Vous consultez :
Heetch Plusieurs refus à la suite: banni temporairement par l'appli?


Heetch Plusieurs refus à la suite: banni temporairement par l'appli?


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Je viens de constater un petit truc sur l'appli de Heetch donc je partage l'info (volontairement dans la rubrique VIP pour des raisons évidentes):
quand la demande est très forte et que les commandes s'enchaînent sans arrêt et qu'on refuse plusieurs courses à la suite, je ne sais pas si d'autres que moi s'en sont rendus compte mais on est en quelque sorte banni par l'appli pour plusieurs minutes - plus aucune commande pendant 3 à 5 mn, puis les commandes reprennent de plus belle et ainsi de suite.
Est-ce juste un bug ou bien est-on automatiquement banni je ne saurai vous le dire, mais en tout cas j'ai constaté que pour éviter ce petit temps de pause qui nous est imposé, j'ai trouvé une petite astuce - en tout cas ça a marché pour moi ce soir: il ne faut pas refuser la commande tout de suite dès le moment où elle apparaît (si la course ne vous plaît pas), attendez 5 petites secondes (quand le compte à rebours est à 25, 24, etc.) et à ce moment là vous refusez la commande - de cette façon, plus aucun temps de pause qui nous est imposé, les commandes s'enchaînent à gogo
 





Youtube Uberzone

Sponsors