Vous consultez :
Presse Prise de bec d'un chauffeur avec le PDG d'Uber US Travis Kalanick


Presse Prise de bec d'un chauffeur avec le PDG d'Uber US Travis Kalanick


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Franchement pendant les grèves je me suis déconnecté par solidarité et plus le temps passe plus je pète les plombs on est traité comme des larmes des esclaves il y a une enquête du monde qui est très bien fait qui prouve que pour un chiffre d'affaire de 4100 € mensuel un chauffeur gagne entre 0 et 600 € par mois et malgré tout on se lève tous comme des zombies au volant Nodon berline pour conduire les Parisiens et tout ça avec le sourire à quand la révolution c'est un métier nous devons vivre de ce métier car actuellement tout le monde travaille à perte ce qui est inadmissible et ceux qui encourage les sociétés de mise en relation à continuer leur exploitation à nous de nous prendre en main une bonne fois pour toute en est-on au niveau des demandes des discussions et surtout des actes avenir
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Jenn et zod


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Franchement pendant les grèves je me suis déconnecté par solidarité et plus le temps passe plus je pète les plombs on est traité comme des larmes des esclaves il y a une enquête du monde qui est très bien fait qui prouve que pour un chiffre d'affaire de 4100 € mensuel un chauffeur gagne entre 0 et 600 € par mois et malgré tout on se lève tous comme des zombies au volant Nodon berline pour conduire les Parisiens et tout ça avec le sourire à quand la révolution c'est un métier nous devons vivre de ce métier car actuellement tout le monde travaille à perte ce qui est inadmissible et ceux qui encourage les sociétés de mise en relation à continuer leur exploitation à nous de nous prendre en main une bonne fois pour toute en est-on au niveau des demandes des discussions et surtout des actes avenir
Cela signifierait qu'avec 8000€ de CA , le chauffeur toucherait entre 600 et 1200€ ?
 
  • Haha
Réactions: Spike et Abuhazim


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Oui je te parle bien sûr du cas où tu déclare ton chiffre d'affaires que tu payes la tva que tu paye l'impôt sur la société et que tu sortes à salaire avec les cotisations patronales bien sûr si comme la plupart des chauffeurs tu magouilles tu arriveras sans doute à te sortir 1500 € pour 60 heures travaillées mes gars au contrôle et surtout ne tombe ni malade ni accident
[DOUBLEPOST=1488372859,1488372807][/DOUBLEPOST]C'est pour cela que tout le monde est d'accord pour dire que les sociétés de mise en relation oblige leur chauffeur à devenir des fraudeurs
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Uber sous paye , on est d'accord.
Le RSI , RACKET
Ces 2 valeurs ajoutés pour ne pas dire une, sont insurmontables pour une TPE.
On se lève pour aller payer son RSI, sa location, son crédit ou autres, parce que le banquier habite dans nos réveils et nous le rappel tous les matins.
Sauvons notre liberté.


PS/ Je cherche à concevoir un réveil matin qui sonne "hop ho hop, debout les zombies" rof:.
 
Dernière édition:


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Si Uber ne nous donne pas satisfaction le 15 mars la catastrophe arriveras plus les jours passe et plus la flotte deviens plus vtc et moins capacitaire et aucune société n'accepteras de travailler des 60h par semaine avec rien au bout satisfaction ou catastrophe quitte à ce que le bateau coule uber coulera avec nous la tête dans la sac
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Suis je le seul à détecter le fake ici ? Je veux la vidéo complète sans montage. Je trouve au contraire que Kalanick reste plutôt sympa et calme pour un milliardaire. Vous pensiez qu'il allait dire frontalement au chauffeur: "Non, ce n'est pas à votre avantage mais à l'avantage du client et de la libre concurrence".

T'es le patron de la boite, milliardaire, tu prends un peu de temps pour discuter avec le Monsieur... cela ne me parait pas aberrant.
 


nunuche

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Février 2016
96
130
Localité
Toulouse
Suis je le seul à détecter le fake ici ? Je veux la vidéo complète sans montage. Je trouve au contraire que Kalanick reste plutôt sympa et calme pour un milliardaire. Vous pensiez qu'il allait dire frontalement au chauffeur: "Non, ce n'est pas à votre avantage mais à l'avantage du client et de la libre concurrence".

T'es le patron de la boite, milliardaire, tu prends un peu de temps pour discuter avec le Monsieur... cela ne me parait pas aberrant.
tien t'as meme en option le mail d'excuse du big boss !!!
http://www.lemonde.fr/big-browser/a...c-l-un-de-ses-chauffeurs_5087669_4832693.html
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: pedrosanchez et Spike


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Salut Jenn et bien figure-toi que si combien de VTC travailler ce jour-là pendant les trois manifestations où j'étais présent des rats en costard qui courais derrière les Majorations comme des rats qui court derrière leur petit morceau de fromage pourquoi penses-tu que nous étions à peine 500 les jours de mobilisation alors que nous sommes à peu près 15 à 20000 Chauffeur sur Paris il est là le gros problème et Uber en est conscient qu'il y aura toujours des manges m..... pour taffer ces jours-là

Didou tu n'as peut être pas eu le temps de regarder les informations hier ils ont montré la Hollande le président du FN est numéro 1 en liste c est grave ! !!! Physiquement il est la photocopie de Trump, même discours choquant. Honnêtement je penses qu'on va droit vers une révolution ou pire encore. En espérant me tromper bien évidemment
On est pas 15 à 20.000 vtc à Paris c'est pour toute la France ce chiffre et tu te demande pourquoi on est que 500 pour les manifs très simple que du capacitaire sur Paris que du capacitaire qui s'en bah les ...... du metier de vtc c'est pour ça qu'il faut en finir avec ces permis B
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
On est pas 15 à 20.000 VTC à Paris c'est pour toute la France ce chiffre et tu te demande pourquoi on est que 500 pour les manifs très simple que du capacitaire sur Paris que du capacitaire qui s'en bah les ...... du metier de VTC c'est pour ça qu'il faut en finir avec ces permis B
Désolé de te contredire mais revoit un peu tes chiffres 20000 c'est sur la région Île-de-France Paris et c'est bien ça le problème et les capacitaire honte engagée en masse et aujourd'hui il y a trop de chauffeur par rapport à la demande client ce qui fait que nous travaillons tous comme des esclaves à 11 12 euros l'heure
 


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Moi la seul solution que j'ai trouvé ses de fermée m'a assuré et d'ouvrir une auto entreprise et de retrouver un travail maintenant je fais du Vtc en temps partiel et je m'en sors très bien à vous de voir
 
  • J'aime
Réactions: Abuhazim



Youtube Uberzone

Sponsors