Vous consultez :
Présentation


Présentation


lupo7567

Futur débutant
VTC
UBER
6 Octobre 2015
2
2
marmel-logo.webnode.fr
Localité
Lyon
Bonsoir Luis,

Bienvenu à toi.
Je partage les derniers paragraphes de ta présentation, j'aurais pu écrire la même chose :)

Bonne chance dans ton projet.

Christelle
Merci Christelle pour la bienvenue, et je pense qu'effectivement on est nombreux à partager ces mêmes objectifs ;-)

j'espère venir grandir cette grande famille des VTC
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 447
12 254
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci Christelle pour la bienvenue, et je pense qu'effectivement on est nombreux à partager ces mêmes objectifs ;-)

j'espère venir grandir cette grande famille des VTC
Bienvenue et bon courage dans ta nouvelle aventure.
 


Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous me lirez.

Moi je suis Luis, 47 ans, marié deux enfants et je viens de commencer ma formation VTC avec l'INFS et j'ai déjà hâte qu'elle soit terminée pour me lancer dès que possible.

Je suis viens de la grande distribution que j'ai quitté en 2010.

La longue période de chômage que j'ai traversé m'a fortement motivé à chercher une activité dans laquelle je pourrais devenir mon propre patron.

Après avoir testé plusieurs activités possibles avec mes compétences, j'ai commencé à exercer UberPoP pour m'aider à payer mes loyers .

J'ai trouvé dans cette expérience un métier qui avait des similitudes avec mes responsabilités dans la grande distribution, service, qualité, écoute, reconnaissance, motivation, implication, partage et autonomie.

C'est dans ce cadre que s'inscrit ma démarche, devenir VTC pour me réaliser sur le plan professionnel et personnel et envisager plus tard de diversifier mon activité par l'obtention d'une capacité de transport et élargir mes domaines de compétence.

Merci à l'avance pour l'accueil.

Bien à vous,

Luis
Bienvenue sur le forum, Luis, et meilleurs vœux de prospérité
 


Djibril77

Membre
VTC
CAPA
UBER
21 Octobre 2015
7
1
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis Julien 41 ans ( aujourd'hui) capacitaire, j ai commencé mon activité depuis 3 semaines avec Uber, je viens d investir dans la nouvelle 508, donc je travaille pour Uberx et j essaye de developer en parallèle ma propre clientèle avec des entreprises et des particuliers
Heureux de vous rejoindre sur ce forum.
Bienvenue a tout les 2, nouilles dans sur urberzone aussi
 
  • What ?
Réactions: UZ


Pat La Gargouille

Membre
VTC
22 Octobre 2015
37
7
Localité
Strasbourg
Salut à tous,

Etant nouveau aussi sur cette place et ne m'étant pas encore présenté, j'en profite pour le faire.

J'ai 46 ans, plus de 20 ans de commercial à mon actif et je suis en reconversion. Je viens de finir ma formation de VTC, j'ai ma carte professionnelle depuis quelques jours.
Ma ville est Strasbourg.

Bon courage et bonnes affaires à tous !
 


Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Salut à tous,

Etant nouveau aussi sur cette place et ne m'étant pas encore présenté, j'en profite pour le faire.

J'ai 46 ans, plus de 20 ans de commercial à mon actif et je suis en reconversion. Je viens de finir ma formation de VTC, j'ai ma carte professionnelle depuis quelques jours.
Ma ville est Strasbourg.

Bon courage et bonnes affaires à tous !
De Pat à Pat,
Bienvenue à toi et tous mes voeux de réussite dans ta reconversion
 




Youtube Uberzone

Sponsors