Vous consultez :
Perte de carte VTC - Comment la faire refaire?


Perte de carte VTC - Comment la faire refaire?


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 211
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Ma carte VTC est tombée du pare brise et, depuis, impossible de la retrouver.

L'un d'entre vous a t'il déjà fait refaire sa carte, hors renouvellement tous les 5 ans, et si oui comment procéder?

D'avance merci pour vos retours.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 813
6 172
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je pense que tu as regardé partout des la voiture avant de poster ici ton soucis

si ca peut t'aidé : il m"'étais arrivé la même chose que toi il y a 2 ans j'avais laisser la carte sur le tableau de bord car mon accroche carte était défectueux il ne collait plus et tombais sans arrêt
je pensais l'avoir perdu et en cherchant bien je l'ai retrouvé dans la fente d’aération du parebrise avant ... wahoo !!! car le parcours du combattant pour la refaire doit etre fastidieux surtout en cette période ou les administrations marchent au ralentie '(vacances)

cette situation peut être devenir catastrophique pour ta saison estival
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 211
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Merci pour le conseil. Je vais regarder un peu mieux, notamment entre le pare-brise et le tableau de bord. Mon problème est que l'étui a fondu au soleil à la longue et la carte tombait. Je la remettais jusqu'au moment où elle est tombée sans que je ne m'en aperçoive. ..
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
560
1 352
Localité
Lyon
Salut Pascal

Désolé pour toi, j'espère que tu pourras avoir un truc pour bosser.

Contact la préf du département en urgence

IMG_20230709_234715.jpg
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 722
8 135
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
On a tous déjà pensé avoir perdu sa carte en ne l’a voyant plus dans son support. Une fouille minutieuse et notamment comme suggérée par AZF @AZF dans les moindres recoins.

Qu’elle soit tombée à l’extérieur, je n’y crois pas trop. Tu t’en serais aperçu (vu ou entendu).

Si ça peut te motiver, je l’ai perdue plus d’une fois, et à chaque fois elle était dans la voiture.

Il m’est arrivé de la mettre dans le pare soleil (chose que je déconseille) et une fois elle s’est glissée derrière le miroir.

J’ai à un moment douté l’avoir mis là, puisque je ne l’a voyais pas. En démontant le pare soleil je l’ai retrouvée.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
190
205
Localité
Paris
La mienne une fois je l’ai trouvé en dessous des tapis , prend ton temps avant de déclarer la perte et bon courage
 



Youtube Uberzone

Sponsors