Vous consultez :
Plans aéroport prise en charge svp


Plans aéroport prise en charge svp


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
bonjour à tous ,

Comme vous le savez, je commence ma première semaine et tout roule !!!
J apprends sur le terrain , je kiffe ;-)
Par contre , je suis super mais alors super perdu lors de la prise en charge d un passager dés que ça sonne car je n’y connaît rien au lieu des prise en charge quelque soit l ‘ aéroport.
Avant de vous ennuyer avec mon post, j ai consulté pas mal de truc sur le net, afin d’ Avoir de façon CLAIRE et rapide des plans afin d’ aller au plus vite vers le client.
Mais rien trouvé , de clair , surtout pour les vtc !
Alors si une âme charitable à ca pour moi, comme ça , je l imprime et je mets ça dans la boîte à gant , afin de pas perdre de temps et surtout ne pas me compliquer la vie.
Pour la dépose, je me prends pas la tête, dépose minute pour particuliers , ça le fait bien.
Je précise, je n ai pas encore le badge ADP.
Merci à celui ou ceux qui vont me facilité la vie ;-)
 


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
bonjour à tous ,

Comme vous le savez, je commence ma première semaine et tout roule !!!
J apprends sur le terrain , je kiffe ;-)
Par contre , je suis super mais alors super perdu lors de la prise en charge d un passager dés que ça sonne car je n’y connaît rien au lieu des prise en charge quelque soit l ‘ aéroport.
Avant de vous ennuyer avec mon post, j ai consulté pas mal de truc sur le net, afin d’ Avoir de façon CLAIRE et rapide des plans afin d’ aller au plus vite vers le client.
Mais rien trouvé , de clair , surtout pour les VTC !
Alors si une âme charitable à ca pour moi, comme ça , je l imprime et je mets ça dans la boîte à gant , afin de pas perdre de temps et surtout ne pas me compliquer la vie.
Pour la dépose, je me prends pas la tête, dépose minute pour particuliers , ça le fait bien.
Je précise, je n ai pas encore le badge ADP.
Merci à celui ou ceux qui vont me facilité la vie ;-)
Si tu n a pas encore le badge pour récupérer tes clients à CDG c est le dépose minute pour orly tu a le parking pro qui pour l instant et ouvert à tous le monde ouest et sud
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Si

tu n a pas encore le badge pour récupérer tes clients à CDG c est le dépose minute pour orly tu a le parking pro qui pour l instant et ouvert à tous le monde ouest et sud
Salut Kader et merci
C est ça le problème ... par exemple, tu me dis parking pro pour Orly , mais il est OU ce parking , aucun panneau par exemple sur Orly sud , quelle voie je dois prendre , pour y rentrer ect ... c est ça que je demande lol
Mon post est sur le sujet d’ un ou des plans d’ Accès
Et non pas encore de badge pour CDG , c est en cours , mais ça résoudra pas mon problème lol
 


Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
Salut Kader et merci
C est ça le problème ... par exemple, tu me dis parking pro pour Orly , mais il est OU ce parking , aucun panneau par exemple sur Orly sud , quelle voie je dois prendre , pour y rentrer ect ... c est ça que je demande lol
Mon post est sur le sujet d’ un ou des plans d’ Accès
Et non pas encore de badge pour CDG , c est en cours , mais ça résoudra pas mon problème lol
Salut , parking pro orly sud il es après le dépose minute départ , tu verra un panneau sens interdit , tu le prend , après tu verra y’a un ptit parking (pro) avec une barrière , tu prends le ticket ( gratuit 50min). Pour le terminal ouest tu fais comme si tu allais au dépose minute départ et avant sur ta droite y’a une voie qui descend , tu la prends et tu verra un sens interdit , tu le prends. Tu te retrouve au niveau arrivée en bas. Donne RDV à ton client arrêt de bus numéro 12 orange. Pour roissy c’est au dépose minute départ pour tous les terminaux , sauf le E il faut que tu descend , tu suit le panneau orange arrivée qui sera sur ta gauche en bas . Prend un ticket et RDV à ton client porte 5 ou 6.
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Salut Kader et merci
C est ça le problème ... par exemple, tu me dis parking pro pour Orly , mais il est OU ce parking , aucun panneau par exemple sur Orly sud , quelle voie je dois prendre , pour y rentrer ect ... c est ça que je demande lol
Mon post est sur le sujet d’ un ou des plans d’ Accès
Et non pas encore de badge pour CDG , c est en cours , mais ça résoudra pas mon problème lol
Pareil, une fois un client m'attendait terminal Sud j'ai tourné 50 fois j'ai pas trouvé, il s'est énervé et a annulé :D

Merci à Youcef pour tes explications, par contre ça implique quand même d'entrer dans des endroits réservés aux taxis, une fois j'ai pris une cliente Terminal Ouest en prenant la rampe qui descend comme tu dis mais je me suis retrouvé comme un chien dans un jeu de quilles parmi tous ces taxis qui me jetaient des regards noirs (y avait pourtant 2-3 autres VTC plus loin). Avant on prenait les clients à la dépose minute départ c'était mieux. Mais bon c'était avant.
 
  • J'aime
Réactions: Gauga91


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Salut , parking pro orly sud il es après le dépose minute départ , tu verra un panneau sens interdit , tu le prend , après tu verra y’a un ptit parking (pro) avec une barrière , tu prends le ticket ( gratuit 50min). Pour le terminal ouest tu fais comme si tu allais au dépose minute départ et avant sur ta droite y’a une voie qui descend , tu la prends et tu verra un sens interdit , tu le prends. Tu te retrouve au niveau arrivée en bas. Donne RDV à ton client arrêt de bus numéro 12 orange. Pour roissy c’est au dépose minute départ pour tous les terminaux , sauf le E il faut que tu descend , tu suit le panneau orange arrivée qui sera sur ta gauche en bas . Prend un ticket et RDV à ton client porte 5 ou 6.
Ahhhh merci bien Youcef91 @Youcef91 , là, c ‘est précis , je vais imprimer lol. Je vois plus clair :) merci à toi
[DOUBLEPOST=1518729241,1518729040][/DOUBLEPOST]
Pareil, une fois un client m'attendait terminal Sud j'ai tourné 50 fois j'ai pas trouvé, il s'est énervé et a annulé :D

Merci à Youcef pour tes explications, par contre ça implique quand même d'entrer dans des endroits réservés aux taxis, une fois j'ai pris une cliente Terminal Ouest en prenant la rampe qui descend comme tu dis mais je me suis retrouvé comme un chien dans un jeu de quilles parmi tous ces taxis qui me jetaient des regards noirs (y avait pourtant 2-3 autres VTC plus loin). Avant on prenait les clients à la dépose minute départ c'était mieux. Mais bon c'était avant.
Lol joulss @joulss , justement , avant de rentrer dans cette jungle , je voulais être sur ;-) et merci aux explications TRÈS clair de Youcef91 @Youcef91
Et oui, j ai remarqué à Orly sud que beaucoup de vtc chargeaient leurs clients aux déposes minutes ... ils veulent peut être éviter nos taxis collègues ;-)
 


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Si
bonjour à tous ,

Comme vous le savez, je commence ma première semaine et tout roule !!!
J apprends sur le terrain , je kiffe ;-)
Par contre , je suis super mais alors super perdu lors de la prise en charge d un passager dés que ça sonne car je n’y connaît rien au lieu des prise en charge quelque soit l ‘ aéroport.
Avant de vous ennuyer avec mon post, j ai consulté pas mal de truc sur le net, afin d’ Avoir de façon CLAIRE et rapide des plans afin d’ aller au plus vite vers le client.
Mais rien trouvé , de clair , surtout pour les VTC !
Alors si une âme charitable à ca pour moi, comme ça , je l imprime et je mets ça dans la boîte à gant , afin de pas perdre de temps et surtout ne pas me compliquer la vie.
Pour la dépose, je me prends pas la tête, dépose minute pour particuliers , ça le fait bien.
Je précise, je n ai pas encore le badge ADP.
Merci à celui ou ceux qui vont me facilité la vie ;-)
tu n a pas encore le badge pour récupérer tes clients à CDG c est le dépose minute pour orly tu a le parking pro qui pour l instant et ouvert à tous le monde ouest et sud
Non
Pareil, une fois un client m'attendait terminal Sud j'ai tourné 50 fois j'ai pas trouvé, il s'est énervé et a annulé :D

Merci à Youcef pour tes explications, par contre ça implique quand même d'entrer dans des endroits réservés aux taxis, une fois j'ai pris une cliente Terminal Ouest en prenant la rampe qui descend comme tu dis mais je me suis retrouvé comme un chien dans un jeu de quilles parmi tous ces taxis qui me jetaient des regards noirs (y avait pourtant 2-3 autres VTC plus loin). Avant on prenait les clients à la dépose minute départ c'était mieux. Mais bon c'était avant.
tu rentre pas côté taxi tu à une voie avec un panneau sens interdit tu rentre par là et tu tombe devant les arrivées
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
A orly le mieux c'est le dépose départ , j'aime pas trop aller en bas et en plus avec les travaux d'il y a quelques mois c'était un peu galère suivant l'endroit d'où on arrivait .
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
bonjour à tous ,

Comme vous le savez, je commence ma première semaine et tout roule !!!
J apprends sur le terrain , je kiffe ;-)
Par contre , je suis super mais alors super perdu lors de la prise en charge d un passager dés que ça sonne car je n’y connaît rien au lieu des prise en charge quelque soit l ‘ aéroport.
Avant de vous ennuyer avec mon post, j ai consulté pas mal de truc sur le net, afin d’ Avoir de façon CLAIRE et rapide des plans afin d’ aller au plus vite vers le client.
Mais rien trouvé , de clair , surtout pour les VTC !
Alors si une âme charitable à ca pour moi, comme ça , je l imprime et je mets ça dans la boîte à gant , afin de pas perdre de temps et surtout ne pas me compliquer la vie.
Pour la dépose, je me prends pas la tête, dépose minute pour particuliers , ça le fait bien.
Je précise, je n ai pas encore le badge ADP.
Merci à celui ou ceux qui vont me facilité la vie ;-)
Salut moi quand je voyais que j'allais galérer je demandais gentiment au client s'il pouvait venir au dépose-minute départ je leur expliquer juste que j'avais pas accès et le faisait lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors