Vous consultez :
Annonce Particulier recherche un VTC pour un voyage de Paris à la Suisse


Annonce Particulier recherche un VTC pour un voyage de Paris à la Suisse


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
463
708
Localité
Paris
Tu pourrais au moins les inviter à déjeuner à ce prix là :)
J’en oublie la politesse c’est vrai
Je peu ajouter ça alors
Certains vont être surpris arriver en montagne ou en suisses quand les amendes vont pleuvoir
 
  • Haha
Réactions: pp9201


111

Membre
27 Novembre 2022
3
2
Localité
Paris
Bonsoir

818 euro TTC

cdt
Merci pour votre offre. Pouvez-vous m'envoyer un message privé ? Ou avez-vous une adresse e-mail sur laquelle je peux vous contacter ? Cordialement.
Messages Fusionnés

Bonjour, je passe près de ce côté donc je vous en demande 500 € totoya Corolla 2022 chauffeur propre et soigné voiture de même
Merci pour votre offre. Pouvez-vous m'envoyer un message privé ? Ou avez-vous une adresse e-mail sur laquelle je peux vous contacter ? Cordialement.
Messages Fusionnés

Bonsoir

je me présente Mme Issallaman Hawa, présidente de la société Mrs driver pro, je dispose de 8 ans d’expérience dans le transport de personne, nous vous proposons un devis à 800€ TTC pour 4 personne, péage compris, je serai votre chauffeuse durant ce trajet, souvent plus rassurant pour les femmes.
je n’ai pas trouver la messagerie privé, je me suis permis de répondre en direct.
Vous trouverez ma carte de visite en pièce jointe
Cordialement
Mme Issallaman Hawa
Merci pour votre offre. Je vous enverrai un e-mail. Cordialement.
 






Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
463
708
Localité
Paris
franchement un prix convenable aurait été 3000euros. Mais bon nous n’avons pas tous les mêmes valeurs et heureusement.
ceux qui se donnent sachez que cette prestation est facturée habituellement entre 3 et 4000e.
mais Bon on ne peu parler chiffre ou rentabilité avec les esprits les plus limités qui compose cette société.
vous êtes moins chère que le train 🤣
Même en trottinette sa reviens plus chère.
moi j’ai besoin de faire le tour du monde c’était mon rêve et vous allez peut être les réaliser. Pour 10 000e vous me faites Faire le tour du monde?
ps dans les pays du tiers monde la courses auraient été plus chère que vos offres…
Je reste poli mais wawwww le choc
 






pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
680
640
Localité
Paris
Bonsoir

je me présente Mme Issallaman Hawa, présidente de la société Mrs driver pro, je dispose de 8 ans d’expérience dans le transport de personne, nous vous proposons un devis à 800€ TTC pour 4 personne, péage compris, je serai votre chauffeuse durant ce trajet, souvent plus rassurant pour les femmes.
je n’ai pas trouver la messagerie privé, je me suis permis de répondre en direct.
Vous trouverez ma carte de visite en pièce jointe
Cordialement
Mme Issallaman Hawa
...... 8 ans d'experience, presidente de ma EI, EURL ou SASU .... et j'ai n'arrive pas à calculer seuil de ma rentabilité. Je travail pratiquement gratos.
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Screenshot_20221129-153107_Maps.jpg
On peut se servir de cela pour établir son devis.
Petit calcul de devis pour les nuls :
Longue distance, il faut compter en général 3€/km et rajouter les frais de péage aller retour (110€ péage aller retour)
A 3€/km on a normalement inclus dedans le carburant.
 

Pièces jointes




Youtube Uberzone

Sponsors