Vous consultez :
Plus de 24h que j’ai pas reçu de courses HELP


Plus de 24h que j’ai pas reçu de courses HELP


Sofianeben

Membre
VTC
UBER
26 Août 2023
16
13
Localité
Paris
Salut tout le monde j’ai un énorme soucis, nouveau dans l’activité j’ai activer mon compte uber tout et en ordre

mais depuis jeudi 14 décembre 2023 18h45 lors de mon premier pas dans le bain je ne reçois aucune courses 0 jusqu’à la maintenant en train de vous parlez zéro courses rien
je suis allé sur paris ça n’a pas sonné une fois, j’appelle l’assistance qui savent rien dire à part que votre compte et valide y’a aucun soucis.

Mais cela ne change pas je n’ai toujours aucune course.

J’ai désinstaller installer l’application éteint mon téléphone, connecter sur un autre téléphone zéro courses.

Je me suis même allé dans un coin où y avais pas de chauffeur et mis en mode client sur un autre téléphone y galérer a trouver un chauffeur y me l’on pas proposer une seule fois.

Merci de votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:


reberto89

Membre
11 Juin 2022
44
76
Localité
Paris
Bjr
Desinstaller l'application sur ton téléphone et essayé avec un autre téléphone peut être y'a qulque paramètre qui sont pas bon ds ce télé actuelle
 
  • J'aime
Réactions: AZF


koko

Zoneur amateur
7 Décembre 2020
78
124
Localité
Paris
Salut tout le monde j’ai un énorme soucis, nouveau dans l’activité j’ai activer mon compte uber tout et en ordre mais depuis jeudi 14 décembre 2023 18h45 lors de mon premier pas dans le bain je ne reçois aucune courses 0 jusqu’à la maintenant en train de vous parlez zéro courses rien je suis allé sur paris ça n’a pas sonné une fois, j’appelle l’assistance qui savent rien dire à part que votre compte et valide y’a aucun soucis. Mais cela ne change pas je n’ai toujours aucune course. J’ai désinstaller installer l’application éteint mon téléphone, connecter sur un autre téléphone zéro courses. Je me suis même allé dans un coin où y avais pas de chauffeur et mis en mode client sur un autre téléphone y galerer a trouver un chauffeur y me l’on pas proposer une seule fois.
Merci de votre aide


salut , essai avec le Bluetooth désactivé , bon courage
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Sofianeben

Membre
VTC
UBER
26 Août 2023
16
13
Localité
Paris
Merci pour vos réponses, j’ai tout fait j’ai même réinitialiser tout les réglages, toujours sans courses, je vais me rendre au bureau d’uber on verra
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 990
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Salut tout le monde j’ai un énorme soucis, nouveau dans l’activité j’ai activer mon compte uber tout et en ordre mais depuis jeudi 14 décembre 2023 18h45 lors de mon premier pas dans le bain je ne reçois aucune courses 0 jusqu’à la maintenant en train de vous parlez zéro courses rien je suis allé sur paris ça n’a pas sonné une fois, j’appelle l’assistance qui savent rien dire à part que votre compte et valide y’a aucun soucis. Mais cela ne change pas je n’ai toujours aucune course. J’ai désinstaller installer l’application éteint mon téléphone, connecter sur un autre téléphone zéro courses. Je me suis même allé dans un coin où y avais pas de chauffeur et mis en mode client sur un autre téléphone y galerer a trouver un chauffeur y me l’on pas proposer une seule fois.
Merci de votre aide
Ton compte client et ton compte chauffeur doivent avoir le même numéro, même IP ect ect ….

ça marchera pas, de mémoire ça marche plus….

est ce que tu te vois sur l’appli client ?
Y’a une voiture sur ta position ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Sofianeben

Membre
VTC
UBER
26 Août 2023
16
13
Localité
Paris
Ton compte client et ton compte chauffeur doivent avoir le même numéro, même IP ect ect ….

ça marchera pas, de mémoire ça marche plus….

est ce que tu te vois sur l’appli client ?
Y’a une voiture sur ta position ?
oui on me voit sur lappli client,
Quel et la solution pour l’adresse IP
Merci de ton aide
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 990
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
oui on me voit sur lappli client,
Quel et la solution pour l’adresse IP
Merci de ton aide
Essaie avec Un ami qui te commande pil poil à l’endroit ou ta voiture est géolocalisé

Qu’il essaie plusieurs fois, faites l’essai en espèce (toi de ton côté active les espèces et la commande faite la en espèce) en THÉORIE il devrait y’avoir moins de chauffeur qu’en CB ….

Et voit ce que ça donne.

Passe en PV si tu veux, j’essaie de te commander ….

Dans tout les cas, va falloir que t’ailles les voir c’est pas normal ton histoire 🙏🏼
 
  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF


Sofianeben

Membre
VTC
UBER
26 Août 2023
16
13
Localité
Paris
Essaie avec Un ami qui te commande pil poil à l’endroit ou ta voiture est géolocalisé

Qu’il essaie plusieurs fois, faites l’essai en espèce (toi de ton côté active les espèces et la commande faite la en espèce) en THÉORIE il devrait y’avoir moins de chauffeur qu’en CB ….

Et voit ce que ça donne.

Passe en PV si tu veux, j’essaie de te commander ….

Dans tout les cas, va falloir que t’ailles les voir c’est pas normal ton histoire 🙏🏼
Merci beaucoup de ton aide sait exactement comment j’ai procéder avec un amie paiement en espèce qui et valide dans mes réglages y me l’on pas proposé au point de ne meme pas trouver de chauffeur pour la course alors que j’étais là en ligne. Merci beaucoup de ton aide en tout cas j’irai les voir
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 990
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Merci beaucoup de ton aide sait exactement comment j’ai procéder avec un amie paiement en espèce qui et valide dans mes réglages y me l’on pas proposé au point de ne meme pas trouver de chauffeur pour la course alors que j’étais là en ligne. Merci beaucoup de ton aide en tout cas j’irai les voir
Y’a pas de quoi ……

Il te reste plus qu’à aller les voir 🙏🏼
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Sofianeben


Necronono

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Septembre 2022
62
68
Localité
Cote d'Azur
Vérifies les catégories de courses sélectionnées (petite icône avec les 2 traits à gauche de la phrase "vous êtes en/hors ligne"), ça m'était arrivé une fois et je me suis rendu compte que tout était décoché donc je risquais pas de recevoir des courses.

Par ailleurs, acceptes-tu les espèces ? Avant je ne les acceptais pas mais depuis que je les ai activées je reçois bcp plus de courses, au moins 1/3 sont en espèces, et des fois (hier soir par exemple) les 3/4. Bref depuis que je suis en green + espèces ok c'est fou le nombre de courses en plus...
 



Youtube Uberzone

Sponsors