Vous consultez :
Pas de manifestations 2017


Pas de manifestations 2017


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Ok pigeon oki:
En tout cas, il ya 4 mois
Perso je me faisait pas entuber par un CAPA à 41 balais
MDR !!!!!
Maintenant on sait c'est qui le clown

[DOUBLEPOST=1485006011,1485005979][/DOUBLEPOST]
Petite essuie toi le nez !! Tu as encore du lait qui coule !
[DOUBLEPOST=1485008573][/DOUBLEPOST]
Ok pigeon oki:
En tout cas, il ya 4 mois
Perso je me faisait pas entuber par un CAPA à 41 balais
MDR !!!!!
Maintenant on sait c'est qui le clown

[DOUBLEPOST=1485006011,1485005979][/DOUBLEPOST]
Petite essuie toi le nez! Tu as encore du lait qui coule! Mais tu critiques les CAPA, les lotis, les chauffeurs qui ne font pas ta manifestation, les uberzoneurs....j'espère que tu aimes ta mère au moins !?
[DOUBLEPOST=1485008831][/DOUBLEPOST]
Mon pauvre garçon je t'ai saouler......mais ce n'est pas le site a ta m.. a tes parents que je sache désolé !

A la base je m adresse et je répond zendrive si tu sais lire.
C'est facile de m insulter derrière ton phone au chaud !
Malade blablabla
Mais t'es qui ?
et tu parle de quoi ?

C'est toi qui m'explique que les syndicats sont nul que la manif n'est pas légitime ....
Qu il faut faire ci et ça
Et tu viens posté des blagues comparant les manifestants à des intégristes djihadiste ..... que t as effacer le lendemain tellement je t'ai humilié.
C'est parce que vous êtes pas clairs et vous avez des doutes et des remords que vous venez m'accrocher sur ce site toi et d'autres morts vivants de ton niveau de médiocre.
Moi aussi tu m as saoulé mais la différence est que si tu m'insultes pas je te calcule même pas tellement tes écris sont insignifiant.
À mon avis toi tu as troqué la casquette de chauffeurs contre le bonnet ou la cagoule !!! Tu devrais faire chauffeurs de bus en banlieue !!!
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Petite essuie toi le nez !! Tu as encore du lait qui coule !
[DOUBLEPOST=1485008573][/DOUBLEPOST]
Petite essuie toi le nez! Tu as encore du lait qui coule! Mais tu critiques les CAPA, les lotis, les chauffeurs qui ne font pas ta manifestation, les uberzoneurs....j'espère que tu aimes ta mère au moins !?
[DOUBLEPOST=1485008831][/DOUBLEPOST]
À mon avis toi tu as troqué la casquette de chauffeurs contre le bonnet ou la cagoule !!! Tu devrais faire chauffeurs de bus en banlieue parisienne
Pigeon
Moi je m'en fout de ta vie de Pigeon !
En juin tu te faisais rouler par un petit CAPA lau:lau:
Tu as 41 balais !! Quand même !!
Et apres tu viens jouer les bonhomme.
Allez j'arrête, je vais devenir méchant
Appelle le modérateur rof:rof:
 
Dernière édition:


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Moi je m'en fout de ta vie de Pigeon !
En juin tu te faisais rouler par un petit CAPA lau:lau:lau:
Tu as 41 balais !! Quand même !!
Et apres tu viens jouer les bonhomme.
Allez j'arrête, je vais devenir méchant
Appelle le modérateur rof:rof:rof:
Tu te répète petite ! Je t'ai déjà invité a venir joué de la guitare mais tu as décliné l'invitation ! Je plaisantais quand je disais que tu me servira de corde à gratter! Allez Retourne nettoyer la tuyauterie de tes syndicats auto proclamé petite vendue!
 


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Tiens manquait plus que la vedette.
Un autre savant ....
Tu viens mal parler et critiquer les manifs taxis
En portant les sigles CP et UberX
MDR !!!!
Toi t'as tous compris je te félicite !
Les taxis gagne mieux leurs vies, désolé mais ta bêtise est proportionnée a ton ignorance ....
C est pas de ta faute ....
C est ta nature, ton adn
apparament leurs clients payent souvent en cash.
ils savent ou va la course avant de les accepter et les courses sont mieux payés du km et du temps CPAM etc c'est pas l époque des 5000e par mois mais je préfére leurs situation qmm, sont toujours là et leur renta par heure reste meilleurs.
Sachent aussi qu'il ont forcés la loi CAPA a etre modifié rien que ça.
UberX et CP tes sigles montre que tu devrais pas là ramener face aux taxis
T'es pas mal toi aussi dans ton style d'esclave heureux
Hahahahahha, la CAPA, ça fait quoi ? 4 ou 5 ans maintenant que les vtc attendent que les CAPA sautent ?? En attendant ils sont toujours là. En comme souvent tu réponds à côté pour essayer de garder la face, je suis même sur qu'à force tu y crois à ton discours de pseudo caïd, à appeler tout ceux qui ne pensent pas comme toi, des vendus, des esclaves.
Tiens pour le coup tu serais parfait en taxi, le pure cliché du râleur toujours énervé qui n'aime personne et qui raconte que des conneries.
Mais en tout cas, merci pour tes messages, à chaque fois que je vois ton pseudo, je sais que je vais passer un bon moment, le dîner de cons a l'ère du numérique !
 
  • Haha
Réactions: Marcopolo7777


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Hahahahahha, la CAPA, ça fait quoi ? 4 ou 5 ans maintenant que les VTC attendent que les CAPA sautent ?? En attendant ils sont toujours là. En comme souvent tu réponds à côté pour essayer de garder la face, je suis même sur qu'à force tu y crois à ton discours de pseudo caïd, à appeler tout ceux qui ne pensent pas comme toi, des vendus, des esclaves.
Tiens pour le coup tu serais parfait en taxi, le pure cliché du râleur toujours énervé qui n'aime personne et qui raconte que des conneries.
Mais en tout cas, merci pour tes messages, à chaque fois que je vois ton pseudo, je sais que je vais passer un bon moment, le dîner de cons a l'ère du numérique !
A Hahaha
Quoi la CAPA
J'ai rien contre les CAPAS
Je dis qu'à 41 ans quand tu prend une carotte par un CAPAS viens pas te la jouer....
Et toi c'est quoi ton problème avec les taxis ?
Moi perso j'en ai aucun.
 
Dernière édition:


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
jovtc @jovtc
T es un grand malade, fais toi soigner poûr le bien de tous, je ne sais pas d ou te vient ta colère mais elle t aveugle et tu nous saoules
Bonne route
Au moins, lui il a conscience de se faire exploiter, même s'il a une façon un peu agressive de l'exprimer. Certes, ce n'est pas la bonne façon de s'exprimer, mais toi tu te prends pour le roi du pétrole alors que tu factures l'heure moins cher qu'une femme de ménage en AE (un homme ou une femme de ménage n'a pas de frais et elle/il facture minimum 15€ nets de l'heure). Bref, je me demande bien le quel des deux est un "grand malade". Au moins, lui il sait compter, ce qui n'est visiblement pas ton cas (tu as l'air tellement content de ton sors).

En fait, tu es un gars suspect, tu passes ton temps ici à prendre la défense des néo-esclavagistes (applis ou CAPA), à chaque fois que tu post un message sur la zone, c'est pour faire de la provoc' ou/et dénigrer tes "collègues"... Bref, c'est toi qui commence à nous "saouler" avec ta provoc' permanente et ton "humour" plus que douteux.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Singui


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Au final
Ils dénigrent les syndicats par jalousie
Et préfèrent rester sous terre dans leurs conditions à 5e de l'heure plutôt que de saisir l'opportunité qui nous est donner de changer le rapport applis - chauffeur.
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Au moins, lui il a conscience de se faire exploiter, même s'il a une façon un peu agressive de l'exprimer. Certes, ce n'est pas la bonne façon de s'exprimer, mais toi tu te prends pour le roi du pétrole alors que tu factures l'heure moins cher qu'une femme de ménage en AE (un homme ou une femme de ménage n'a pas de frais et elle/il facture minimum 15€ nets de l'heure). Bref, je me demande bien le quel des deux est un "grand malade". Au moins, lui il sait compter, ce qui n'est visiblement pas ton cas.

En fait, tu es un gars suspect, tu passes ton temps ici à prendre la défense des néo-esclavagistes (applis ou CAPA), à chaque fois que tu post un message sur la zone, c'est pour faire de la provoc' et dénigrer tes "collègues"... Bref, c'est toi qui commence à nous "saouler" avec ta provoc' permanente et ton "humour" plus que douteux.
Oui exactement je les déjà modéré sur un autre post UZ est intervenu mais rien y fait!!
QUE DE PROVOCATIONS!!
Stop Please
 


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
A Hahaha
Quoi la CAPA
J'ai rien contre les CAPAS
Je dis qu'à 41 ans quand tu prend une carotte par un CAPAS viens pas te la jouer....
Et toi c'est quoi ton problème avec les taxis ?
Moi perso j'en ai aucun.
Relus avec les doigts, comme on t'a appris à l'école.
Tu défends l'idée d'un mouvement "violent" comme les taxis l'ont fait les dernières fois.
Je te réponds qu'ils n'y ont rien gagné,juste perdu des clients.
Je mets de côté la partie où tu réponds complètement à côté et tu réponds qu'ils ont réussi à faire modifier la loi sur les CAPA. Super ! C'est comme toutes les promesses qui le ont était faite à chaque grève et qui a strictement rien changé. Et la fin des CAPA tant attendu par les chauffeurs vtc, je l'ai attendu aussi à une époque, ça fait 2 ans que c'est prévu pour dans 6 mois.
Et ton délire à agresser chaque personne qui ne vas pas dans ton sens, je pense que ça cache une blessure profonde, tu es triste petit triste homme ? ça va mal dans ta vie ? dans ton lit peut être ? Tu peux parler tu sais, ça sert aussi à ça un forum,pas insulter chaque personne qui ne va pas dans ton sens.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Relus avec les doigts, comme on t'a appris à l'école.
Tu défends l'idée d'un mouvement "violent" comme les taxis l'ont fait les dernières fois.
Je te réponds qu'ils n'y ont rien gagné,juste perdu des clients.
Je mets de côté la partie où tu réponds complètement à côté et tu réponds qu'ils ont réussi à faire modifier la loi sur les CAPA. Super ! C'est comme toutes les promesses qui le ont était faite à chaque grève et qui a strictement rien changé. Et la fin des CAPA tant attendu par les chauffeurs VTC, je l'ai attendu aussi à une époque, ça fait 2 ans que c'est prévu pour dans 6 mois.
Et ton délire à agresser chaque personne qui ne vas pas dans ton sens, je pense que ça cache une blessure profonde, tu es triste petit triste homme ? ça va mal dans ta vie ? dans ton lit peut être ? Tu peux parler tu sais, ça sert aussi à ça un forum,pas insulter chaque personne qui ne va pas dans ton sens.
Après on dit que c'est moi qui insulte les gens qui sont pas d'accord ..... et que je suis violent.
Je vois que ton niveau est sous .....Les égouts !

Lit tes posts, ya les questions et les réponses.
Les taxis ont réussi à obtenir des choses
Que toi, tu n'a pas ......
Les files de bus les accès aéroport gare etc.... Et au final la relégation des CAPAS au transport + 10 places
Même si tu crois que c'est loin l'application de la loi c'est dans les rails et arriveras assez tôt ça passe vite le temps.
(J'y suis pour rien au passage que les CAPAS et permis B devront changer de modele)
Je me souviens de la manif AMT, les chauffeurs recevaient 100e par UBER pour allez manifester contre le médiateur Grandguillaume.
T'as même pas compris que les applis veulent de la chair à canons !
Quel perspicacité!
N'oublie pas aussi la fermeture de UberPoP quand même les syndicats ont du résultat et influence le secteur du transport mais t'es trop idi... Pour le voir.

Défouler vous sur moi, pas de problème si vous pensez que ça vous fera avancer et que vous y trouverez de la nécessité tant mieux.
T'as raison je suis triste du niveaux mental de mes pairs.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors