Vous consultez :
Bolt Nouvelle tarification ?!


Bolt Nouvelle tarification ?!


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
Bonjour, qq un connaît il la nouvelle tarification Bolt. J'ai posé la question à ces imbéciles et ils m'ont répondu à côté. Moi, je suis resté à PEC : 2€. Km : 1,15€. Mn : 0,32€.
Est ce qu'ils ont augmenté tout de 10% comme ils le prétendent dans leur communication incompréhensible, pour compenser l'augmentation de leur commission ?
Moi, j'ai plutôt l'impression que c'est leur temps d'approche, qui était déjà effarant, qui a augmenté de 23%.😉😉😉
 
  • J'aime
Réactions: bruori et AZF




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 978
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour, qq un connaît il la nouvelle tarification Bolt. J'ai posé la question à ces imbéciles et ils m'ont répondu à côté. Moi, je suis resté à PEC : 2€. Km : 1,15€. Mn : 0,32€.
Est ce qu'ils ont augmenté tout de 10% comme ils le prétendent dans leur communication incompréhensible, pour compenser l'augmentation de leur commission ?
Moi, j'ai plutôt l'impression que c'est leur temps d'approche, qui était déjà effarant, qui a augmenté de 23%.😉😉😉
Pas plus d’info mais je serais surpris qu’ils aient augmenté (hormis commissions 😉)autre chose que la course minimum !!!
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai déjà demandé leur grille tarifaire et ils m’ont donné des explications comiques. Je les soupçonne d’être passé au forfait, un peu comme FreeNow du temps de Kapten.

D’ailleurs j’ai eu deux problèmes de courses sous payées et à deux reprises ils n’ont pas réajusté. Même les réajustements c’est au petit bonheur la chance 🍀
 
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: AZF et pp9201


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
319
288
Localité
Paris
J’ai déjà demandé leur grille tarifaire et ils m’ont donné des explications comiques. Je les soupçonne d’être passé au forfait, un peu comme FreeNow du temps de Kapten.

D’ailleurs j’ai eu deux problèmes de courses sous payées et à deux reprises ils n’ont pas réajusté. Même les réajustements c’est au petit bonheur la chance 🍀
C’est impossible tu veux dire, j’aimerais bien savoir qui est le dernier ici à avoir obtenu un réajustement avec Bolt, tu peux faire 30km en 2h pour 25€ net ils vont te dire que c’est normal.
 
  • Wouah
Réactions: AZF


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
405
595
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
je me suis pris la tête avec eux hier sur une course réservée.
Ils affichent un tarif net chauffeur qui n'est pas le bon : ils enlèvent 2€ de frais de réservation..
Donc le montant affiché n'est pas le bon..
mesquinerie.
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Xaviniesta14

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Décembre 2020
20
20
Localité
Nantes
Véhicule
ioniq hybride
je me suis pris la tête avec eux hier sur une course réservée.
Ils affichent un tarif net chauffeur qui n'est pas le bon : ils enlèvent 2€ de frais de réservation..
Donc le montant affiché n'est pas le bon..
mesquinerie.
J’ai eu le meme cas avec eux en leur expliquant que c’était une démarche commerciale trompeuse.


Bizarrement j’ai refais 3 resa et la paf il m’avait barré les frais qu’il appliquait
IMG_4915.jpeg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et steekus


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Chez Bolt les km sont vendus à tarif dégressif, plus t'en prends mois c'est cher

Reçu un Beauvais pour 77€, 89km ce soir :joy:
 
  • Haha
Réactions: AZF


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
J’ai déjà demandé leur grille tarifaire et ils m’ont donné des explications comiques. Je les soupçonne d’être passé au forfait, un peu comme FreeNow du temps de Kapten.

D’ailleurs j’ai eu deux problèmes de courses sous payées et à deux reprises ils n’ont pas réajusté. Même les réajustements c’est au petit bonheur la chance 🍀
Je les ai encore relancés aujourd'hui. Réponse lunaire :
 

Pièces jointes






Youtube Uberzone

Sponsors