'idéal serait d'avoir un retour sur chaque appli avec les points forts et faibles.
En espérant avoir des retours sincères...
 
  • Merci
  • Haha
Réactions: Basto13 et Cyrille1






didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Commence avec UBER pour rôder la mécanique et ensuite tu verras, même si je pense que tu seras déjà bien occupé juste avec tonton.C'est le number one quoi qu'on en dise.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Kogan, lilou et Tugal


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Ne bosse jamais avec un capacitaire prendre plusieurs application en cas de désactivation avoir un plan B et surtout ne pas être dépendant s'inspirer innover créer et très important le partenariat les applications sont des gadget faut pas oublier de s'émancipé ok:UBER TXFY LE CAB c'est la même court juste après les majorations ...c'est bon tes breefer aller au boulot grin
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Chacha78 et Tugal


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonjour je vais débuter et je voudrais connaître vos conseils sur quelles applications s'inscrire, je précise je suis en île de France.
L'idéal serait d'avoir un retour sur chaque appli avec les points forts et faibles.
En espérant avoir des retours sincères...
Number one : uber (même a 25% , ça t’ apporte des clients à longueur de journée ) + majo+ ma destination + resa même pendant la fin de ta course donc pas de temps mort entre les 2 , contrôle nickel :)
2: Txfy
3: lecab au cas où ...
Ça sert à rien d en avoir 10 , juste 3 - 4 afin de palier à une déconnexion...
Entre 2 , t auras tes clients privés ;-)
 
Dernière édition:


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Number one : Uber (même a 25% , ça t’ apporte des clients à longueur de journée ) + majo+ ma destination + resa même pendant la fin de ta course donc pas de temps mort entre les 2 , contrôle nickel :)
2: Txfy
3: lecab au cas où ...
Ça sert à rien d en avoir 10 , juste 3 - 4 afin de palier à une déconnexion...
Entre 2 , t auras tes clients privés ;-)
Nickel bref et concis, t'es un tueur :)
 
  • Je valide
Réactions: Hlmeur781


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 436
12 215
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour je vais débuter et je voudrais connaître vos conseils sur quelles applications s'inscrire, je précise je suis en île de France.
L'idéal serait d'avoir un retour sur chaque appli avec les points forts et faibles.
En espérant avoir des retours sincères...
Y'a un bonus de 500€ sur TXFY en ce moment pour les nouveaux inscrits. Inscrit toi chez plusieurs applis tu seras plus performants et à l'abri en cas de désactivation
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Hlmeur781 et Tugal


Redvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
19 Novembre 2016
32
45
Localité
Paris
Y'a un bonus de 500€ sur TXFY en ce moment pour les nouveaux inscrits. Inscrit toi chez plusieurs applis tu seras plus performants et à l'abri en cas de désactivation
Salut peut-tu me donner plus d’info pour le bonus d’inscription de 500€ TXFY stp car je le trouve nul part.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Il y a un sujet qui compare les appli sur le forum. Il faut chercher avant de faire un doublon.
Merci pour votre compréhension
 
  • J'aime
Réactions: Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors