Vous consultez :
Avis Parkings Pro 2023 Orly


Avis Parkings Pro 2023 Orly


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Orly va devenir et il est déjà dans la journée, impossible la prise en charge en park (1,2) du faite du mélange de particulier et pro et une seule barrière a badge pour accéder , un bug ou erreur de personne et la catastrophe pour y accéder.
pour les clients la seule explication facile c'est attendre a la porte 10a pour le (1,2) et la 32a pour le t3pro et d'aller les chercher a la porte pour faire au plus vite.

et apres bon courage pour sortir
Ahh ! une seule barrière à Badge seulement! à croire que c'est Hidalgo qui a imaginé les plans du parking pro. 🤣

Effectivement ça va être le souk, les jours d'affluence, déjà que les anciennes barrières parking pro une, voir deux sur les trois qui bug, alors une seule...

Un bail que je n'avais pas mis les pieds, ou plutôt les roues là- bas, une raison de plus pour zapper Orly.
Messages Fusionnés

Pourtant ADP est heureux, y'a un truc louche non ? 😁 On devrait être heureux aussi je pense mais on ne se rend pas compte de la chance que l'on a d'avoir des élites comme cela. C'est comme à Paris, quelle chance d'avoir des génies de la voirie 🤣



"Cher(e) client(e),

Paris Aéroport est heureux de vous annoncer l'ouverture des deux nouveaux parkings Pro dédiés aux VTC" et Taxis réservés
Messages Fusionnés


Sérieux ? Après tout ça il faut en plus du courage pour en sortir !? Autant ne pas y aller je pense non ? 😁
« Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient. »
Messages Fusionnés

Pourtant ADP est heureux, y'a un truc louche non ? 😁 On devrait être heureux aussi je pense mais on ne se rend pas compte de la chance que l'on a d'avoir des élites comme cela. C'est comme à Paris, quelle chance d'avoir des génies de la voirie 🤣



"Cher(e) client(e),

Paris Aéroport est heureux de vous annoncer l'ouverture des deux nouveaux parkings Pro dédiés aux VTC" et Taxis réservés
Messages Fusionnés


Sérieux ? Après tout ça il faut en plus du courage pour en sortir !? Autant ne pas y aller je pense non ? 😁
« Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient. »
 
  • J'aime
Réactions: Natan et AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J'espère qu'Uber va pas trop traîner à mettre à jour ses indications aux clients car sinon ça va coûter cher en unités cette histoire.
Le mieux c’est d’avoir un Messages prêt que tu envoies à chaque réservation a Orly
Messages Fusionnés

Pourtant ADP est heureux, y'a un truc louche non ? 😁 On devrait être heureux aussi je pense mais on ne se rend pas compte de la chance que l'on a d'avoir des élites comme cela. C'est comme à Paris, quelle chance d'avoir des génies de la voirie 🤣



"Cher(e) client(e),

Paris Aéroport est heureux de vous annoncer l'ouverture des deux nouveaux parkings Pro dédiés aux VTC" et Taxis réservés
Messages Fusionnés


Sérieux ? Après tout ça il faut en plus du courage pour en sortir !? Autant ne pas y aller je pense non ? 😁
Bah oui ils sont heureux, ils vont pouvoir facturer à tout-va les gens même si c’est vrai que souvent quand c’est le bordels ils ouvrent les barrières et personne paye, et même lorsqu’on paye, on peut réclamer il rembourse
 
  • J'aime
Réactions: Natan et AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
738
1 214
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Confirmation ce soir : C’EST UN BORDEL LE PP 1/2 . C’est n’importe quoi. Alors les clients le trouve mais ce soir j’estimai a 20/30 min le temps d’attente pr rentrer et sortir . Honteux
 
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: Natan et AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bon bah va falloir récupérer là-haut au DM 1-2-3 maintenant
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Natan et AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
J'y suis allé ce soir vers 22h, c'était majoré et j'ai pu choisir une course qui me plaisait avec Uber (il y avait le choix)

J'ai trouvé le parking sans problème, c'est beaucoup plus facile que je ne le pensais. En fait c'est bien indiqué avec VTC en premier sur les panneaux ☺

Sauf qu'en arrivant devant les barrières (VTC à gauche), il y avait un taxi en contresens ! Comme je pensais qu'il avait raison et moi je découvrais le truc j'ai serré à droite mais je n'ai pas voulu rentrer chez les taxis, je serre complètement à droite sur la voie Pompiers 🚒 Première fois que je me retrouve là mais je ne pouvais plus revenir devant les barrières

Mdr, je me retrouve tout seul, j'avance et je suis ressorti là où les taxis chargent et en fait devant l'ancien 1-2-3 😁 J'appelle le client qui a comme indication Sortie 15a (comme moi sur l'appli !) et je l'ai récupéré à la station de bus. Lol, en 2 minutes j'ai eu du bol ☺

L'important est que j'ai trouvé le nouveau parking et il y avait un de ces mondes à l'intérieur ! Ça ne donne pas envie en effet 🤣
 
  • Haha
Réactions: AZF et Eko


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
J'y suis allé ce soir vers 22h, c'était majoré et j'ai pu choisir une course qui me plaisait avec Uber (il y avait le choix)

J'ai trouvé le parking sans problème, c'est beaucoup plus facile que je ne le pensais. En fait c'est bien indiqué avec VTC en premier sur les panneaux ☺

Sauf qu'en arrivant devant les barrières (VTC à gauche), il y avait un taxi en contresens ! Comme je pensais qu'il avait raison et moi je découvrais le truc j'ai serré à droite mais je n'ai pas voulu rentrer chez les taxis, je serre complètement à droite sur la voie Pompiers 🚒 Première fois que je me retrouve là mais je ne pouvais plus revenir devant les barrières

Mdr, je me retrouve tout seul, j'avance et je suis ressorti là où les taxis chargent et en fait devant l'ancien 1-2-3 😁 J'appelle le client qui a comme indication Sortie 15a (comme moi sur l'appli !) et je l'ai récupéré à la station de bus. Lol, en 2 minutes j'ai eu du bol ☺

L'important est que j'ai trouvé le nouveau parking et il y avait un de ces mondes à l'intérieur ! Ça ne donne pas envie en effet 🤣
Pas sure que tu étais au parking pro 1/2, j'ai plutôt l'impression que tu es partie sur la voie pompier normalement tu n'arrives pas a la porte 15a, a moins que tu parles du parking pro 3
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
Pas sure que tu étais au parking pro 1/2, j'ai plutôt l'impression que tu es partie sur la voie pompier normalement tu n'arrives pas a la porte 15a, a moins que tu parles du parking pro 3
Oui c'est exactement ça, mais j'étais bien parti avant de croiser le taxi à contresens sur la voie VTC ! Je ne sais pas ce qu'il faisait là dans ce sens, il a du se gourer et faire demi-tour et moi je pensais que c'était la sortie. En fait devant moi y'avait une voiture et derrière aussi, puis tout le monde roulait assez vite donc je ne voulais pas m'arrêter pour gêner et faire mon teubé 🤣. Donc j'ai serré à droite toute ! Il y avait tellement de monde on aurait dit un centre commercial.
Du coup, moi c'était cool dans la voie pompiers, personne 😁
 
  • J'aime
Réactions: Eko et AZF


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
559
629
Localité
Paris
Une question, je vois beaucoup de taxi qui se gare dans le parking pro. Je me demande est-ce que les taxis ils ont une durée illimitée?
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Une question, je vois beaucoup de taxi qui se gare dans le parking pro. Je me demande est-ce que les taxis ils ont une durée illimitée?
D'aprés BRAHIM de L'INV, oui il y a un régime de faveur accordé aux taxi de la part de ADP
- sur le tarif abonnement, sans avoir besoin de le renouveler
- une autorisation de stationnement assez longue voir illimité
- circulation autorisé sur les voies réservés
 
Dernière édition:


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
738
1 214
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Une question, je vois beaucoup de taxi qui se gare dans le parking pro. Je me demande est-ce que les taxis ils ont une durée illimitée?
Bh apres avec l’abo t’a 1 h donc bon…meme en temps que vtc
 



Youtube Uberzone

Sponsors