Vous consultez :
Parler d’argent, en France, c’est encore tabou. Pourtant, c’est un sujet passionnant,


Parler d’argent, en France, c’est encore tabou. Pourtant, c’est un sujet passionnant,


Adm76

Membre
VTC
BOLT
UBER
17 Mars 2022
15
12
Localité
Paris
Parler d’argent, en France, c’est encore tabou. Pourtant, c’est un sujet passionnant.

Sondage salaire vtc moyenne lisse annee

Participants sérieux qui souhaitent vraiment repondre!

Les remarques deplaces nauront pas leurs places dans ce topic

Bonne participation !!
 
  • J'aime
  • J'aime pas
Réactions: BoltKiller93z et AZF


VTN

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Janvier 2024
39
35
Localité
Lyon
Véhicule
Mondeo
Tu devrais lancer la danse si tu veux que les gens participent car tu demande le salaire de la UberZone sans donner le tien…

Pour ma part j’aurais participé avec plaisir mais j’ai pas encore commencé l’activité..
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: AZF et BoltKiller93z


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
124
208
Localité
Paris
Si je peux me permettre de donner mon avis, et ça concerne que moi.

C'est à cause d'exposition de chiffres et de vis ma vis de chiffres depuis des années que en partie le marché du vtc est saturé aujourd'hui !!! Quesque ca peux faire de savoir combien gagne intel ou intel et l'exposer sur un forum ou des milliers voir des dizaines de milliers de personnes "la plus part juste de passage" pourront le voir... tu peux parler de chiffre avec des connaissance sans aucun tabou et il n'y à aucun mal à cela ou par exemple en zone rouge ou l'accès est limité entre certains membres... enfin bref c'est juste mon avis je ne juge personne
 


psadadou

Membre
VTC
18 Juin 2016
4
3
Localité
Paris
Je vais dire que en moyenne je suis à 25€ de l'heure sur 1 semaine et avec seulement des courses uber , je bosse du lundi au vendredi de 11h à 21h donc en moyenne ca me fait des journées à 250€ (commission deduite) cela veut dire que j'ai des journées à 200 et d'autre à 300 , c'est pour ca que je dis en moyenne 250€ pour 10h de connexion. mais si j'ai quelques courses client en plus je peux faire 1500€ la semaine, c'est le maximum que je fais par semaine , je suis en electrique et du coup je me plein pas , j'ai 110€ d'electricité par mois et une assurance à 172€ par mois , donc je m'en sort bien.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Flo78




Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
854
1 525
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Si je peux me permettre de donner mon avis, et ça concerne que moi.

C'est à cause d'exposition de chiffres et de vis ma vis de chiffres depuis des années que en partie le marché du vtc est saturé aujourd'hui !!! Quesque ca peux faire de savoir combien gagne intel ou intel et l'exposer sur un forum ou des milliers voir des dizaines de milliers de personnes "la plus part juste de passage" pourront le voir... tu peux parler de chiffre avec des connaissance sans aucun tabou et il n'y à aucun mal à cela ou par exemple en zone rouge ou l'accès est limité entre certains membres... enfin bref c'est juste mon avis je ne juge personne

Mouais.

A l'époque des CAPA il n'y avait pas de vie ma vie et pour autant on était plus qu'aujourd'hui. Je pense pas que c'est a cause de ça qu'il y a plein de vtc, c'est juste parce que c'est un métier facilement accessible
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
974
1 229
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Il n y a pas de tabou c'est comme pour le sexe , on n'affiche pas trop la réussite en solidarité avec ceux qui galèrent car on est pas tous "équipés" pareils(...)
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Flo78, Fréd69 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors