Vous consultez :
Perquisition chez Uber


Perquisition chez Uber








popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
ils on eu le temps de tout effacé mdrrr après la perquisition de Bruxelles lolll sinon préparer les feuille d impôt 2016 moi ça va pas imposable mouahaha
 






raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Moi je m'en fou de me retrouver en prison tant que les membres d'UberZone sont dans la même cellule. Et qu'ils nous laissent passer nos samedi soirs à Villepinte !
 




Mimych31

Zoneur amateur
27 Janvier 2015
58
66
Localité
Toulouse
Le pire c'est que comme d'habitude pas un mot d'uber. Après ils nous bassinent comme quoi nous sommes leurs partenaires bla bla bla bla ........ Ils voient en nous juste une pompe a frics point barre
 


R

Remi33

Invité
http://tempsreel.nouvelobs.com/econ...bs-perquisition-musclee-chez-uber-france.html

Selon l'OBS, la perquisition était "musclée" et il y avait "25 policiers armés".
Il y a des délinquants chez Uber ?

Et toujours selon l'OBS, "La région parisienne, à elle seule, compte près d’un millier de chauffeurs UberPoP, à temps partiel ou complet. Ce sont des chômeurs, des retraités, des jeunes sans qualification ou des étudiants, qui trouvent dans cette activité un moyen pratique de joindre les deux bouts en temps de crise."
Personnellement, je ne fais partie d'aucune des catégories sus-mentionnées...

Qu'est-ce qui est le plus scandaleux ? l'article de l'OBS (... et du Monde) ou la perquisition disproportionnée ?
 
  • Je valide
Réactions: drivEz



Youtube Uberzone

Sponsors