Vous consultez :
Uber Nouvelle sur uberzone


Uber Nouvelle sur uberzone


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Ooo c'est gentille.
Hey bien j'ai commencé a travaillé en tant que chauffeur avec uber en partenariat .
J'espère bientôt passer a mon compte.
Vu que je suis assez jeune et novice dans le monde du transport je vien récolter des renseignements dans ce domaine ci.

Je trouve que toute ces lois et ces réglementations sont assez complexe entre VTC capacitaire....alors je m'informe au maximum avant de me lancer.
Bienvenue Miss ou welcome mademoiselle, si tu préfères
En théorie, la capacité ne te permet de rouler qu'après une année d'exercice par équivalence sauf, si tu as deux (2) clients puisque c'est du transport collectif comme c'est indiqué sur ta jolie vignette. En cas de contrôle des Boers (police des taxis) tu risques cher s'ils sont de vilaine humeur. En revanche tu peux embaucher des chauffeurs...
 
  • J'aime
Réactions: lamy


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour Lamy,
J'ai vu une jeune femme hier Gare de Lyon, est que tu y était?
Pour la capacité , c'est facile, il y a 2 parties les Qcm tu apprends par cœur et ça roule.
Et la compta de base avec les frais. C'est des exo tu t'en traines et ça passe si tu es sérieuse et tu bosses.
Va te renseigner chez http://www.formatrans-paris.com
Demande Johnny ou Gérard de ma part ils sont à la Gare du Nord et ils ont un bon taux de réussite.
 
  • J'aime
Réactions: lamy


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Bienvenue Miss ou welcome mademoiselle, si tu préfères
En théorie, la capacité ne te permet de rouler qu'après une année d'exercice par équivalence sauf, si tu as deux (2) clients puisque c'est du transport collectif comme c'est indiqué sur ta jolie vignette. En cas de contrôle des Boers (police des taxis) tu risques cher s'ils sont de vilaine humeur. En revanche tu peux embaucher des chauffeurs...
Il a tout fait raison si tu as le temps et les moyens de bosser la nuit pour passer la carte VTC, il est préférable moi, j'ai opté pour la CAPA car je bosse en journée
 
  • What ?
Réactions: krisbil


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bonjour et bienvenue amie parisienne, tu ne pouvais pas mieux tomber que sur ce forum afin de trouver des réponses à toutes tes questions.
[DOUBLEPOST=1441818805,1441818689][/DOUBLEPOST]La version e learning de L'ifrac est pas mal non plus, tu as des cours sur ton ordi sous forme de vidéo et un classeur très complet avec des examens blancs
 




lamy

Membre
CAPA
UBER
29 Juillet 2015
13
1
Localité
Paris
Salut oui je pense honnêtement je suis un peut pa partout sur paris comle tout chauffeur mais il me semble avoir été a gare de lyon oui.
D'accord j'irai viir ça merci beaucoup
 


lamy

Membre
CAPA
UBER
29 Juillet 2015
13
1
Localité
Paris
Hell
Bienvenue Miss ou welcome mademoiselle, si tu préfères
En théorie, la capacité ne te permet de rouler qu'après une année d'exercice par équivalence sauf, si tu as deux (2) clients puisque c'est du transport collectif comme c'est indiqué sur ta jolie vignette. En cas de contrôle des Boers (police des taxis) tu risques cher s'ils sont de vilaine humeur. En revanche tu peux embaucher des chauffeurs...


Hello ok merci c'est un détaille effectivement que j'avais complètement oublier .
Et comment peut on passer de transport collectif minimum 2 personne a 1 personne?
Merci pour les réponses
 


lamy

Membre
CAPA
UBER
29 Juillet 2015
13
1
Localité
Paris
Salut ben écoute le partenariat en tant que chauffeur je pense personnellement que c'est pas vraiment rentable pour le nombres d'heures et le travail fournis.
Je prend mon cas :je travaill entre 12h et 16h par jour et 7/7j pour a peine 1600 a 1800euro voir plus si le pourcentage est asser haut.
Je suis payer a 40% on me deduit biensur une tva de 10% car je doit faire des facture a mon "patron partenaire".
Il fournissait les bouteilles d'eau les bonbons. Et j'ai un binôme qui travaille avec moi sur un véhicule.
Donc voila c'est pas super quand on est pas a son compte mai bon je tien bon car j'aime ce métier.
Après je recherche un partenaire pour pouvoir être en berline je pense que cela serai un peut olus rentable.
 


lamy

Membre
CAPA
UBER
29 Juillet 2015
13
1
Localité
Paris
Il a tout fait raison si tu as le temps et les moyens de bosser la nuit pour passer la carte VTC, il est préférable moi, j'ai opté pour la CAPA car je bosse en journée

D'accord mais comme je disait j'ai malheureusement pas encore 3ans de permis j'en ai que 2.
Donc je peut l'inscrire et passer la formation mais après je ne pense pas que la préfecture me la délivre.
Donc je doit attendre et la passer dans 2 ans
En attendant je vais tenter la capacité de transport. Mais je viudrais savoir est ce que on peut passer l'examen que une seul fois ou il y a comme un "rattrapage "?
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors