Vous consultez :
Uber Quel est votre CA horaire moyen ?


Uber Quel est votre CA horaire moyen ?




becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Carrément en tout cas c’est mon avis personnel mais je trouve sa un peu maigre je m’attendais à mieux, espérons que décembre sois meilleur ...
Messages Fusionnés


Mais alors comment explique certains qui font 400 e la journée , je me dit a part être 2 sur le véhicule je me dit c’est pas faisable autrement vous en pensez quoi
Tu arrives trop tard autant être franc
 
  • Merci
Réactions: rimka


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
552
371
Localité
Paris
Tu feras plus quand ça ira mieux. En ce moment c'est mort
Du coup sa me rassure , un moment je me suis dit peu être je mi prend mâle même si je n’ai pas encore d’autre appli mais apparemment d’apres Se que je lisai sur le forum bolt et kapten c’est pas terrible
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
N'hésitez pas à télécharger Uber Fleet pour ceux qui utilisent Android. Je ne crois pas que ça existe sur IOS Apple (à confirmer).
A la base, cette application avait été créé pour ceux qui ont des chauffeurs qui leur sont rattachés.

Mais elle est faite également pour ceux qui bossent seul.

En gros, cette application va vous permettre d'avoir différentes stats : Chiffre d'affaire moyen par heure, par course, etc...
C'est plutot bien fait, ça permet de donner une idée complémentaire et plus précise que l'application Uber Driver.
 




U

User_10858

Invité
Carrément en tout cas c’est mon avis personnel mais je trouve sa un peu maigre je m’attendais à mieux, espérons que décembre sois meilleur ...
Messages Fusionnés


Mais alors comment explique certains qui font 400 e la journée , je me dit a part être 2 sur le véhicule je me dit c’est pas faisable autrement vous en pensez quoi
L'algorithme de Uber est fait pour que tu fasses 25€ de l'heure a peu près. Va dans un coin laisse allumé sans recevoir de course et des que tu sors de ton coin bim tu reçois de belles courses. Maintenant faut pas rester que sur Uber ou les applications tout court.
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
552
371
Localité
Paris
L'algorithme de Uber est fait pour que tu fasses 25€ de l'heure a peu près. Va dans un coin laisse allumé sans recevoir de course et des que tu sors de ton coin bim tu reçois de belles courses. Maintenant faut pas rester que sur Uber ou les applications tout court.
Je sais bien que les appli faut pas y rester mais quand tu débute c’est normal , merci pour les infos
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
23.93 € la semaine derniere
 





Youtube Uberzone

Sponsors