Vous consultez :
Présentation FrancisTonton


Présentation FrancisTonton


Sqliiif

Membre
VTC
UBER
4 Octobre 2017
29
22
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Kona Electrique
Salut la zone,

je tenais à me présenter sur le forum car ce n'est pas encore fait. Je connais uberzone depuis un moment car j'étais venu pécher quelques infos à l'époque quand j'avais commencer ubereat.

J'ai réussi mon examen VTC théorique en janvier et aujourd'hui même j'ai passé l'examen pratique. On croise les doigts
Pour info j'avais pris la formation à 20€ d'uber (Qui au passage n'est pas terrible mise à part les cours de e-learning qui sont bien fait) mais si j'avais su j'aurai utiliser mon compte CPF car dans la formation Uber, ca n'inclus pas la formation pratique. Donc j'ai déboursé 260€ en + bref.

J'ai 35 ans, je suis d'Amiens dans le 80.
Bientôt 2 enfants, le deuxième est prévu pour fin Aout
Je compte faire du VTC en complément de ma première activité. (Je suis en CDI dans le secteur agro-alimentaire).

Pour le véhicule j'ai une Hyundai KONA 100% électrique. J'ai déjà équipé le véhicule d'une vantrue E3 grâce aux tuto d'Hakim (Encore merci).

J'attends le résultat de l'examen pratique pour pouvoir enchainer les démarches. J'ai déjà une micro entreprise car je fais encore livreur à coté, donc je vais commencer avec ce statut, à voir par la suite. J'ai déjà passé ma visite médicale. Il ne me restera que le controle technique à refaire avant de commencer l'activité.

Je suis tout les lives sur youtube, c'est vraiment très enrichissant.

Voila voila, Au plaisir de vous lire.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 182
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut Francis,

Merci pour cette présentation ça fait plaisir. Inscrit en 2017 en plus ça commence à faire. Ecoute ravi que tu as pu installer ta dashcam comme un chef tout seul en suivant ma vidéo.
Je te souhaite du courage dans ton aventure VTC et merci pour tes encouragements aussi.

Au plaisir.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Sqliiif


Maco 971

Ancien Uber Pop / Passionné VTC
5 Mars 2015
91
67
Localité
Paris
Véhicule
3008
Bienvenue Sqliiif @Sqliiif !
Belle présentation et complète

il te manque plus que le précieux sésame et lance toi !

apparemment sa ouvert récemment Uber chez toi , tu va faire sur ton secteur ou ensuite sur paris / région parisienne ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Sqliiif

Membre
VTC
UBER
4 Octobre 2017
29
22
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Kona Electrique
Bienvenue Sqliiif @Sqliiif !
Belle présentation et complète

il te manque plus que le précieux sésame et lance toi !

apparemment sa ouvert récemment Uber chez toi , tu va faire sur ton secteur ou ensuite sur paris / région parisienne ?
Merci à toi

Je vais voir ce que ca dit pour commencer, et peu etre aller zoner sur paris ou lille a voir. J'irai explorer un peu tout les recoins 😁
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Sqliiif @Sqliiif Bienvenue sur le forum des VTC ;)
 
  • J'aime
Réactions: Sqliiif


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Sqliiif @Sqliiif dit "Francis Tonton" juste une précision que je voulais t’apportè pour ta nouvelle inscription sur Uber Driver...

fais bien attention au moment de valider ton dossier sur l'appli je te conseille de prendre RDV dans les locaux d'uber
car passer de Ubereats à uber driver peut poser probléme si les procedures ne sont pas suivis dans l'ordre

Uber peut voir ton compte driver comme un doublon et te bannir avant même d'avoir commencer ?
 


Sqliiif

Membre
VTC
UBER
4 Octobre 2017
29
22
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Kona Electrique
Sqliiif @Sqliiif dit "Francis Tonton" juste une précision que je voulais t’apportè pour ta nouvelle inscription sur Uber Driver...

fais bien attention au moment de valider ton dossier sur l'appli je te conseille de prendre RDV dans les locaux d'uber
car passer de Ubereats à uber driver peut poser probléme si les procedures ne sont pas suivis dans l'ordre

Uber peut voir ton compte driver comme un doublon et te bannir avant même d'avoir commencer ?

J'ai posé la question à Uber et je ne peux pas m'inscrire avec le meme email et le meme numéro de telephone. Je dois recréer un compte avec nouveau email/tel
 
  • J'aime
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors