Vous consultez :
Important Parrainage LeCab - 5000€ !


Important Parrainage LeCab - 5000€ !


Comis

Zoneur amateur
22 Septembre 2017
80
80
Localité
Paris
J'aime pas le systeme de parrainage perso..
Ni les parrains car au lieu de faire 50 50 avec le parrainé, bien souvent ne pensent qu'à leur poche.
Affaire pas équitable et on contionne car gros egoistes..
Je suis d accord!!!!envoyé des gens en galère pour gratter sur leur dos,c est moche!!!!!
 
  • J'aime
Réactions: Ilyespsg92


thithimc

Membre
VTC
CAPA
UBER
24 Janvier 2016
28
15
Localité
Paris
Je suis d accord!!!!envoyé des gens en galère pour gratter sur leur dos,c est moche!!!!!
Jai l'impression d'être le crevard de l'affaire en te lisant. :mad:

- Mes potes que j'ai parrainé profitent eux aussi: ils font 50 courses ils ont 500€ (sans commission) en plus sur leur C.A.

J'y ai mon intérêt aussi, je dis pas le contraire.
Mais je file pas des plans pourris à mes potes.

Si t'as mieux je suis preneur !
 


Comis

Zoneur amateur
22 Septembre 2017
80
80
Localité
Paris
Jai l'impression d'être le crevard de l'affaire en te lisant. :mad:

- Mes potes que j'ai parrainé profitent eux aussi: ils font 50 courses ils ont 500€ (sans commission) en plus sur leur C.A.

J'y ai mon intérêt aussi, je dis pas le contraire.
Mais je file pas des plans pourris à mes potes.

Si t'as mieux je suis preneur !
Hélas j ai pas mieux!!!!
Je ne te fais aucun reproche,mais objectivement tu gagne 4 fois plus qu' eux sans rien faire,C est ca que je trouve limite,Mais tu a raison chaqu un essaye de faire des sous comme il peut!!!!!!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Jai l'impression d'être le crevard de l'affaire en te lisant. :mad:

- Mes potes que j'ai parrainé profitent eux aussi: ils font 50 courses ils ont 500€ (sans commission) en plus sur leur C.A.

J'y ai mon intérêt aussi, je dis pas le contraire.
Mais je file pas des plans pourris à mes potes.

Si t'as mieux je suis preneur !
Y avait pas déjà un système de parrainage avec un numéro qu'on donnait au client ? Ça doit faire pareil .
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Hélas j ai pas mieux!!!!
Je ne te fais aucun reproche,mais objectivement tu gagne 4 fois plus qu' eux sans rien faire,C est ca que je trouve limite,Mais tu a raison chaqu un essaye de faire des sous comme il peut!!!!!!
Et du coup tu préférai qu'il les ai pas ? Et que LeCab garde l'argent ? Curieuse mentalité.

On devrait l'applaudir de relever le challenge, c'est comme les promotions en grande surface serait le client qui garde les tickets de caisse et les envoies par la poste pour obtenir 2,2€ de réduction 90 jours apres !
 


Comis

Zoneur amateur
22 Septembre 2017
80
80
Localité
Paris
Et du coup tu préférai qu'il les ai pas ? Et que LeCab garde l'argent ? Curieuse mentalité.

On devrait l'applaudir de relever le challenge, c'est comme les promotions en grande surface serait le client qui garde les tickets de caisse et les envoies par la poste pour obtenir 2,2€ de réduction 90 jours apres !
Non pas du tout,personnellement je rentre pas dans ce genre de jeu!!!!Je travaille comme un chinois,je gagne pas beaucoup mais le plus important pour moi c est que j ai la conscience tranquille!!!!mes amis je leur souhaite pas mon sort!!!!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors