Vous consultez :
Présentation


Présentation


Lord

Membre
CAPA
UBER
11 Octobre 2015
6
3
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis Julien 41 ans ( aujourd'hui) capacitaire, j ai commencé mon activité depuis 3 semaines avec uber, je viens d investir dans la nouvelle 508, donc je travaille pour Uberx et j essaye de developer en parallèle ma propre clientèle avec des entreprises et des particuliers
Heureux de vous rejoindre sur ce forum.
 
  • J'aime
Réactions: Bouk


Bouk

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
8 Octobre 2015
115
54
Localité
Paris
Hello à tous
Je viens de rejoindre uberzone il y a quelques jours mais je ne me suis pas présenté

Capacitaire en attente de mon attestation de la DRIEA pour ensuite recuperer mon Kbis êt etre à mon compte pour travailler en tant qu'uber X normalement car vu la baisse ses tarifs j'hésite un peu
 


Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Bienvenue à tous deux,
Uber n'est pas la seule appli pour aller au charbon et puis elle accepte de ne pas être exclusive contrairement à d'autres... A bon entendeur!
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 447
12 254
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue à vous deux !!

Bon courage dans vos démarches et votre activité qui je l'espère sera prospère
 






Projet91

Zoneur Vérifié
9 Octobre 2015
103
44
Localité
Paris
Bonjour,

Bienvenue à tous les deux.

Je suis moi-même une "bleue" sur ce forum et je vous souhaite bonne chance dans vos projets.

A bientôt.

Christelle
 




lupo7567

Futur débutant
VTC
UBER
6 Octobre 2015
2
2
marmel-logo.webnode.fr
Localité
Lyon
Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous me lirez.

Moi je suis Luis, 47 ans, marié deux enfants et je viens de commencer ma formation VTC avec l'INFS et j'ai déjà hâte qu'elle soit terminée pour me lancer dès que possible.

Je suis viens de la grande distribution que j'ai quitté en 2010.

La longue période de chômage que j'ai traversé m'a fortement motivé à chercher une activité dans laquelle je pourrais devenir mon propre patron.

Après avoir testé plusieurs activités possibles avec mes compétences, j'ai commencé à exercer UberPoP pour m'aider à payer mes loyers .

J'ai trouvé dans cette expérience un métier qui avait des similitudes avec mes responsabilités dans la grande distribution, service, qualité, écoute, reconnaissance, motivation, implication, partage et autonomie.

C'est dans ce cadre que s'inscrit ma démarche, devenir VTC pour me réaliser sur le plan professionnel et personnel et envisager plus tard de diversifier mon activité par l'obtention d'une capacité de transport et élargir mes domaines de compétence.

Merci à l'avance pour l'accueil.

Bien à vous,

Luis
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Projet91


Projet91

Zoneur Vérifié
9 Octobre 2015
103
44
Localité
Paris
Bonsoir Luis,

Bienvenu à toi.
Je partage les derniers paragraphes de ta présentation, j'aurais pu écrire la même chose :)

Bonne chance dans ton projet.

Christelle
 


Youtube Uberzone

Sponsors