Vous consultez :
Question Que pensez-vous des offres de parrainages actuel ?


Question Que pensez-vous des offres de parrainages actuel ?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Vues 2K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 154
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
il y a une bataille ne ce moment pour l'enregistrement de nouveaux chauffeurs sur toutes les plateformes il suffit de voir les offres de parrainages 100€ par ci 300€ par là pour comprendre que UBER et consorts cherchent de nouvelles recrues pour conforter leurs modèles économiques
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 211
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je n'ai pas le souvenir d'avoir parrainé qui que ce soit pour quelque plateforme/entreprise/offre que ce soit.
Si les plateformes ont du mal à trouver des chauffeurs, si mon employeur a du mal a trouvé des salariés, et bien ils n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes.
 
  • J'aime
Réactions: Eko


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Au lieu d’investir inutilement ça serait pas mal d’investir pour motiver la troupe actuelle au lieu de colmater des fail pour créer d’autres fail
 
  • J'aime
Réactions: Eko


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 211
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Au lieu d’investir inutilement ça serait pas mal d’investir pour motiver la troupe actuelle au lieu de colmater des fail pour créer d’autres fail
Pour nous oui, mais pour les plateformes, une armée de chauffeurs inexpérimentés et en surnombre est largement préférable.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Eko


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Pour nous oui, mais pour les plateformes, une armée de chauffeurs inexpérimentés et en surnombre est largement préférable.
Heureusement je quitte bientôt se milieu j’aime pas trop cette politique mais j’espère sincèrement que ça améliorera la vie pour vous tous
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 712
8 117
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quand je vois le nombre de VTC sur les routes, je n’ai pas l’impression que nous sommes en sous nombre 📈

Si certaines courses ne sont pas satisfaites, c’est parce que l’écrasante majorité des chauffeurs actifs sont expérimentés et ils activent des filtres et analysent les courses 🔬

Lors du COVID, les centres de formations sont restés fermés une longue période. Bien qu’ils soient rouverts aujourd’hui, les formations et délais sont longs et cela retarde la mise sur le terrain de nouveaux chauffeurs 🔁

Avant de retrouver un équilibre et rendre opérationnels des chauffeurs inexpérimentés, il leur faudra au moins une année (voire deux).

Et quand ces derniers se rendront compte qu’il vaut mieux faire le sourd sur certaines courses, il faudra que les plateformes trouvent de nouvelles solutions 🩹

La loi LOM et l’apparition du BC, sont comme ce caillou qui vient perturber une mécanique ⚙
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Eko


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Même quand l'activité était au plus bas Uber continué de recruter avec ces offres, ils veulent juste de la main d'œuvre et s'en fiche que les chauffeurs actuelle perdent un peu de leur CA en ajoutant x chauffeurs, contrairement à Freenow qui limite quand ça commence à être plus calme.
J'ai l'impression qu'avec ce bonus de parrainage et le bonus de course consécutive, Uber essaie de réduire au maximum les majoration éventuelles lors des pics de demande, ces bonus sont de la poudre aux yeux. Des bonus avec 3-15% de commission sur la semaine sont déjà mieux mais ils ont disparu depuis un moment.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors