Vous consultez :
Présentation et conseils


Présentation et conseils


MehdiSana

Membre
CAPA
26 Août 2015
31
24
Localité
Paris
Bonsoir, je me présente je m'appelle Mehdi et je suis nouveau sur Uberzone. Je viens de m'inscrire pour passer la capacités de transport de personne mon stage commence en octobre et avant de commencer ma nouvelle activité (en espérant que j'obtienne la capacité hein) j'aimerai avoir, vous vous en doutez, quelques conseils !
J'ai 21 ans et je suis encore hébergé chez mes parents (oui oui je sais ça semble bizarre pour certains), du coup je pense que c'est un atout puisque ça me permets de réinvestir 100% de mes gains (oui oui je ne suis vraiment pas dépensier). Qu'en pensez vous? Mais du coup je sais pas comment "réinvestir" cet argent intelligemment? Ajouter des voitures? Des chauffeurs? Est ce rentable? Comment procéder?
De plus j'ai quelques difficultés a choisir entre X, berline et van! J'ai l'impression que van est plus demandé mais n'étant pas sur le terrain je préfère me référer a vous!
Si vous avez d'autre conseil ou autre pour un novice comme moi n'hésitez pas !
Merci tout le monde
 
  • J'aime
Réactions: president


president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Bienvenue.

Tu as choisis quel organisme pour ta formation ? Si tout se passe bien dans ton groupe tu auras des gens qui sont sur le terrain actuellement, tu vas apprendre beaucoup d'eux en un mois.
 


MehdiSana

Membre
CAPA
26 Août 2015
31
24
Localité
Paris
Bienvenue.

Tu as choisis quel organisme pour ta formation ? Si tout se passe bien dans ton groupe tu auras des gens qui sont sur le terrain actuellement, tu vas apprendre beaucoup d'eux en un mois.
Merci !
Formatrans-paris. C'est bien comme organisme?
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bienvenu ami parisien, juste un conseil, si tu as un petit pécule de côté, ne le dépense pas, sois fourmi, injecte le en compte courant dans ta future société, tu verras ça te servira.
 
  • Je valide
Réactions: okbinho


MehdiSana

Membre
CAPA
26 Août 2015
31
24
Localité
Paris
Bienvenu ami parisien, juste un conseil, si tu as un petit pécule de côté, ne le dépense pas, sois fourmi, injecte le en compte courant dans ta future société, tu verras ça te servira.
Bien reçu ! C'est mieux que d'investir dans de nouvelles voitures ou autres? Peux tu m'expliquer pourquoi?
 


okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
Welcome ! bon courage pour la suite
 









Youtube Uberzone

Sponsors