- 15 Mars 2023
- 1
- 1
- Localité
- Lille
- Véhicule
- Vélo
Bonjour,
Cette semaine j'entame ma deuxième de travail avec Uber.
Toutefois ce lundi je n'ai pas eu le virement automatique malgre que mes coordonné bancaire soit indiquer.
J'ai voulu alors le faire avec le mode encaissement classique et j'ai reçu un message d'erreur comme indiqué dans le screen.
Depuis lundi j'essaye tous les jours et j'ai ce message. J'ai contacté l'assistance mais en vain.
Avez vous déjà eu ce problème ? Si oui comment l'avez vous régler ?
Merci à vous
.
Cette semaine j'entame ma deuxième de travail avec Uber.
Toutefois ce lundi je n'ai pas eu le virement automatique malgre que mes coordonné bancaire soit indiquer.
J'ai voulu alors le faire avec le mode encaissement classique et j'ai reçu un message d'erreur comme indiqué dans le screen.
Depuis lundi j'essaye tous les jours et j'ai ce message. J'ai contacté l'assistance mais en vain.
Avez vous déjà eu ce problème ? Si oui comment l'avez vous régler ?
Merci à vous
.
Dernière édition par un modérateur: