Vous consultez :
Nouvelle application VTC Française bientôt disponible


Nouvelle application VTC Française bientôt disponible


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Slt,

Je me suis déjà accroché avec toi, mais bref.
Je salue ton initiative, je te souhaite beaucoup de réussites.

Il y a quelque chose qui m'emmerde un peu : Je pense que toutes ces idées ne sont pas sorties comme ça de ta tête ; Tu as sûrement dû être inspiré par ce site, d'autres sites, à l'extérieur, tes collègues, tes proches.

Je ne parle pas de moi, pour être sûr qu'il n'y ait pas de malentendu.

A aucun moment dans ton post tu n'as remercié ce forum, les sites divers... ou les gens qui ont pu t'inspirer. Tu viens juste poster ton annonce pour faire ta pub et le plein de chauffeurs. Et en plus, tu la joues genre "Teaser" avant la Bande Annonce officielle ? Je pense que tu aurais dû commencer ton post par ça au lieu d'annoncer ton produit d'entrée de jeu. Ceci montre à quel point Spike a raison sur ton ego.
Et pourquoi penses tu que mon concept est né dans le cerveau d'un autre ? Le concept est né de mes diverses expériences professionnelles , j'ai 41 ans , j'ai vécu 8 ans en tout, dans 3 pays différents, j'ai été mon propre patron pratiquement depuis toujours, l'école fini à 14 ans, j'ai beaucoup gagné et même tout perdu. Mon CV et ma franchise te vont ?
Le concept est né d'une analyse sur l'évolution du mode de vie et la situation entre chauffeurs, usagers et applications.
Il est à mon sens, beaucoup plus important de se servir des erreurs que certaines applications font plutôt que de regarder ce qu'ils font de mieux.
L'idée du concept est né dans ma tête et a été déposé.
Mais je comprends pas la question ?
Comment dois je prendre ta question! Suis je trop bête pour toi au vu de mes commentaires pour ne pas être créatif ?
Si j'avais voulu faire de la pub, j'aurais invité tous style de chauffeurs et écrit le nom de l'application. Sans nom il n'y a pas de pub. Site moi 1 publicitée qui ne donne pas sa marque ? ici c'est un forum d'informations concernant l'activité de transport, des chauffeurs et applications.
Je me vois mal parler cuisine sur uberzone.
Je ne peux pas avoir été inspiré par une quelconque application puisque le concept n'existe pas dans le monde.
En revanche tu as raison, il faut des chauffeurs dans d'autres villes que nous souhaitons développer. C'est pour ça que j'invite tous les membres à me poser toutes questions techniques et financières.
Je me justifie,
j'ai déjà remercié en privé UZ et Spike. Après je ne dois rien à personne pour le concept.
Pourquoi me portes tu un jugement de valeur sans savoir.
Sur ce coup c'est toi qui est teaser.
 
Dernière édition:


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Et pourquoi penses tu que mon concept est né dans le cerveau d'un autre ? Le concept est né de mes diverses expériences professionnelles , j'ai 41 ans , j'ai vécu 8 ans en tout, dans 3 pays différents, j'ai été mon propre patron pratiquement depuis toujours, l'école fini à 14 ans, j'ai beaucoup gagné et même tout perdu. Mon CV et ma franchise te vont ?
Le concept est né d'une analyse sur l'évolution du mode de vie et la situation entre chauffeurs, usagers et applications.
Il est à mon sens, beaucoup plus important de se servir des erreurs que certaines applications font plutôt que de regarder ce qu'ils font de mieux.
L'idée du concept est né dans ma tête et a été déposé.
Mais je comprends pas la question ?
Comment dois je prendre ta question! Suis je trop bête pour toi au vu de mes commentaires pour ne pas être créatif ?
Si j'avais voulu faire de la pub, j'aurais invité tous style de chauffeurs et écrit le nom de l'application. Sans nom il n'y a pas de pub. Site moi 1 publicitée qui ne donne pas sa marque ? ici c'est un forum d'informations concernant l'activité de transport, des chauffeurs et applications.
Je me vois mal parler cuisine sur uberzone.
Je ne peux pas avoir été inspiré par une quelconque application puisque le concept n'existe pas dans le monde.
En revanche tu as raison, il faut des chauffeurs dans d'autres villes que nous souhaitons développer. C'est pour ça que j'invite tous les membres à me poser toutes questions techniques et financières.
Je me justifie,
j'ai déjà remercié en privé UZ et Spike. Après je ne dois rien à personne pour le concept.
Pourquoi me portes tu un jugement de valeur sans savoir.
T'invite tous les membres sauf moi.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
T'invite tous les membres sauf moi.
Non sauf les permis b LOTI.
Comme je te l'ai dit hier, la sécurité avant tout.
J'ai une question pour les chauffeurs de Paris,
Dans Paris en heure de pointe, à combien est le tarif moyen constaté commission déduite d'une Course de 3 km / 5 km / 10 km ?
Avec l'application la plus connue.
Merci
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Non sauf les permis b LOTI.
Comme je te l'ai dit hier, la sécurité avant tout.
[DOUBLEPOST=1492202068,1492200735][/DOUBLEPOST]
J'ai une question pour les chauffeurs de Paris,
Dans Paris en heure de pointe, à combien est le tarif moyen constaté commission déduite d'une Course de 3 km / 5 km / 10 km ?
Avec l'application la plus connue.
Merci
bon déjà quand j'ai dit t'invite tous le monde sauf moi, je parlais de ta phrase: "C'est pour ça que j'invite tous les membres à me poser toutes questions techniques et financières." Sauf que je t'ai demandé le détail de ton calcul pour les 7€30 et surtout la commission au dessus de 15€ mais tu n'as pas voulu me répondre.
Maintenant quand tu dit: "Non sauf les permis b LOTI. Comme je te l'ai dit hier, la sécurité avant tout." Tu veux dire quoi exactement ? Les LOTI vont agresser tes clients ?

Bref, bon courage avec ton appli révolutionnaire !!
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
bon déjà quand j'ai dit t'invite tous le monde sauf moi, je parlais de ta phrase: "C'est pour ça que j'invite tous les membres à me poser toutes questions techniques et financières." Sauf que je t'ai demandé le détail de ton calcul pour les 7€30 et surtout la commission au dessus de 15€ mais tu n'as pas voulu me répondre.
Maintenant quand tu dit: "Non sauf les permis b LOTI. Comme je te l'ai dit hier, la sécurité avant tout." Tu veux dire quoi exactement ? Les LOTI vont agresser tes clients ?

Bref, bon courage avec ton appli révolutionnaire !!
Les détails ont été expliqué concernant le calcul 7,30€ et pour ce qui est des commissions au delà des 15€ , qui correspond à peu près entre 20 et 30% des courses apporté par les applications , je répondrais à cette question lors de la réunion d'information avec les chauffeurs concernés. J'ai déjà donné le coût de la commission pour + de 70% des courses effectué via les applications. Mais sachant que la commission est de 1€ pour toutes les courses de 7 à 15€ , tu comprends bien que la commission sera sur un même modèle économique.

J'ai bien aimé le dernier mot à sens ironique de ton commentaire.

Il y a ceux qui prennent le train à quai, ceux qui le prennent en marche et ceux qui ne le prendront jamais.
 
Dernière édition:


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Les détails ont été expliqué concernant le calcul 7,30€ et pour ce qui est des commissions au delà des 15€ , qui correspond à peu près entre 20 et 30% des courses apporté par les applications , je répondrais à cette question lors de la réunion d'information avec les chauffeurs concernés. J'ai déjà donné le coût de la commission pour + de 70% des courses effectué via les applications. Mais sachant que la commission est de 1€ pour toutes les courses de 7 à 15€ , tu comprends bien que la commission sera sur un même modèle économique.

J'ai bien aimé le dernier mot à sens ironique de ton commentaire.

Il y a ceux qui prennent le train à quai, ceux qui le prennent en marche et ceux qui ne le prendront jamais.
9/1.1 - 1 donne 7.18€ et pas 7.30€. J'ai toujours pas compris ton calcul.
Tu nous invite à poser toute les question d’ordre technique et financière mais tu n y répondras qu'en réunion d'information ?

Il y a des train à ne pas prendre !
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
9/1.1 - 1 donne 7.18€ et pas 7.30€. J'ai toujours pas compris ton calcul.
Tu nous invite à poser toute les question d’ordre technique et financière mais tu n y répondras qu'en réunion d'information ?

Il y a des train à ne pas prendre !
Je rectifie,

Je peux pas te faire un cours élémentaire de maths !
Je vais re essayé avec les vrais chiffres de mon modèle économique.

Imagine une Course à 10€ TTC que le client a payé à UBR.
Moins 25% de commission, Ce qui nous fait 7,5€
Maintenant tu dois enlever la TVA (10%) des 10€ TTC du prix total de la course, Ce qui fait 0,90€ de TVA.
7,5€ moins 0,90€ tu as gagné 6,60€ net

hors frais de fonctionnement (un autre sujet le Fonctionnement).

Maintenant imagine la même Course identique mais avec notre nouvelle application , elle est facturé au client 9€ TTC, moins 1€ TTC de commission.
Égal 8€ TTC est égal à 7,30€ HT.
Tu prends une calculatrice et tu fais 7,30Ht + 10% TVA = 8,03€ Net

Pour une même Course tu as gagné 0,70€ de plus et le client a payé 1€ de moins.

Merci mais je suppose que ton calcul c'est arrêté à mon erreur des 25% des 10€.
Si je me trompe approfondie le calcul pour savoir si je parle avec une personne qui c'est calculé.


Et si tu veux savoir le % que tu as gagné en plus.
0,70€ est égal à combien de % de 6,60€
Tu dois être à 10,5% de gains en plus. Tu trouveras 7,293.

Si tu comprends pas j'y peux rien.
Quelqu'un peut vérifier si je me suis trompé !?
 
Dernière édition:


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu.

Avec des si on fait du ski au Sénégal lau:

C'était une boutade, jai rien compris à vos histoires mathématiques.
Je vous souhaite une belle nuit oki:
 
  • Haha
Réactions: WTC


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Je peux pas te faire un cours élémentaire de maths !
Je vais re essayé avec les vrais chiffres de mon modèle économique.

Imagine une Course à 10€ TTC que le client a payé à UBR.
Moins 25% de commission, Ce qui nous fait 8€.
Maintenant tu dois enlever la TVA (10%) des 10€ TTC du prix total de la course, Ce qui fait 0,90€ de TVA.
8€ moins 0,90€ tu as gagné 7,1€ net

hors frais de fonctionnement (un autre sujet le Fonctionnement).

Maintenant imagine la même Course à 9,5€ TTC moins 1€ TTC de commission.
Égal 8,5€ TTC est égal à 7,75 € HT.
Tu prends une calculatrice et tu fais 7,75€ HT + 10% TVA = 8,52€ Net

Pour une même Course tu as gagné 0,65€ de plus.

Et si tu veux savoir le % que tu as gagné en plus.
0,65 est égal à combien de % de 7,1€.
En disant 9% de plus tu trouves un résultat de 7,739€. Tu dois être à 9,2% de gains en plus. Tu trouveras 7,753.

Si tu comprends pas j'y peux rien.
Quelqu'un peut vérifier si je me suis trompé !?
De 1, tu te contredit. Au debut tu disait qu'une course payé 10€TTC chez uber serait payé 9€ chez toi.
De 2, 10 - 25% donne 8 ? Tu veux un cours de gestion ?
De 3, "
Égal 8,5€ TTC est égal à 7,75 € HT.
Tu prends une calculatrice et tu fais 7,75€ HT + 10% TVA = 8,52€ Net"

Mais qu'est ce que tu raconte ? Tu ne sait pas ce que sa veut dire net ? Sérieusement, tu veut un cour de gestion ??

Tu as bien fait remarquer que uber laisse 100% de la tva à notre charge, si je comprend bien c'est pas le cas avec ton appli ? Tu es sûr de maitriser ton sujet ? Tu veut laisser sa pour les réunion d'information ?

Bref, je te souhaite le max de réussite mais bien sur ce seras sans moi !
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu.

Avec des si on fait du ski au Sénégal lau:

C'était une boutade, jai rien compris à vos histoires mathématiques.
Je vous souhaite une belle nuit oki:
Merci pour les questions techniques et financières, ça me permet de vérifier et d'améliorer le modèle économique.

Bonne nuit.
[DOUBLEPOST=1492210721,1492210584][/DOUBLEPOST]
De 1, tu te contredit. Au debut tu disait qu'une course payé 10€TTC chez Uber serait payé 9€ chez toi.
De 2, 10 - 25% donne 8 ? Tu veux un cours de gestion ?
De 3, "
Égal 8,5€ TTC est égal à 7,75 € HT.
Tu prends une calculatrice et tu fais 7,75€ HT + 10% TVA = 8,52€ Net"

Mais qu'est ce que tu raconte ? Tu ne sait pas ce que sa veut dire net ? Sérieusement, tu veut un cour de gestion ??

Tu as bien fait remarquer que Uber laisse 100% de la TVA à notre charge, si je comprend bien c'est pas le cas avec ton appli ? Tu es sûr de maitriser ton sujet ? Tu veut laisser sa pour les réunion d'information ?

Bref, je te souhaite le max de réussite mais bien sur ce seras sans moi !
Ah oui tu as bondi sur une erreur à mon désavantage que j'ai fait. Effectivement

Merci car tu peux constaté que j'ai rectifié et que le résultat est encore mieux.

En revanche, avec ou sans toi. C'est pas grave. Bonne continuation avec les applications.
Comme je ne suis pas rancunier, tu pourras toujours revenir sur ta décision.
Si tu as ton examen et que tu n'es plus un permis B LOTI.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors