Vous consultez :
Présentation de youss : full electric black car


Présentation de youss : full electric black car


youss1979

Membre
HEETCH
23 Février 2015
28
41
Localité
Paris
Hello tout le monde.
Je me présente rapidement. Je suis pop voilà un mois et j'ai pu rencontrer des potes formidables lors de la réunion au QG.
Je pense être le seul en véhicule full électrique et j'avoue que tout mes déplacements se font gratos. Pas de frais d'essence. En effet je me recharge sur des bornes QuickCharger situées un peu partout. Pour l'instant c'est gratuit, sinon c'est 3 euros pour un peu plus de 150km d'autonomie.
Bref si des personnes sont interessées pour lancer une discussion sur les voitures électrique, pas de soucis ;)
 
  • J'aime
Réactions: bruori et Cyril


hosnetwork

Membre
28 Février 2015
26
17
Localité
Paris
Hello tout le monde.
Je me présente rapidement. Je suis pop voilà un mois et j'ai pu rencontrer des potes formidables lors de la réunion au QG.
Je pense être le seul en véhicule full électrique et j'avoue que tout mes déplacements se font gratos. Pas de frais d'essence. En effet je me recharge sur des bornes QuickCharger situées un peu partout. Pour l'instant c'est gratuit, sinon c'est 3 euros pour un peu plus de 150km d'autonomie.
Bref si des personnes sont interessées pour lancer une discussion sur les voitures électrique, pas de soucis ;)
Slt Youss1979, Tu dois passer ton temps à recharger :))
 
  • Haha
Réactions: youss1979


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut Youss, peux-tu nous dire la marque de ta bagnole et combien ça coûte à l'achat ?
 




hosnetwork

Membre
28 Février 2015
26
17
Localité
Paris
En électrique l'autonomie est vite atteinte surtout dans les bouchons de paname!!
 




youss1979

Membre
HEETCH
23 Février 2015
28
41
Localité
Paris
C'est une nissan Leaf. Je suis en LLD, location longue durée. Je paie 150 euros par mois pendant 3 ans. Cela fait 2 ans que je l'ai, et aucun souci à signalé. Et puis dans les bouchons, elle ne consomme rien du tout. Dans le meme principe que le START and STOP sur les voitures thermiques.
Alors quand je POP toute la nuit, je fais 3 recharges de 30 mn. Car je parcours bcp de kilometre et en plus je pompe de la batterie avec le fonctionnement du chauffage. J'avoue cest une autre philisophie de conduite mais très intéressant.
D'ailleurs petite anecdote : je croise énormément de TESLA VTC, j'ai rencontré un gérant sur paris alors que je rechargeais ma voiture. Il en a 7. Le prix moyens c'est 80 000 euros. Sachez que les clients demande cette voiture pour être conduit à tel ou tel endroit. C'est une voiture de prestige
 


Romaim

popeur
HEETCH
13 Janvier 2015
116
68
Localité
Paris
l'offre que tu as en LLD parait intéressante mais privilégie surtout les courtes distances :)
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Purée c'est super intéressant. Mais difficile de passer le pas. ça craint si ça tombe en panne. La Tesla à 70K, mais ma parole c'est le prix d'un studio pratiquement. Ils s'en sortent les gars ? J'y penserai peut-être d'ici 3 ans. Merci pour toutes ces infos en tout cas.
 
  • J'aime
Réactions: youss1979





Youtube Uberzone

Sponsors