Vous consultez :
Presse Nouveauté fonctionnalité Uber Pool


Presse Nouveauté fonctionnalité Uber Pool




KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
  • Haha
Réactions: fabien999


momo155

Membre
26 Juin 2015
37
34
Localité
Paris
Franchement ta raison !!! C'est du n'importe quoi la propositions du uberpool sa serait mieux qu'il le supprime complètement...
 
  • J'aime
Réactions: WTC et OG.P


Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris
Franchement ta raison !!! C'est du n'importe quoi la propositions du uberpool sa serait mieux qu'il le supprime complètement...
Vous arrivez encore à travaillé pour ces escrots...??voleur..c'est de l esclavage...toute c'est plateforme à la con ont détruit le secteur...travaillé pour au final être perdant !!!bon courage....
 


nad91130

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
25 Avril 2017
103
98
Localité
Paris
Vous arrivez encore à travaillé pour ces escrots...??voleur..c'est de l esclavage...toute c'est plateforme à la con ont détruit le secteur...travaillé pour au final être perdant !!!bon courage....
Oui tu as raison .boulot merdique
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 454
12 267
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Slt et merci pour le partage :)

Comme si les chauffeurs ou le client n'avaient jamais penser à s'arrêter à 1 angle...

Bientôt, une fonctionnalité pour aller aux toilettes, trouver des restos, aller chez le coiffeur, aller voter... ?
Loin de moi l'idée de défendre le pool mais faut avouer que la fonctionnalité ajoutée à l'appli est pas mal quand même. Puis ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour tous les drivers.
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Vous arrivez encore à travaillé pour ces escrots...??voleur..c'est de l esclavage...toute c'est plateforme à la con ont détruit le secteur...travaillé pour au final être perdant !!!bon courage....
Ok aide nous à nous libérer des chaînes aux poignet qu Uber nous a mis..
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
uber et uberpool ont une raison d'être. c'est juste de devoir faire tout ça en berline costar bonbon qui nfais chier et n'est pas rentable. cela changera avec le temps, et vous courrerez tous chez uber comme à l'époque du pool
 
  • J'aime
Réactions: Gauga91


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Loin de moi l'idée de défendre le pool mais faut avouer que la fonctionnalité ajoutée à l'appli est pas mal quand même. Puis ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour tous les drivers.
MDR. Je parlais pas que du chauffeur. Surtout que la fonctionnalité est côté client apparemment.

Là, c'est vraiment pousser la crevardise à son paroxysme :)

J'imagine déjà la meuf qui va faire 50m à pieds en plein château Rouge, ou à Barbès :)
 
Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ et k.h


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Uber et uberpool ont une raison d'être. c'est juste de devoir faire tout ça en berline costar bonbon qui nfais chier et n'est pas rentable. cela changera avec le temps, et vous courrerez tous chez Uber comme à l'époque du pool
Uber se moque de comment tu t'habilles, ou de ta berline de luxe ; Lui, ce qui l'intéresse c'est l'argent que tu lui donneras pour mettre ses plans à exécutions. 1 fois qu'il pourra se passer des chauffeurs, crois-moi qu'il n'hésitera pas te dégager. Il aura même pas à le faire car nous ne sommes même pas salariés. Il dispatchera ses courses aux voitures autonomes en 1er, aux meilleurs chauffeurs ensuite, et enfin, les moins bons...

Tu peux travailler en jeans, basket, et avec 1 voiture bas de gamme, cheap, tant qu'elle est réglementaire.

Demain, Uber te dira la course est à 1€, tu courrais derrière ?
 


Youtube Uberzone

Sponsors