Vous consultez :
Petition pour l’acces a la voie olympique


Petition pour l’acces a la voie olympique


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
738
1 214
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana




Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
459
701
Localité
Paris
Je m’exprime peu en ce moment mais c’est pas une pétition qu’il faut. C’est paralyser paris pendant quelques jours. Mais les chauffeurs ne sont pas solidaires…
 
  • Je valide
Réactions: UZ et Shibani


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je m’exprime peu en ce moment mais c’est pas une pétition qu’il faut. C’est paralyser paris pendant quelques jours. Mais les chauffeurs ne sont pas solidaires…
La paralysie et pourrir le trafic durant le 1er jour des JO histoire qu'on en parle aux JT du soir je vais y participer si rien n'aura été fait d'ici là. Le faire avant n'aura je pense aucun impact.
 
  • J'aime
Réactions: RomanBds


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
738
1 214
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je m’exprime peu en ce moment mais c’est pas une pétition qu’il faut. C’est paralyser paris pendant quelques jours. Mais les chauffeurs ne sont pas solidaires…
Si la pétition ne fait rien, alors il y’aura blocage. Jsuis pret a y laisser ma vie pour les pourrir.
Messages Fusionnés

La paralysie et pourrir le trafic durant le 1er jour des JO histoire qu'on en parle aux JT du soir je vais y participer si rien n'aura été fait d'ici là. Le faire avant n'aura je pense aucun impact.
En effet, nous ne sommes pas la CGT . On va pas bloquer des gens qui vont au taff pr rien. Par contre , manifester et fermer la 4 eme voie du periph peut etre un avertissement. Gros rassemblement de porte maillot a Porte de la chapelle. Je viendrais avec une hache pour fumer le radar covoiturage. En tout cas mes fausses plaques sont prêtes pr les JO. Je vais les faire installer bientot. Un système comme dans Taxi pour changer de plaque quand je prends la voie
 


Bonnie

Its ze mosttttt
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
31 Janvier 2023
2
2
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai
C'est fait. Bien vu. Faut pas lâcher. Nous aussi on a investi du temps et de l'argent.
Comment il peut y avoir débat ? ça me paraît tellement logique...
 
  • J'aime
Réactions: bruori




RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
738
1 214
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Signé pour vous chers collègues parisiens ! (T'as vu RomanBds @RomanBds y a pas que des connards à Toulouse :D)
Tu geres ❤ ( non mais y’en a beaucoup ahah )
Messages Fusionnés

C'est fait. Bien vu. Faut pas lâcher. Nous aussi on a investi du temps et de l'argent.
Comment il peut y avoir débat ? ça me paraît tellement logique...
C’est ca le plus frustrant… je vois pas comment y’a debat. Et apparemment y’a pas debat mais dans l’autre sens
 
  • Haha
Réactions: sylvain1337


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
La paralysie et pourrir le trafic durant le 1er jour des JO histoire qu'on en parle aux JT du soir je vais y participer si rien n'aura été fait d'ici là. Le faire avant n'aura je pense aucun impact.
Franchement, si y’a vraiment une pression d’un nombre suffisant de chauffeur, je pense que ça sera utile ça leur fera peur!
Et il sait très bien que les taxis ne manifesterons pas leur mécontentement à ce moment-là, car trop de risque pour eux de perte de chiffre d’affaire!
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Franchement, si y’a vraiment une pression d’un nombre suffisant de chauffeur, je pense que ça sera utile ça leur fera peur!
Et il sait très bien que les taxis ne manifesterons pas leur mécontentement à ce moment-là, car trop de risque pour eux de perte de chiffre d’affaire!
En plus à la mairie de Paris ce sont vraiment des débiles. Remarque quand on voit la gestion de la ville il y a aucun doute à avoir. Ils oublient juste que les vtc en Ile de France sont bien plus nombreux que les taxis. D'agir ainsi risque très probablement d'unir les vtc. En plus vu comment Mme Hidalgo a pourri le trafic sur Paris il faut vraiment pas grand monde pour bloquer les grands axes et provoquer le plus gros bouchon de l'histoire de Paris. Et le tout sans même se faire verbaliser car aucune infraction ne sera commise. 😉
 



Youtube Uberzone

Sponsors