Vous consultez :
Résolu Plus de son lorsque je reçois une course


Résolu Plus de son lorsque je reçois une course


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Je n'entend plus la sonnerie quand je reçoit des courses j'ai l'image mais pas de son

C'est sur iphone 6 j'ai essayer ce que je pouvais genre redemarrer le telephone,reglage son et notification j'ai surement du faire une connerie mais je vois pas laquelle.

Tout le reste arrive normalement sonnerie appel telephonique message alertes waze ect.

Si quelqu'un as deja eut le meme probleme ça serait sympa de me repondre.
 




CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Salut,
Tu dois être brancher sur la prise USB en direct, celle-ci controle le ipod,
passe par un allume cigare wink:
 




Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
C'est Uber qui le met en mute comme ça tu es obligé de l'avoir en écran principal histoire que tu passes pas sur une autre appli sur le même téléphone
[DOUBLEPOST=1485901120,1485901107][/DOUBLEPOST]oo:
 
  • Haha
Réactions: Oasis et fabien999


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 842
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Desinstalle , reinstalle
 






Ds5

Membre
VTC
UBER
9 Janvier 2017
35
31
Localité
Toulouse
Je n'entend plus la sonnerie quand je reçoit des courses j'ai l'image mais pas de son

C'est sur iphone 6 j'ai essayer ce que je pouvais genre redemarrer le telephone,reglage son et notification j'ai surement du faire une connerie mais je vois pas laquelle.

Tout le reste arrive normalement sonnerie appel telephonique message alertes waze ect.

Si quelqu'un as deja eut le meme probleme ça serait sympa de me repondre.
J ai eu le même problème car l appli bug tout le temps c est de la m.... en plus les mises à jour uber bravo ca bug encore plus. J ai perdu une semaine de travail à cause de leurs bugs. Et seule réponse : il ni a pas de problème il faut desinstaller réinstaller. Sauf que quand tu dois le faire entre chaque course car en plus de pas sonner ensuite ca restait carrément bloqué il se passait plus rien. Génial Apparemment ça sonne à nouveau j ai même pas envie de le mettre à jour
 





Youtube Uberzone

Sponsors