Vous consultez :
problème lors de mon inscription


problème lors de mon inscription


29 Juin 2023
1
2
Localité
Cote d'Azur
Salut, j'écris ce message car je n'arrive à m'inscrire sur uber eats en tant que livreur. En effet, lorsque je me prend en photo mon sac uber ça m'envoie directement ça (voir piece jointe). Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et s'il y a un moyen de résoudre le problème. Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Perralto et AZF


Perralto

Membre
UBER EATS
20 Juin 2023
13
14
Localité
Grenoble
Véhicule
Vélo électrique
Salut, j'écris ce message car je n'arrive à m'inscrire sur uber eats en tant que livreur. En effet, lorsque je me prend en photo mon sac Uber ça m'envoie directement ça (voir piece jointe). Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et s'il y a un moyen de résoudre le problème. Merci d'avance.
Salut, bienvenue sur le forum, c'est un peu relou cette étape mais pas si compliqué, faut juste s'assurer de montrer la matière isotherme à l'intérieur de ton sac avec ta carte d'identité devant.
Seul soucis, il faut que la carte d'identité soit bien lisible.

Donc essaye de pas trop bouger et d'éviter les ombres quand tu prends la photo :)
Si ça passe toujours pas, demande directement via l'assistance Uber ( tu peux voir ça directement dans l'app ), ils mettent un peu de temps à répondre et sont pas toujours futés, mais ils peuvent probablement t'aider :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors