Vous consultez :
Vidéo Ouverture du Podcast Uberzone


Vidéo Ouverture du Podcast Uberzone

Quel sujet pour le premier Podcast Live Uberzone

  • Topic 1 : 30 euros /heure, Vérité ou Poudre aux yeux ?

    Votes: 40 51.3%
  • Topic 2 : Trip Radar Uber

    Votes: 22 28.2%
  • Topic 3 : Conseils aux nouveaux et Futurs VTC

    Votes: 17 21.8%
  • Créneau 1 : Samedi soir

    Votes: 6 7.7%
  • Créneau 2 :Dimanche soir

    Votes: 9 11.5%
  • Créneau 3 : Lundi soir

    Votes: 28 35.9%
  • Créneau 4 :Mardi soir

    Votes: 17 21.8%

  • Nombre total de votants
    78
  • Sondage fermé .

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY


Miniature Carré Web.png

Bonjour à tous,

Encore tous mes voeux de réussite à tous pour 2024.
Vous avez peut-être vu ou assisté aux lives improvisés du 31/12 et du 01/01/2024, suite à ces 2 essais j'ai décidé de fixer un RDV hebdo et proposer aux membres et abonnés un vrai Podcast live Uberzone chaque Samedi à 21h (créneau Test), avec une libre antenne un peu comme une radio. J'ai finalisé tous les essais et normalement je suis opérationnel techniquement.
Sincèrement, j'ai adoré l'exercice et j'ai cru comprendre que pas mal de monde a apprécié surtout que c'était une première du coup ça m'a boosté pour enchainer.
J'aimerai vraiment que ça devienne un RDV incontournable pour les VTC c'est pourquoi j'ai besoin de vous.
J'ai besoin que vous y participiez activement, que vous partagiez l'info autour de vous (collègues, groupes watsapp, réseaux sociaux).
Ce sera l'occasion pour nous de traiter différemment l'actualité VTC mais aussi et surtout d'échanger de vive voix sur le métier de VTC. L'idée (qui pourra évoluer) sera de faire une émission live de 1h30 à 2h max sur un sujet bien précis. Je pourrai recevoir mes auditeurs par téléphone ou sur Watsapp en visio et en DIRECT

J'ai aussi besoin de votre validation pour faire les bons choix. Ce forum ne serait rien sans ses membres et ce Podcast Live ne sera rien sans vous ses auditeurs. Vous êtes LA VOIX du VTC en France et des VTC de France. Je désactiverai la monétisation sur le live donc sans pub Youtube. Elle sera activée uniquement au replay comme c'est le cas sur les millions de chaines Youtube.

Croyez-moi j'ai l'intime conviction que ce Podcast peut devenir rapidement une référence et faire beaucoup de bruit et aider surtout à sensibiliser tous les acteurs autours de nous sur la réalité du métier (chauffeurs, clients, applis, politiques...). A vous de voir donc si vous voulez être les pionniers de cette aventure en participant activement.
Quand je lis vos écrits sur Uberzone chaque jour je me dis quel dommage que plus de monde ne l'entends pas alors allons-y.

QUI TENTE RIEN, N'A RIEN. J'essaie et on verra bien... Seul l'avenir nous dira ce qu'il en adviendra.
Quand j'ai crée Uberzone il y a 10 j'étais seul à échanger dessus. Aujourd'hui il avoisine les 80 000 visites par mois en moyenne. Comprendra qui voudra !

Merci pour cette première étape de choisir un de ces 3 thèmes pour le sujet de lancement. Evidemment je viendrai puiser sur Uberzone les sujets et l'actu relayée.
Encore merci de faire partie de ce forum !
Salutations
Hakim
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 722
8 135
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je ne doute absolument pas que ça deviendra une référence très rapidement. J’ai écouté tes podcast en replay (plus de 4h) et je n’ai pas vu le temps passer.

Si tu peux mettre en live plusieurs intervenants (contradicteurs) en simultané , je pense que ça pimentera encore plus les sujets.

Bonne continuation et le meilleur pour la suite 👌🏽
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je ne doute absolument pas que ça deviendra une référence très rapidement. J’ai écouté tes podcast en replay (plus de 4h) et je n’ai pas vu le temps passer.

Si tu peux mettre en live plusieurs intervenants (contradicteurs) en simultané , je pense que ça pimentera encore plus les sujets.

Bonne continuation et le meilleur pour la suite 👌🏽
Tu es une source d'inspiration et une mine d'information pour ce forum et pour le VTC de façon générale. Oui c'est prévu de lancer aussi du débat et ça évoluera forcément avec le temps et avec vos forces de propositions.

Reste aussi à savoir quel est le meilleur créneau pour ce Podcast. En semaine ou en Weekend Je vais ajouter ces propositions dans le sondage pour avoir vos avis.

Sincèrement j'ai hâte.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 722
8 135
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
La samedi ça risque d’être compliqué pour les auditeurs qui veulent intervenir.

Celui qui ne fait qu’écouter en Bluetooth ce n’est pas gênant pour lui, il peut le faire avec des clients à l’arrière, mais ceux qui voudraient intervenir risquent d’être dérangés par les demandes.

J’aurais plutôt misé sur un début de semaine sans changer tes horaires. On peut toujours s’arranger pour être en OFF à ce moment là.
A chacun de se prononcer sur le sujet
 


Poulet bmx 3

Membre
VTC
18 Août 2022
7
12
Localité
Paris
Trip radar on en a déjà discuté plusieurs fois cependant beaucoup ce trompe de la poudre à perlimpinpin que sont les accords qui ont était signée j’aimerais que tu rectifie ceci, le lundi ou mardi sont je pense les meilleurs créneau vue que c’est la ou la demande est la plus faible
 


vtc_Montmartre

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
26
30
Localité
Paris
Véhicule
Lexus rx 450h
Bonjour UZ @UZ et encore bravo pour le travail fourni :)

Les sujets ne manquent pas : les assurances, la gamme berline, les courses privées etc....

Je te propose aussi de mettre le podcast sur Spotify, j'ai écouté hier soir le replay sur YouTube mais à chaque proposition de course ça coupe et ce n'ai pas très safe de conduire avec YouTube.

Pour moi plus lundi ou mardi soir 21h minuit en mode afterfoot où on revient sur l'actualité de la semaine précédente et la semaine qui débute puis on discute d'un sujet ou thème en profondeur avec ou sans invité et libre antenne à la fin. Mais lundi et mardi soir il y a beaucoup plus de temps mort entre les courses.

Voilà mon avis.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
976
1 232
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je pense que pour vraiment bien faire les choses et créer un vrai débat intéressant il faudrait vraiment rentrer dans le vif du sujet en parlant de choses qui se passent actuellement sous nos yeux et qui tue le vtc à savoir bolt et ses tarifs d'esclave, des comptes loués qui permettent à bolt de flinguer tout le monde et en plus les stickers font de la pub pour leurs propres morts .. la on toucherait ou ca fait mal a certains mais surtout du bien au plus grand nombre qui se respecte et ne tourne pas a 60 cts de l'heure.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 813
6 172
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Très belle initiative que cette idée d'émission hebdo façon " Podcast "

j'ai participé à la première émission du 31 décembre 2023, c’était cool de finir l'année sur cette bonne surprise de ta part...
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: mikzel35 et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je pense que pour vraiment bien faire les choses et créer un vrai débat intéressant il faudrait vraiment rentrer dans le vif du sujet en parlant de choses qui se passent actuellement sous nos yeux et qui tue le vtc à savoir bolt et ses tarifs d'esclave, des comptes loués qui permettent à bolt de flinguer tout le monde et en plus les stickers font de la pub pour leurs propres morts .. la on toucherait ou ca fait mal a certains mais surtout du bien au plus grand nombre qui se respecte et ne tourne pas a 60 cts de l'heure.
Je peux aussi consacrer certains podcasts à des avis libres. Sans sujet précis mais juste en rapport avec le VTC.
Excellent format. L’expression Antenne Libre au sens propre du terme.
Merci de répondre au sondage les amis. C’est important pour un bon départ
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
560
1 352
Localité
Lyon
Salut Hakim

Franchement j'ai bien aimé le concept même si je n'ai pas suivi la totalité j'avoue mais seulement par bribes.

Ça devrait cartonner à court terme, tu va finir par prendre un standard.

Je sais pas si tu as pu t'equiper d'un casque spécial comme a la radio pour éviter d'avoir a passer par le haut parleur du Smartphone.

Bonne continuation à toi
 



Youtube Uberzone

Sponsors