Vous consultez :
Projet création de flotte pour toutes plates-formes


Projet création de flotte pour toutes plates-formes


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 775
4 551
Localité
Marseille
L’image qualitative peut être mais seulement l’image parce que le reste e n’est pas au rendez vous!
Je suis d’accord pour dire qu’elles sont belles mais pour moi ça reste tout. Je trouve ça simplement dommage de s’arrêter à une marque alors que dans certains cas il faudrait surtout regarder la finition!
Arrivé à un certain niveau de clientèle, tu peux pas avoir à expliquer. Le nom suffit...
Et factuellement, le nom et l'image de Mercedes parlent sans avoir besoin d'expliquer une finition ou envoyer une photo.
Quand je reçois une demande de tarif de l'étranger, on me demande E/S/V et pas autre chose, par ce que d'un bout à l'autre de la chaîne, ça parle à tout le monde.
J'ai fait des prestations, si t'as pas un Classe V, merci au revoir.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
886
1 584
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Rien à voir avec toyota,mais personne ne paiera pour rouler dans une voiture qui peut lui meme s'offrir et oui une toyota de 2019 avec au minimum 120 000km c'est une poubelle dans le monde de la GR dsl de te l'apprendre

C'est quoi le rapport entre le monde de ma GR et les applications ? Faut arrêter de raconter n'importe quoi, une Toyota suffit très bien pour les applications.
 


Comis

Zoneur amateur
22 Septembre 2017
80
80
Localité
Paris
C'est quoi le rapport entre le monde de ma GR et les applications ? Faut arrêter de raconter n'importe quoi, une Toyota suffit très bien pour les applications.
Le rapport c'est que le statut de la Grande remise à été remplacé par celui de VTC(enfin je crois),au tout début d'uber,je me rappelle les bonbon les bouteilles d'eau l'ouverture de porte.......non?
 
  • J'aime
Réactions: fyke3953 et AZF


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Le rapport c'est que le statut de la Grande remise à été remplacé par celui de VTC(enfin je crois),au tout début d'uber,je me rappelle les bonbon les bouteilles d'eau l'ouverture de porte.......non?
bah si tu veux faire de la GR c’est toujours possible je vois pas le problème ? Tu peux toujours faire du privé à ce que je sache.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: FouFa et AZF


Comis

Zoneur amateur
22 Septembre 2017
80
80
Localité
Paris
bah si tu veux faire du GR c’est toujours possible je vois pas le problème ? Tu peux toujours faire du privé à ce que je sache.
Il me demande quelle est le rapport,le rapport est que nous sommes passer de chauffeur de maître à sous taxi pour le bénéfice d'uber,avec les années j'ai donné 100 000 euro de commission et je suis toujours au meme résultat,j'ai pas avancé.
J'ai pas les fond pour acheter une class S,
Donc le calcul est vite fait.......
 


DataVTC

Zoneur Vérifié
VTC
18 Janvier 2023
110
190
Localité
Paris
Véhicule
Corolla touring sport
Il me demande quelle est le rapport,le rapport est que nous sommes passer de chauffeur de maître à sous taxi pour le bénéfice d'uber,avec les années j'ai donné 100 000 euro de commission et je suis toujours au meme résultat,j'ai pas avancé.
J'ai pas les fond pour acheter une class S,
Donc le calcul est vite fait.......
100k de commission ça fait quand même 500 000 de CA. Je ne confonds évidemment pas avec bénéfice, mais ça reste un demi million d'euros générés !

Je ne pense pas que 600k de CA au lieu de 500k aurait changé bcp de chose. Il y a sûrement certaines choses à optimiser pour que tu obtiennes ton class S !
 
  • J'aime
Réactions: FouFa, Abyss16 et AZF


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Il me demande quelle est le rapport,le rapport est que nous sommes passer de chauffeur de maître à sous taxi pour le bénéfice d'uber,avec les années j'ai donné 100 000 euro de commission et je suis toujours au meme résultat,j'ai pas avancé.
J'ai pas les fond pour acheter une class S,
Donc le calcul est vite fait.......
Désolé mais pour le coup c’est pas de la faute d’Uber.

Être VTC ne veut pas dire être Uber. Les chauffeurs GR existent, c’est juste qu’ils sont maintenant VTC.
 


Comis

Zoneur amateur
22 Septembre 2017
80
80
Localité
Paris
100k de commission ça fait quand même 500 000 de CA. Je ne confonds évidemment pas avec bénéfice, mais ça reste un demi million d'euros générés !

Je ne pense pas que 600k de CA au lieu de 500k aurait changé bcp de chose. Il y a sûrement certaines choses à optimiser pour que tu obtiennes ton class S !
En
100k de commission ça fait quand même 500 000 de CA. Je ne confonds évidemment pas avec bénéfice, mais ça reste un demi million d'euros générés !

Je ne pense pas que 600k de CA au lieu de 500k aurait changé bcp de chose. Il y a sûrement certaines choses à optimiser pour que tu obtiennes ton class S !
Tu as sûrement raison pour l'optimisation(rattachement etc)(mais je préfère payer ce que je dois est etre tranquille avec l'etat),mais je me rend compte que démarché les clients n'est pas fait pour moi,la facilité du système d'uber est diabolique et me convient mais c'est vraiment beaucoup trop chers en commission plus sa TVA a payer,
Je me dit que si je reste encore dix ans combien je vais lui donner?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
223
276
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Bonjour mon ami,

Effectivement, il te faudra la capacité de transport de moins de neuf personnes dans un premier temps. Passe la formation VTC et la passerelle pour devenir taxi.

Dans un second temps, installe ta société dans un petit village du 78, du 91 ou du 95, avec moins de 300 habitants.

Commence par une location, puis envisage l'achat d'un corps de ferme ou d'une vieille bâtisse.

Une fois ta société créée dans ce village,
Inscris-toi sur les différentes applications en tant que gestionnaire de flotte et fais ta publicité sur les différents canaux disponibles.
Tu pourras recruter et louer des véhicules pour le compte des chauffeurs VTC/taxi.

Astuce dans l'objet social des statuts de l'entreprise : élargis toutes les activités que pourrait faire ta société,
La société a pour but temps en France, que dans d'autres pays, la gestion, la location de voiture avec ou sans chauffeur, mais aussi la réparation de voiture, mais aussi la vente de voiture, etc. tout comme la dénomination sociale élargit le champ d'action exemples : Wilam Transport GESTIONNAIRE; WILIAM LOCATION VOITURE VTC/TAXI, WILIAM PUB, WILIAM EVENT, WILIAM ......

C'est aussi simple que cela, tout comme les locations de voitures polonaises.

Dans chaque secteur d'activité, il y a une concurrence. Comme tu pourras le remarquer, souvent la rétention d'information est utilisée pour protéger telle ou telle activité. C'est logique, plus il y aura de prétendants, plus la part du gâteau à redistribuer sera petite.

Surtout, il y a le tourisme, c'est-à-dire les gens qui viennent de l'extérieur de la France. C'est une très bonne niche si tu parles anglais, espagnol ou arabe.

Bonne route.
 


Jerome33

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
ALLOCAB
TAXI
16 Décembre 2023
125
142
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla S et X
Le rapport c'est que le statut de la Grande remise à été remplacé par celui de VTC(enfin je crois),au tout début d'uber,je me rappelle les bonbon les bouteilles d'eau l'ouverture de porte.......non?
Tq oublié le cirage de chaussures 🤣🤣🤣
 


Youtube Uberzone

Sponsors